Avez vous prit + de poids pour votre 2eme grossesse?

Discussions

Auteur
Message
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 15:36

Je voulais savoir si vous aviez prit + de poids pour votre seconde grossesse?

One love

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 20:21

Oui!

En fait, je suis à ma 2è grossesse et j'ai 1 kg d'avance par rapport à mon 1er. Le seul "souci", c'est que j'ai pris que 5 kg pourl e 1er et que j'ai arrêter d'en prendre vers le 6è mois. Vu que j'entame le 6è mois, je vais voir, mais je pense que je vais facilement prendre mes 9-10 kg :(

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 21:59

oui moi aussi j'ai 1.5 kilo deplus que pour ma premiere au meme stade

ey aussi avait arret au siseme a 56 bref

la je suis au debu du 4 eme mois et j'ai +5dans les poche ou lala :s

bon kilo lol

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:44

Ninie 10kilos pour une grossesse c'est pas énorme..! Il y en a qui prennent 25, 30kilos !!!

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
crealiline 25 messages
crealiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:20

moi 21 kg mais j ai une excuse j ai arrete de fumer

crealiline
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:06
moi aussi jai pri plu de poids pour ma 2ème grossesse pourla 1ère je nai pri que 10kg et prerdu 13 et la je sui a 6mois et demi et deja a +8kg donc regime regime!!!
Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:25

Sur la totalité de ma deuxième grossesse, j'ai pris exactement le même poids que pour la première (9 kg). Par contre, j'ai pris beaucoup plus vite au début. Dès le 3e mois, on pouvait voir que j'étais enceinte. Et puis, ça s'est stabilisé, je n'ai pris qu'un kilo au dernier trimestre.

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 16:52

Vous en avez de la chance!!!!!    Moi, pour la premiere grossesse j ai  pris 30 kilos, mais facile et je m etais dis que pour la deuxieme je ne prendrais pas autant, mais je crois que c raté!!!  lol  La, j en suis à 10 à six mois...

Mais y en a marre des regimes!!!!  je verrais ca apres...;

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.