Noa est ne le 30 aout a 00h58

Discussions

Auteur
Message
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:38
Vendredi 29 août je rentre à 18h à l'hosto parce que j'avais de la haute tension, ce qui n'est pas bon pour le BB ( Nanaëlle elle doit savoir ça). Du coup ils décident de me déclencher parce que j'avais dépasser le terme de 3jrs. On dors avec Gilou dans une chambre de surveillance et lui par terre, pas de lit dans ce genre de chambre pour le papa. Le lendemain avec une nuit agité vous vous en doutez, réveillé et tout vers 7h parce que c'est eux qui nous l'avait demandé, on attend. On nous oubli et oui j'ai pas eu de petit dej et en plus les contractions ont commencé d'elles mêmes mais pas forte. En fait Ils ont eu trois accouchement en même temps donc du coup débordé. Mon déclenchement avec perfusion (ça te file des contractions) à débuté à 11h30. 14h00 : J'en pouvais plus. C'est atroce les contractions. 16h00 : Ouf voilà la péridurale... Là encore les infirmières avaient oublié de transmettre à l'anesthésiste mon existence, du coup j'ai souffert deux heure de plus alors qu'il était dispo! 22h00 : Je sens que ça pousse dans les reins, atroce, l'infirmière m'augmente la péri, ouf mais alors je suis complètement endormi et je pisse dans une bassine, les boules. 23h30 : Début de la poussée.... Je pousse, je pousse et rien, il est coincé, sa tête est mal placé... Le gynéco arrive en panique parce que Noa tachycarde, il me propose la ventouse mais en fait il l'a pas utilisé. Je pousse, j'hurle je vais pas y arriver, Gildas voit tout et me tiens une jambe.... Il a coupé le cordon d'ailleurs. Le gynéco me fait toucher sa tête pour me motiver à le sortir, il me bassine d'huile d'amande douce... et Noa sort enfin à 00h58! 2h00 de poussée atroce. Noa n'a pas crié de suite il allait pas bien, aussi fatigué que sa mère. Il a droit à une piqure de stimulant cardiaque et à de l'oxigéne.... et pendant ce temps nous on ne nous dit rien et on entend pas BB crier, les pires 3 minutes de ma vie. Mais enfin on me le donne et il va bien! Il est super sage! C'est un BB qui pleure à peine. Il pesait 3kilo260 pour 49,5 cm
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:30
Félicitations pour ton petit Noa. La vache !! La maternité qui t'oublie et qui assure pas avec l'anesthésiste. :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.