Elsa est arrivee!

Discussions

Auteur
Message
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 18:21
A mon tour de vous raconter mon accouchement depuis neuf mois que je lisais les votre! jeudi 24 dans l'apres midi je decide avec ma belle mere d'aller faire une promenade histoire de me bouger (je suis a J-4 mais en pleine forme!). Sous un soleil de plomb (pourtant en bretagne!) nous avons marché 3km pres de l'arrivée j'ai manqué de marcher sur une vipere grosse emotion! et là je sens que ça coule un peu: je perds les eaux ou je suis en train de me faire pipi dessus? Je continu mon chemin l'air de rien. En arrivant je dis à mon copain je crois qu'on va partir ce soir et je m'allonge 1 bonne heure! la poche s'est juste fissurée je m'affole pas on prends une douche on mange: pate carbo s'il vous plait! je sens que les contractions ne sont pas comme d'habitude. Nous sommes arrivées à la mater à 20H: col long ouvert à deux doigts on me dit que c'est pas pour tout de suite: grosse deception! les contractions sont pourtant de plus en plus douloureuses. A 23H45 grosse contraction et ploc je perds les eaux: cette fois ci on peut pas se tromper c'est l'inondation! dillatation a 3 col effacé ouff ça avance! par contre les contractions sont de plus en plus douloureuses alors je passe en salle d'accouchement et on me pose la péri! (2fois car ils ont loupés la premiere!) 1H: col dillaté a 4-5: ça ne va pas assez vite on me di de me mettre sur le coté 2H: dillatation à 9 ouaww ça c'est efficace! 4H: (la sage femme m'avait oublié pendant 2h) dillatation complete ms bébé veut pas descendre. On attends 5H: rien n'a bougé la tete ne passe pas dans le bassin on me dit que si dans une heure elle n'est pas descendue c'est la cesarienne! 6H rien ne bouge je fonds en larmes je fais 2chute de tension j'en peux plus. On me prépare pour la cesarienne annoncée: rasage, sonde urinaire, l'anesthesiste arrive dans la salle. D'un coup je dis stop la tete a bougé. La sage femme regarde en effet mais ca ne passe tjs pas dans le bassin elle appelle le medecin de garde: il reste 15 mn ac sa main en moi a se poser la question cesarienne ou pas. A 8h il me dit ça se tente il sort les forceps je pousse 4 fois et à 8h06 on me dit de prendre elsa par les épaules pour la faire sortir. Et dire que j'ai frolé la cesarienne! enfin elle est là toute l'attente est oubliée j'ai une grosse dechirure mais je m'en fou. Je l'aime cette petite princesse. Je pleure je pleure je pleure. Mon ami a été formidable un soutien fabuleux depuis ce jour je l'aime encore plus il m'a donné le plus beau cadeau qu'il soit ma fille. Je pleure encore en vous écrivant tous ça. Désolé du pavé mais je ne pensais pas pouvoir vivre qqchose d'aussi fort dans ma vie que ce moment qu'est la naissance de ma fille Elsa.
Guest521173
18 messages
Guest521173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 20:10
ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est beau !!! jai pas encore accouché , mais ça donne envie malgré le tps qui doit paraitre tres long et le fait que tu es frolé la césarienne mais le bilan pr toi c'est QUE DU BONHEUR !! alors profites bien de ta fille et bonne continuation ! biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:11
Félicitations ! Prenez soin de vous.
TROC PTIT'LOU 
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:33
félicitation!! trés beau recit emouvant!! bienvenue a ta princesse!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:49
Félicitations ! J'adore ce prénom , le même que celui de ma nièce chérie Bravo :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 14:06
felicitation !!!! je suis toute emue en lisant ton temoignage, j'avoue la larme au coin de l'oeil!!! moi c'est dans quelques jours!! bonne continuation a toi le papa et ta petite elsa !!! plein de bonheur a vous 3!!!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 16:48
Merci pour tous ces petits mots plein de bonheur à ttes et plein de courage pour celles qui attendent bonne journée
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 11:07
felictation pour ta fille, quel beau récit!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.