Tristan est arrive

Discussions

Auteur
Message
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:23
bonjour, je viens vous raconter la naissance de ma petite merveille!! vendredi 9 octobre, mon homme rentre du travail a 22h, on discute un peu de tout de rien... vers 23h, je me lève pour prendre mon pc portable, et la flop :shock: oula sa coule!!! 1/4h apres flop :shock: oh oh sa se precise :lol: mais je m'alarme pas plus que sa car en debut de semain la meme chose c'était produit et c'etait des pertes tres liquides.. vers 2h30, direction les toilettes et la j'inonde les toilettes :lol: :lol: liquide avec des trace de sang!! je dis calmement a mon homme, qu'il faut que l'on se dirige à la maternité!! :roll: lui très boulversé, (oh tu crois que c'est pour maintenant?) on monte dans la voiture, remplis le reservoir, et la cheri crise de fou rire dans la voiture, et il ne sait toujours pas pourquoi il a rit comme sa ( le stress certainement :oops: :shock: ) à 3h, sage femme m'ausculte ouverte de deux doigt larges, et rupture de la poche des eaux, on me met donc dans une chambre, à 8h ouverte de 3doigts, a 10h de 4!! à 13h on me pose la peri ouverte de 5!! l'apres midi se passe en salle de travail, premiere poussée vers 18h!!! dur dur je pousse je pousse encore et encore, bébé descend bien... puis au dernier moment mon ptit loup decide de se retourné :shock: (il voulait plus sortir le vilain) la sage femme appel le medecin en urgences!! il arrive, il me refont poussé, mais ptit loup toujours pas decidé!! la il me sorte les cuillères :shock: (même pas mal lol :lol: ) ils lui ont sorti la tête, et la ils m'ont dit a vous de faire le travail poussé fort et venez chercher votre fils!! je me revois pousser de toute mes forces, me redresser et attraper mon tresors!!! :oops: il est enfin sur moi!!! qu'il est beau, je pleure de joie, je lui dis bonjour, mon accouchement c'est très bien passé! malgrés les cuillères!! mon petit bonhomme pese 3kg980 et 51 cm!!! heureuse de l'avoir avec moi, c'est un veritable amour!! j'espere lire prochainement votre temoignage sur votre accouchement a bientot
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:31
Coucou felicitation quelle belle naissance !!! Bisous
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 10:12
felicitation pour ton super accouchement que du bonheur pour les parents et ce beau bebe bis
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:32
félicitation !!! ca me donne encore plus envie d'accoucher !!!! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 15:12
merci beaucoup les filles!! :lol: :lol: je vous souhaite un bon accouchement et une tres belle rencontre avec vos petits amours !!!! c'est un moment inoubliables!!!! et si magique!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.