Ma poupette d'amour Bineta n'en pouvait plus d'arriver...

Discussions

Auteur
Message
DEMAIN 92 messages
DEMAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:20
Bonjour à toutes !! Voilà 4 jours que j'ai accouché... moi qui avait un terme au 28 octobre. Pour se remettre dans le contexte j'ai un fils de 2 ans qui est né à j+6 après 3 déclenchements : péridurale qui a mal fonctionné, ventouse et cocxys déplacé me faisait redouter un dépassement de terme. Jeudi 15 octobre : 2 nuits que je dors mal car j'ai mal au ventre, je me lève tout le tps pour faire pipi, mon bassin me fait souffrir ainsi que mon périnée, c'est d'ailleurs seulement maintenant que j'ai compris où il se trouve... et mon cocxys "recraque" de temps à autre. je me sens sur la fin mais bon à j-13, c'est sûr. La journée passe normal. Vers 20h30 on mange. Pour moi ce sera la même chose que depuis quelques mois "ricoré pain fromage" le seul repas qui passe, même si ce soir je mange encore moins. 21h le repas est fini, mon fils vient me faire un gros calin et s'endort à califourchon sur mon ventre. Je suis heureuse car ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. 21h15, contraction normal car j'en ai toujours après avoir mangé. 21h22, 2ème contraction différente qui me pousse à prendre tout de suite un spasfon. Je dis à mon mari de coucher le petit à côté de moi. 21h47, 7ème contraction qui elle me fait tombé du canapé... je vais aux toilettes et là panique... du sang rouge !! Je dis à mon mari de coucher le petit, d'appeler son frère pour venir le garder et de partir direct aux urgences. 22h10, arrivée aux urgences. je peux à peine marcher, je suis inquiète et persuadé que la césarienne en urgence est obligatoire, je ne sens plus ma poupette... 22h25 je suis à 3 doigts large, mon col saigne à cause du travail mais tout est normal. oufffffffffffffffffffffff 22h30 pose du monito... 23h perte des eaux... 00h52 naissance de ma fille sans peridurale Mon 2ème accouchement à j-12, en 3h30... Ma fille Bineta, 51 cm pour 3kg165 Mon cocxys n'a de nouveau pas resisté mais je suis tellement fière d'avoir réussi à mettre au monde ma fille toute seule et d'avoir su pousser (gros traumatisme qui me restait de mon 1er accouchement) Je vous souhaite à toutes un accouchement aussi rapide et spontannée.
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 12:50
felicitation pour ta petite puce je suis a j-28 est g hate
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:45
Félicitation pour ce petit bout, petit veinard, tu est né le même jour que moi, et que mon fils :lol: Pleins de bonheur :wink:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:23
salut félicitation ce n'est que du bonheur. :D bon courage parce qu'il en faut mais c'est vrai que la péri c'est trop fort mais un conseil ne te réjuit pas trop . désolé de te le dire. 2ans aprés et j'ai tjrs mal j'ai préféré mourir de douleur pour bb2 et ne pas l'avoir fait juste par rapport a ça, j'ai tjrs un probléme de dos a cause de la péri. maintenant faut faire attention au froid et il ne faut pas que tu force trop. voila voila sinon profites bien de ta ptite crevette parec que ça passe super vite , :lol: .
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 07:43
coucou felicitation pour ta tite puce :D je vous souhaite pleins de bonheur bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.