Et voila ma petite princesse est parmis nous

Discussions

Auteur
Message
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:04
alors je vais vous raconter mon accouchement. c'étais une césarienne programmé car bassin trop étroit. donc je suis rentré la veille le 22 juillet il m'on d'abord fait des monito tout allez bien. le lendemain douche a la bétadine il sont venu me cherché a 10 h 15 pour me descendre au bloc c'est la que j'ai commencé a avoir peur mon homme n'étant pas la je me retrouvé toute seule. il m'on perfusé et m'on emmené dans le bloc c'étais une piece froide avec plein d'appareil. ensuite il m'on piqué pour m'anesthésié c'étais un peu dur de faire le dos rond avec mon ventre mais l'équipe m'as bien aidé et la j'ai senti un liquide tout chaud dans mes jambe et apres plus rien c'est eu qui m'on allongé sa fait bizarre on a l'impression d'etre enterré et de plus pouvoir bougé. ensuite la grosse panique des nausé avec le masque pas facile mais avec l'ide des personne autour de moi sa c'est passé. et a 11h32 ma princesse a vu le jour 3kg250 pour 46 cm une petite louane toute belle meme pas blanche ni frippé magnifique j'ai pleuré un petit peu l'émotion était grande. retour en salle de réveil et il m'on remonté a 13h15 ou j'ai pu retrouvé mes 2 amours mon homme et ma fille. les jours suivant on était un peu dur la cicatrice faisait mal et je n'ai pas supporté mon séjour a la maternité. en plus de tout sa j'ai fait un gros baby blues qui a duré pendant 10 jour je n'avais que des idées noire je regretté meme d'avoir eu ma fille je pleurai tout le temps mais voila maintenant tout va bien je suis super heureuse d'avoir louane elle est calme elle arrive a faire des nuit par contre juste le sioir elle peine a s'endormir et ne veut pas s'endormir dans son lit. elle commence a bien mangé nous boit des 90 et a des fois nous en redemande. voila tout sa pour sire que c'étais une belle experience mais tout sa a passer trop vite déja 3 semaine j'ai l'impression que c'étais hier je conseille a toute celle qui sont enceinte de profiter a fond meme si vous vouler que sa se finisse que vous en avez marre profiter en apres sa passera trop vite. bisous et félicitation a toute les maman voici le photo de ma puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1918715515-1,2f95e42a277289931d26027eef13babd.jpg.html
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:21
Félicitations à toi, superbe ta puce. :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:27
Félicitation à vous trois!! je vous souhaite tout pleins de bonnes choses!!!
coccie69 10 messages
coccie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 16:33
[color=indigo:d211cc1de5]félicitation et plein de bonheur à vous 3 ta petite puce est magnifique[/color:d211cc1de5] j-21
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 21:01
Félicitation ta puce se prénomme comment? car j'ai crée un post por ns maman juillette 08
mimithev 18 messages
mimithev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 21:26
bonsoir, tout d'abord félicitations pour ta petite chipie. Je voulais savoir combien tu mesurais car je dois faire une pelvimétrie ce vendredi afin de décider si césa ou non. J'ai eu ma dernière consultation chez l'obstétricien ce matin et il semblait septique, il m'a dit que mon bassin n'était pas large. Il m'a même demandé quelle pointure je faisais!! Merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.