Il etait une fois... Leandro

Discussions

Auteur
Message
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:20
[color=indigo:433b7b3f6c]Il était une fois... Lundi 14 j'appele la maternité pour dire que mon accouchement est le 17 septembre et ce que je devais faire si rien ne se passait, la sage femme m'a dit que si rien jeudi matin donc le 17 je devais les appeler pour passer faire un monitoring... Arriver au Jour J, rien, don j'appele et on y va... pas de contractions... col ouvert à 1, elle me titille un peu et me dit que c'etait pour aider à en avoir... Ca n'a pas louper! Toute l'apres midi du jeudi 17 j'ai eu mal au ventre, avec des petites contractions, tellement ca me fatiguait... Le vendredi 18 à 00h30 grosses douleures dans les reins et au bas du ventre, Nico regarde sa montre pour voir le nombre de contraction... c'etait toutes les 10min... puis 7 puis 10, c'etait tres irrégulier... on appele la mater, la sage femme nous dis que les contractions doivent etre espacer de 5min voir moins pour y aller... on a attendu 2h30 du mat car j'en pouvais plus... arriver la bas, monito, pas de changement, contractions toutes les 7min... on rentre... je prends un bain, du spasfon et RIEN ... on y retourne à 8h... toujours la meme... Nico demande à ce que je sois garder en observation. On me donne une chambre double en attendant., je devrais si toujours rien repartir dans l'apres midi... Mais j'avais toujours tres tres mal...Limite ca fesait chier la sage femme que je demande à rester une nuit... Pfff Du coup je suis rester la nuit du 18 au 19, Nico avec moi, le pauvre a dormi sur la chaise...j'ai meme pas dormi j'en pouvais plus, je voulais mourrir, franchement... une sage femme tres gentille m'avait donné des medicaments pour calmer les douleurs mais rien n'y fesait! Du coup à 5h du mat le 19, elle me dit que le medecin de garde arrive à 8h et qu'elle va lui parler de me declencher car je souffre trop... Je comptais les heures jusqu'à 8h avec des contractions de fou!! 8h Youpi! Gaelle arrive, c'est la sage femme qui s'est occupé de moi ce jour là... je me met en tenu d'accouchement je dirais, la blouse verte et Nico en bleu et on est parti pour la salle de pré travail 2 de 9h à 11h30 -12h j'ai eu droit à un monitoring, et le gel pour rendre le col mou... j'avais toujours mal, elle m'a mit sur le ballon, je devais y rester 1, mais au bout de 20min j'en pouvais plus...impossible pour moi trop de douleurs atroces...puis elle m'a mit une perf avec un derivé de morphine... pendant 1h je crois... Nico est parti manger et ma soeur Kiline (celle qui fait les supers gateaux) est venu me soutenir, elle a été super avec moi, jamais je n'oublierai ce qu'elle a fait ... Et là les contractions se sont rapprochées! Toutes les 2min!! C'est bon le travail commencait, col ouvert à 4! On passe en salle d'accouchement pour la péri... le pied! J'ai pas eu le temps d'en profiter à fond, juste 30min je crois, quand la sage femme est arrivée elle voulait voir mon col, et je lui dis que j'ai senti un liquide coulé entre mes jambes mais je ne savais pas si c'etait moi ou la poche des eaux... elle regarde et me dit "bon on y va, vous avec perdu les eaux, j'allais justement voir pour la percé mais c'est fait, vous etes ouverte à 8!! " Nico me regarde et me dit: "8? bah il faut etre a combien?" et je lui dis: "10" et là il prends la caméra et le numérique et se tien pret! Je m'installe confortablement, commence à pousser avec l'aide mon mari à gauche et de Nicole l'autre sage femme à ma droite, et je pousse, je pousse, pret de 20fois peut etre... entre temps elle me demande si je veux toucher voir où il en ai! je sens sa tite tete... de plus en plus... et là elle me dit ne pousser une fois mais doucement... bébé est là, Nicole me dit: "venez le chercher", je l'attrape avec leurs aide et elles me le posent sur moi... il pleure à peine mon ange... On est rester peau à peau pdt un bon moment. Nico a laver bébé avec Nicole, pdt que Gaelle me recousait, j'ai eu 2points naturels, pas d'épisio! Ouf!! Voilà apres 2ans et demi d'essai, suivi en PMA et FIV prévu en mars 2009, mon bébé s'est installé seul (sans aucunes aides médicales finalement) dans mon bidou mi décembre 2008. Leandro est né avec 2 jours de retard, le samedi 19 septembre 2009 à 15h26, il fait 3kg480 de bonheur et 50 cm de pure douceur...[/color:433b7b3f6c] 16 jours sur cette photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag4998,4cb24fc93747ed48a26274d7814b552c.jpg.html][img:433b7b3f6c]http://free0.hiboox.com/images/4009/4cb24fc93747ed48a26274d7814b552c.jpg[/img:433b7b3f6c][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:08
trés beau recit!! et magnifique bébé!!!!!! beaucoup de bonne choses pour vous!!! bises
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 18:55
il est beau felicitation a vs 3!!
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 19:48
[color=indigo:e784907c92]MERCI MERCI MERCI!!! Gros bisou :D [/color:e784907c92]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.