Bienvenue a mon ange Soan

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 20:41
Mon bb est enfin là , arrivé avec 9 jours d'avance : perte des eaux à 3h15 le mardi 27/10 , 20mn après je réveille le papa puis on se prépare , on n'enmène le grand de 22 mois chez mamie (d'ailleurs j'ai dû appeler 3 fois pour les réveiller) arrivé à la mater à 5h , monito + tension pdt 1h30 , arrivé col à 2 et court , après le monito ouverte à 3/4 donc on me passe en salle d'accouchement il était 8h et là les contractions deviennent dures à gérer je demande la péri mais l'anesthésiste est débordé il me la posera j'en serai presque à 7 d'ouverture , 30mn + tard quel soulagement avec la péri bref on m'a mise sur le côté pr faire descendre bb et puis en 3 poussées mon amour était là , j'ai juste eu un petit point , j'ai pu l'attraper sous les aiselles et le hisser jusqu'à moi puis sans suis un peau à peau pdt 2h mon fils Soan né le 27/10/09 à 11 h35 pèse 3kg 740 pr 50 cm ce n'est que du bonheur
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 21:29
toutes mes felicitations aux heureux parents ! 8)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 23:01
félicitation Attila !! bienvenue au petit Soan, beau prénom :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.