Naissance de notre princesse : Celeste le 17/08/2009

Discussions

Auteur
Message
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 23:01
Bonjour à toutes !! Alors j'ai mis du temps à venir poster mon récit mais le voilà enfin :wink: Mon terme était prévu pour le vendredi 14/08/2009 et mon gynéco m'a demandé de venir le lundi à 7h du matin si toujours rien pendant le week end. Le dimanche 16/08/2009 : 3h du matin : contractions qui ont été de plus en plus douloureuse jusqu'au moment ou elles étaient toutes les 5 minutes pendant plus de 2h. Alors je me dit : C'est bon, j'en ai marre j'ai mal on y va ! :lol: 6h du matin : Arrivé à la mater, on m'ausculte et là grosse déception : ouverte à 1cm seulement alors que le monitoring montrait des contractions forte et toutes les 3-4 minutes. La sage femme me fait une (grosse) piqure de morphine (et oui pendant le week-end du 15 août et en fin de leur service, faut pas trop leur en demander :roll: ). Bref là ça me soulage, mais un peu trop car je planais totale, je disais à mon homme : "tu sais j'ai mal, je veux pas retourner à la maison, je veux accoucher, j'ai mal !" mais il faut s'imaginer avec une voix de femme bourrer ... hihihi :lol: Bref on revient m'osculter 2 fois et toujours à 1cm. Donc je descend dans ma chambre et on me demande de remonter à 11h. 11h du matin : les contractions se font bien ressentir (et oui la piqure ne fesait plus effet :shock: ) et toujours à 1 cm. Je vais vous passer la matinée et la journée en vous résumant : je suis retourné dans ma chambre car ouverte à 1cm tout au long de la journée. Des contractions forte tout au long de la journée, les sage femmes qui m'auscultaient me disaient à chaque fois : "oh mais vous avez des grosses contractions !!!" ... :shock: Non sans blague ! :shock: En fin de journée J'ai commencé à faire de la fièvre donc prise de sang ... 23h30 : contractions à 97% (sur le monitoring) et ouverte à 3cm, c'est bon je monte en salle de travail et là on me pose la péridurale (et oui, vous vous doutez bien qu'après presque 24h de souffrance la péri était la très bienvenue :lol: ! ) Et là je me suis ouverte d'1cm par heure !!! 5h40 : Céleste est née !!!! C'était un instant magnifique, le plus beau moment de ma vie, rien que d'y repenser j'en ais des frissons !! La péri était parfaitement posée car je sentais tout (contractions, poussées et le plus important : ma fille sortir) mais avec aucune douleurs. Bravo la clinique de Tournan en Brie !!!! Mon homme aussi était génial, il m'a aidé à pousser et on sentait qu'il était à fond avec moi. Quand on m'a mis ma fille sur mon ventre j'en ais pleuré (quelques larmes) de joie. C'était magnifique. Je crois que je n'arriverais pas à vous écrire à quel point mon homme m'a épaulé et a été parfait et à quel point c'était un très beau moment ... Bref je finirais en vous disant que c'est l'un des plus beau jour de ma vie, vraiment !!! La douleur était dur car je suis restée presque 24h en contractions forte mais une fois la péridurale posée c'est le pied. Donc les futurs mamans je vous rassure c'est pas terrible un accouchement et je vous souhaite le même que le mien ! J'en garde un magnifique souvenir. Et depuis, c'est que du bonheur, moi et mon homme ont est les plus heureux :D . L'amour est au rdv et je me sent épanouie et à priori ça se voit :wink:
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 23:55
Félicitation :D :D
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 00:07
félicitation et bienvenue a Céleste
amelie562 1 messages
amelie562
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 13:33
 bonjour ca fait lgt pour toi mais j ai egalement un petite celeste nee le 28 jannvier 2014, le cadeau de ma vie!!!!!
Je vote pour ton eden, ma fille s appelle celeste et se bats tous les jours pour grossir apres une demaine d hospitalisation et une prochaine a venir si elle ne grossit toujours pas! Merci de voter pour elle!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.