Cesarienne

Discussions

Auteur
Message
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 23:48
bonjour a toutes, je dois avoir une cesarienne le 20/08 car bebe toujours en siege, et je me demandais comment ca se passait, apres ? apres combien de temps on peu marcher, si on a une sonde urinaire et combien de temps on la garde..... car je me posent beaucoup de question et plus les jours passe et plus je m'angoisse merci a toutes
iggypop 15 messages
iggypop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 08:20
Bonjour, Normalement tu pourras marcher le lendemain, ou au pire, 2 jouras après car bonne nouvelle, une césarienne ne fait pas si mal que ça! Pour la sonde urinaire, tu ne la gardes que le temps de l'opération (je ne suis même pas sûre que tu l'aies encore quand ils t'emmèneront en salle de réveil). J'espère avoir répondu à tes 2 principales questions, n'hésite pas si tu en as d'autres.
vicky173 56 messages
vicky173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 09:23
merci beaucoup, ca me rassure un peu. c'est vrai que je me di que je ne v ais pas pouvoir m'occuper de mon bebe ca me deprime. en plus j'avais lu sur le net qu'on laisait la sonde pendant 24H, alors je me suis dis que ca allait faire impresionnant pour mon ainé de 5 ans d'arriver et de voir la sonde le drain le baxter... on verra je vais essayer de pas trop streser merci encore a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.