Le 23/09/09

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 16:17
c'est le jour de la naissance de mon troisième garcon! je suis rentrée à la maternité le 22 pour un declenchement. apres 30min de monito et une eccho de controle, il m'a été positionné un tampon pour faire venir les contractions, c'est un simple envoi d'hormones! je suis restée sous monito 2h pendant lesquelles je m'ennuyais avec mon cheri mal assis sur une chaise. a 11h30 on m'a attribuée une chambre en maternité et j'ai pu manger! a 16h30 apres le gouter, 30min de monito supplementaire, et a peine qq contractions non douloureuses. retour en chambre et attente devant la television.... ca m'a gonflé de ne rien faire, j'avais mes deux autres gars laissé dans la famille et le + jeune etait malade..ca me saoulait d'autant plus d'etre cloitrée dans cette chambre à attendre....;21h30: 30 min de monito, ah! un peu plus de contractions... finalement on me souhaite bonne nuit: on recommencera demain!!! grrr et mes lous qui vont devoir dormir loin de moi, ca m'enerve !!!! je m'endors avec cheri dans mes bras. 23h30, c'est des contractions qui me reveillent ! je me decide à prendre mes granules d'homeo: chamomilla et belladona en alternance toutes les 5 min.... et je gère ! je sens les contractions doucement puis de plus en plus fort, mon mari dort et moi je gère, j'accompagne chaque contrac en lui disant d'aider mon fils à descendre, je laisse la douleur derrière moi et je gère la contraction, je l'amene vers le bas... je marche, je m'assoie, je m'accroupit, je me mets sur les toilettes...;ca va bien.... elles se rapprochent... à 2h je reveille cheri, elles sont toutes les 3 min, je suis blanche comme un linge j'ai la nausée, je commence à plus bien gerer ! on se prepare doucement. on traverse les 3 couloirs qui me separe des sf. 15min, 5 contractions. je souffre. j'ai peur qu'on me mette sous monito, j'ai peur qu'on me dise que le col n'est pas assez ouvert, j'ai peur de reclamer la peri. j'ai l'impression qu'on m'ecarte les jambes et qu'on me dechire le bas ventre et le dos ! arrivée enfin, on me mets sous monito il est 2h50 ! 3 contract, qu'on me le retire, la sf verifie mon col, il est à 6...oh non, je ne vais pas tenir. une contract je hurle, je perds les eaux.. vite la sf me deshabille, on va aller en salle de travail, mon mari m'aide à me relever. une contraction, non je dois pousser ! il est là, sa tete est entre mes jambes, je suis a moitie debout, j'ai peur, ca va trop vite je ne suis qu'à 6 !!! je ne comprends pas; la sf me rallonge, je dois pousser. je vois des pinces. on me dit de ne plus pousser, j'ai mal. elle va me couper? c'est quoi ces pinces? ca va trop vite, j'ai rien le temps de demander, il faut pousser encore, pousser vite et fort, jambes relevées le plus possible..............ca y est il est là, sur le lit... bleu ! il est bleu, elle part avec! j'ai entendu un cri, un tout petit cri. le cordon! c'est le cordon qu'elle a coupé pas moi ! il etait autour de son cou ! mes jambes tremblent, mon fils n'est pas là. mes jambes tremblent, je ne les maitrisent pas. on attend que le placenta vienne, mais j'ai plus de contractions, j'ai plus de couleurs non plus, je suis livide, j'ai pas compris, j'etais à 6 ! il va bien, mon mari est avec le bebe, il va bien, moi aussi. j'ai meme pas une egratignure ! il est né à 3h05 ! il a mis 15 min! et merde j'ai reussi, j'ai pas eu de peri !!!! le placenta vient ! tout est ok et moi je suis ko !je tremble, ces jambes elles sont hors de mon corps je ne les controle plus, je tremble..... on me rend mon bebe, en peau à peau. il est beau, il prend mon sein tout de suite, et il s'endort ! moi je reprend des couleurs et mes jambes s'arrettent enfin de trembler ! ...... :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:22
FELICITATION sa ete tres vite tout compte fais :lol: bienvenue a ton pt loulou
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:18
coucou felicitation ca me rappelle beaucoup mon accouchement quant a la rapidité c donne au troisième on dirait !!!!! en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau bebe :cop: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:04
felcittion!! trés rapide!! j'ai connu un accouchement aussi rapide pour ma 2eme et c vrai qu'on se sent demunie: j'ai meme parfois encore l'impression que ma grossesse n'a pas été terminé comme elle le devait car ca a été trop rapide!! du coup tout a été fait dans la panique!! en tout cas j'espere que tt va bien pour vous et que bébé se porte bien!! bises
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:52
merci, en effet je comprend ce sentiment d'inachevée...j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'idée de cet accouchement. ce fut violent et j'en garde un sentiment tres ambigue ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.