Naissance de notre Bout de Chou Theo le 09.09.09!!!!

Discussions

Auteur
Message
BOUTDECHOUTHEO 8 messages
BOUTDECHOUTHEO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 23:20
DPA prévu le 06.09.09, Donc le Jour J rendez vous à la mater à 14H. Monito pendant 30min, prise de sang, echo et tout va bien!! Une sage femme me fait un TV et mon Col est ouvert a 1, long, posterieur et la tête de BB est toujours très haute. Donc ça n'avance pas. Donc rendez vous le mardi suivant à 7H30 pour un déclenchement, sauf si contraction avant ou pertes des eaux.... JOUR J, 08.09.09, [b:c3eb8c6a9d]7H30[/b:c3eb8c6a9d], arrivé à la mater [b:c3eb8c6a9d]8H00[/b:c3eb8c6a9d], une sage femme m'examine, mon col est toujours pareil. [b:c3eb8c6a9d]9HOO[/b:c3eb8c6a9d], je suis en salle de pré-travail, on me pose un cathéter et ensuite on m'introduis un tampon pour faire murir le col. Et on me met sous monito pendant 2H. Vers les 10H30, je dis au papa de rentrer se reposé, afin d'être en forme. [b:c3eb8c6a9d]11H00[/b:c3eb8c6a9d], monito fini, aucune contraction et BB va bien. On me propose d'aller marcher pendant 1H, et de manger si j'en ai envie. Je fais le tour de l'hopital, vais me chercher un café, et croissant et je m'achète des magazines histoires de faire passer le temps... [b:c3eb8c6a9d]12HOO[/b:c3eb8c6a9d], je suis de retour dans la chambre, on me remet sous monito pendant 2H. Je lis les magazines, joue à la DS. Je sens que ça travail petit à petit à l'interieur, ca fait des douleurs de règles. Je le dis à le sage femme et me dit que c'est très bien, donc je suis rassuré. [b:c3eb8c6a9d]14HOO[/b:c3eb8c6a9d], monito fini, toujours aucune contraction et BB va toujours bien. On me dit aller marcher pendant 2 bonnes heures. Je m'exécute, refait le tour de l'hopital, monte les escaliers, les descends, les remonte... A 15H00, le papa est de retour, on continue de marcher. Je sens des contractions mais la douleurs est gérable. [b:c3eb8c6a9d]16HOO[/b:c3eb8c6a9d], de retour, re-monito pendant 2H. Là les contractions sont de plus en plus fortes, toutes les 5min, la sage femme me dit c'est bien, que le tampon fait bien son effet. [b:c3eb8c6a9d]17H00[/b:c3eb8c6a9d], la sage femme revient, je lui dit que les contractions ont diminuées et qu'elles ne sont plus régulières, elle me dit oui c'est normal, qu'il faut du temps. [b:c3eb8c6a9d]18H00[/b:c3eb8c6a9d], elle me renvoit marcher, je commence à en avoir marre. Je marche, je marche, je marche... [b:c3eb8c6a9d]19H00[/b:c3eb8c6a9d], je revient, on me donne à manger. [b:c3eb8c6a9d]20H00[/b:c3eb8c6a9d], changement d'équipe, la sage femme vient se présenter elle super sympa, et m'explique que temps que je n'aurais pas super mal, elle ne m'éxaminera pas car elle veut pas me donner de faux espoirs. [b:c3eb8c6a9d]21H00[/b:c3eb8c6a9d], Les contractions reviennent, et là elles sont très fortes et régulières. On me remet sur monito pendant 2H, BB va toujours bien. [b:c3eb8c6a9d]23HOO[/b:c3eb8c6a9d], je propose à mon chérié de rentré car ça risque d'être long, et que je l'appel au cas où. [b:c3eb8c6a9d]00H00[/b:c3eb8c6a9d], très très grosses contractions, je me dis aller résiste on va voir si elles sont VRAIMENT REGULIERES cette fois-ci!!!! [b:c3eb8c6a9d]00H30[/b:c3eb8c6a9d], j'en peux ++++, j'appelle la sage femme, lui dit que là je souffre, elle me dit oui ca se voit à votre tête... Elle m'examine je suis ouverte à 3!!! OUF!!! Et me dit OK, on vous fait la péri!!! J'appelle mon chérie et lui dit vite revient là je souffre, et c'est pour bientôt. [b:c3eb8c6a9d]1H00[/b:c3eb8c6a9d], péri posé, tro bien j'ai + mal!!! [b:c3eb8c6a9d]1H30[/b:c3eb8c6a9d], on me perce la poche des eaux. C'est incroyable comme ça coule. [b:c3eb8c6a9d]2H00[/b:c3eb8c6a9d], on me mets sous perfusion de synto, pour accélerer les contractions. En même temps on me refait TV, dilater à 5. [b:c3eb8c6a9d]3H30[/b:c3eb8c6a9d], on me fait un TV, je suis à 7. [b:c3eb8c6a9d]4H00[/b:c3eb8c6a9d], la sage femme revient, me dit ça va pas le BB souffre, son rythme cardiaque baisse, du à la perf de synto. On me donne de l'oxygène pour aider le BB, on arrête la perf de synto. Et la on me dit que si son rythme cardiaque ne remonte pas, on fait une césarienne.. Je me mets à pleurer, à avoir peur, mon chérie à peur lui aussi pour le BB mais me dit que ca va aller, mais j'angoisse quand même.... On me change de coté, et on attend... [b:c3eb8c6a9d]4H30[/b:c3eb8c6a9d], son rythme est redevenu normal, et la césa est mise de coté pour l'instant. On souffle... [b:c3eb8c6a9d]5H00[/b:c3eb8c6a9d], on me refait TV et la dilater à 10, j'ai tellement eu peur pour le BB, que mon col s'est dilaté entièrement. Parcontre la tête est toujours haute, et il faut encore 2H. Ducoup on me re-injecte une dose de péri, on me remet sous synto. De 5H à 7H, malgré la péri je sens la tête du BB descendre dans mon bassin et c'est horrible. [b:c3eb8c6a9d]A 6H50[/b:c3eb8c6a9d], j'appelle la sage femme je lui dis c'est bon j'en peux plus, et me dit OK on y va!!! A chaque contraction je pousse, c'est horrible comme ça fait mal, mon chérie me soutien, je pousse encore, encore, encore, une sage femme m'aide en apuyant sur mon ventre, et on me fait une légère episio à gauche pour aider le passage. [color=red:c3eb8c6a9d][b:c3eb8c6a9d]7H14[/b:c3eb8c6a9d][/color:c3eb8c6a9d], mon ange sort mais avec le cordon au tour du cou, et son coeur ne bat plus. Les medecins l'emportent vite, sans rien nous dire. 3-4min + tard une sage femme nous dit vous inquiter pas il va bien, mais rien n'y fait je ne me calme pas, je veux le voir, mon chérie me tient la main et angoisse aussi!!!!!!!!! 10 min, + plus tard on nous le ramène et tout va bien, il pleure, on me le met dans les bras, et je pleure de bonheur et de soulagement. Cet accouchement aura été long, Et il y aura eu + de peur que de mal au final. Nous sommes heureux, on est des parents comblés....
CYCY77 MAMAN DE THEO NE LE O9.09.09
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 00:48
Félicitation ! Un accouchement mouvementé qui s'est bien terminé ! C'est le principal. Plein de bonheur. _________________ Mathéo 23 mois et Tyméo (3 mois) font le bonheur de leurs parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.