Inquiete par rapport a la position de bebe dans mon ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:34
je suis actuellement enceinte et ma dpa est prévue pour le 18/08/2008. Mon bébé bouge beaucoup dans mon ventre et je ne me ménage pas pour essayer d'accélérer l'accouchement mais toujours rien. a ma dernière consultation le 29 juillet 2008 mon col n'était toujours pas ouvert. Quand je rencontre d'autres personnes dans la rue, en faisant mes courses tout le monde me dit que je ne suis pas prête à accoucher car je porte encore ma fille de manière haute. Je ne suis pas grande, je fais 1.60m, et il est vrai que je ne porte ma fille que bien sur le devant. Est ce que des mamans ont eu la même expérience, est ce que ce que l'on me dit est vrai ou pas? Est ce que la position du bébé par rapport à la morphologie de la maman joue vraiment ou pas? je commence à m'inquièter car la dpa se rapporche à grands pas et que j'ai peur de la césarienne. de plus j'en suis à mon 4ième faux travail et toujours rien. svp donnez moi votre avis et vos expériences merci d'avance
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 14:42
Ne t'inquiètes pas, moi mon bébé est descendue la veille d'accoucher, mais il peut aussi bien descendre avant et tu peux accoucher plusieurs jours après. Si tu es bien suivie ce qui a l'air d'être le cas, tu n'as pas de soucis à te faire.
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:50
est ce que tu as senti ton bébé descendre ou bien est ce que tu l'as juste constaté physiquement par un ventre plus bas?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:03
[quote:ffe1acc640="sylvaine73"]est ce que tu as senti ton bébé descendre ou bien est ce que tu l'as juste constaté physiquement par un ventre plus bas?[/quote:ffe1acc640] coucou!! ne te stress pas!!!! BB peut décendre d'un coup, du jour au lendemain. pour moi je n'ai rien senti, c'est un matin dans la glace, j'ai alluciné, mon ventre été tout tombant alors que la veille, il été bien haut! s'était 15jours avant d'accoucher. bon courage! biz :wink:
Guest112618
40 messages
Guest112618
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 15:23
merci pour vos réponses ça me rassure un peu
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:57
coucou rassures toi, tout peut se passer tres tres vite... ma soeur a accouché le jour meme de son terme... elle avait rdv a la clinique a 15h pour faire un controle et elle a commencé a avoir des contractions le matin meme... elle a accouchée a 16h20... donc vraiment ne t'inquietes pas... quand bb est decidé, tout se passe rapidement... kiss
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 15:01
Coucou, ne te fais pas trop de soucis, ma puce est descendue le jour de l'accouchement... j'ai perdu le bouchon muqueux et fissuré la poche des eaux le matin à 7h, elle était en position de siège et mon col état ouvert à 1 cm mais long et tonique :? ... j'ai passé mon après midi à marcher de long en large ds les couloirs de l'hosto et à faire du ballon... ça a déclenché les contractions dès 18h et ma fille s'est retournée comme une grande et s'est engagée d'un coup... à 2h04 elle était là.... bon courage à toi... et ne t'inquiète pas :wink: Biz Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.