Jade est arrivee

Discussions

Auteur
Message
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 18:33
Ma poupette est née le 07 octobre, son arrivée était prévue a l'origine le 28 octobre. Son histoire est rigolote, et oui le matin du 07 octobre je suis allée voir mon gygy pour des saignements dans les urines. A mon grand soulagement RAS, après discussion avec lui et mon compagnon nous avons décidé déclencher l'arrivée de ma puce le vendredi 09 octobre. Le gygy a fait les controle d'usage col mou et ouvert a 2 ( bien large comme il a dit). Petite écho pour vérifier que ma puce allait bien, et hop on se rhabille mais méga contracation impossible de m'habiller, j'ai attendu un ti peu et puis elle est passée. Donc rdv pri pour le vendredi 8H du matin. Avec mon compagnon nous sommes donc aller faire les courses de dernière minutes. Mais j'avais des contractions et j'avais du mal à bouger. Vers 20h j'ai eu des contracations mais rien qui ne me forçait a courrir a la maternité mais qu'elle erreur, vers 20h50 mon compagnon a du rappeler son meilleur ami pour qu'il vienne nous garder le grand frère de Jade. Et à 21H appel a la maternité qui nous a repondu si elle a des contractions toutes 5 a 10 minutes faites lui prendre bain...........mais imposible donc en larme j'ai huler a mon compagnon je peux plus ça pousse il faut y aller ( heureusement la maternité est à 5 minutes a pieds) arrivé la bas qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que les sages femme fêtaient un pot de départ ( no comment) et pire qu'elle ne fut pas la surprise de mon gygy de me voir assise sur une chaise dans la salle d'attente de la maternité. 21h20 enfin allongée sur la table de travail et 15 minutes plus tard hop ma princesse montrait le bout de son nez. Sans péridurale pas le temps et travail deja bien avancé ( meme pas mal). Mon gygy a été formidable la sage femme aussi, bon ok moi aussi meme si j'ai souffert et que je ne voulais plus pousser. Voila l'histoire de la naissance de ma puce
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:26
trés ironique ton histoire , j'ai adoré !! c'est que du bonheur :: toutes mes felicitations au heureux parents ! :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:06
Oh oui que du bonheur et faut reconnaitre comique :youpi: J'ai qu'une chose a vous dire Félicitation :bravo: Si tu peux,montre nous ta princesse :wink:
Guest293215
31 messages
Guest293215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:25
c'est clair que y a de quoi rigoler maintenant qu'elle est la parce que je vous promet sur la table de travail je ne faisais pas la fière loin de la, en larmes et hurlant de douleur parce que mine de rien ça fait super mal quand meme. je glisse par la meme occasion une photo de ma tite princesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.