Naissance de Noely

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:55
coucou allez tout le monde est à la sieste j'en profite pour venir vous raconter l'arrivée de ma puce le 19-09-09 !!! 21h chéri est parti pour jouer (de la musique ) à 45min de la maison donc je suis toute seule avec les grands donc 21h je les mets au lit mais le petit decide qu il n'es pas fatigue qu il ne veut pas dormir donc je le remet pour la troisieme fois dans son lit et la d'un coup je sens "craquer" dans mon ventre je me precipite au toilette et oui c'est ca je perds les eaux :shock: :shock: !! j'appelle cheri pour qui me dit tu veux que je rentre !!!! :? euh oui ca serait bien je compte pas la faire à la maison toute seule !!! les contractions commencent doucement elles sont très gérable et vu que j'ai décidé de faire sans peri je me dis c que le début !!! 22h cheri arrive j'ai pris ma douche finis de preparer les affaires et BM est arrivée pour garder les petits il arrive et me dis allez vite on y va !! je lui dis de se calmer d'aller prendre une douche et de manger un bout ca peut durer la nuit quand meme !!! 23h on arrive à la clinique je sonne et la sage femme me dit "c'est pourquoi !!!" :roll: je suis toute seule chouette je vais etre chouchouter elle m'installe pour 30 min de monitos (j'avais demande un accouchement pas trop medicalise) de belles contractions toutes les 3-4 min ca travaille c bien ensuite elle m examine et me dit 3 cm !! elle me debranche et nous voila parti pour faire le tour de la clinique à pied 00h30 on revient je gere mais ca commence à etre super douloureux quand meme elle me remet 20 min le monito et me reexamine encore a 3 cm je dis à cheri on es pas couche !! ensuite elle me donne le ballon et la c le top je gere mieu mes contractions et je bouge cheri dort sur le fauteuil alors je decide d'aller prendre une douche apres la douche il est 1h30 ca s'accelere les contractions sont toutes les 2 mins durent 1 bonne min et sont très douloureuse je me remet sur le ballon et je me met à pleurer je dis à cheri je vais pas y arriver je veux la peri !!! il me prend dans ses bras sonne la sage femme et nous voila parti en salle d'accouchement pour voir ce que l on fait elle me fait un nouveau tv car je sens qu'elle appuie c'est terrible et elle me dit aussi desesperer que moi toujours 3 cm :cry: je lui dis alors peri tant pis donc elle me fait la perf et je lui dis c pa possible elle pousse beaucoup donc elle regarde et me dis 8cm en 5 min :shock: !! l'anesthesiste arrive je suis sur le cote et je le vire qu il appelle la sage femme qu'elle va sortir viiiiiiite !!!!!!!!!! la sage femme arrive installe l'etrier met ses gants et je pousse en ecrasant les doigts de cheri une fois elle me dit stop la tete est la et une autre fois pour les epaules !!! elle sort de moi qu'elle drole d'impression je la sens passe je l'attrape elle me regarde elle pleure pas on dirait qu'elle n'a pas compris ce qui lui arrive il est 2h08 je pleure papa sourit betement en me disant qu il m aime c merveilleux!!! on reste 2h en peau a peau a se decouvrir c fabuleux !!! voila desole pour le roman j'espere ne pas vous decourager de lire une photo si j'y arrive http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noely-019,801f2b19240afbf2dbb7a408aa6d51ea.jpg.html a bientot
sevlo 49 messages
sevlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 12:12
Superbe !! Et bravo, du coup tu as eu l'accouchement que tu voulais : sans péri !!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:28
coucou Merci à vous !! Audesiis une Noelie avec une autre orthographe !!! A la maternité il y avait une aide soignante qui s'appelait Noellie et d'après elle c'etait rare qu'elle voit des petites fille s'appelait comme ça et c t la première fois écris comme nous !!!! Je suis ravi moi qui voulait un prénom original et peu commun !! Pour infos mon premier s'appelle Louis il à 5 ans et le second Jules il a 2 ans !!! Merci encore de m'avoir lu :cop: :cop: une nouvelle photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noely-010,5b1c45a73620eda31c8ce7fbcf61e965.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.