Lenny est ne!

Discussions

Auteur
Message
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:50
Bonjour tout le monde! J'ai enfin un peu de temps pour vous raconter la naissance de mon Lenny. Dans la nuit de vendredi 1 à samedi 2 je suis réveillée par une violente contraction. 5 minutes, après une autre, 5 minutes plus tard, une troisième. Après 1h30 d'attente, départ pour la maternité, il est 3h du matin. Après un monito de 30 minutes et un examen du col, le verdit tombe: faux travail. La sage-femme nous propose de rentrer chez nous mais nous préferons rester un peu, au cas où... A 8h nouvel examen, malgrès les contractions toujours aussi régulières, rien n'a bougé! Cette fois ci nous rentrons, en espérant revenir très vite! Toute la journée de samedi les contractions etaient là, toutes ls 5 minutes, la douleur n'évoluait pas, toujours dans les reins, toujours la mm intensité. A 22h j'ai essayé le paracétamol, je commençais à être épuisée, je n'avais pas dormi ni la nuit d'avant, ni la journée. Vers minuit je m'endors enfin, minuit et demi je suis réveillée par une contraction, je n'en peux plus, je n'arrive plus à trouver de positions qui me soulagent. Je réveille le futur papa, on retourne à la mater, ils m'assoment si ils veulent mais il faut faire quelque chose, j'ai trop mal! Arrivé à la mater, examen du col, il est ouvert de 3 doigts!!! J'ai pleuré de soulagement! Quelque secondes plus tard, je pleurais d'émotion, j'allais enfin voir mon petit amour! Environ 1h après notre arrivée à la mater, la péridurale etait posée, quel bonheur!!! A 10h du matin, mon col est à dilatation complète, la SF m'installe de façon à ce que bébé descende et s'engage dans le bassin. 10h45 elle me propose de pousser. Je pousse de toute mes forces. Elle nous dit que je pousse super bien, qu'on va pouvoir y aller, qu'on m'installe et que c'est partit! 24 minutes de poussées (chéri a chronometré!), une jambe sur papa, l'autre sur la SF, un miroir (je ne pensais pas en avoir envie mais c'est formidable, j'ai vu mon fils naître!!!) et j'ai pris Lenny dans mes bras. Mon petit homme, tout chaud, si beau, il est sur moi, enfin! Quelle émotion! C'est un moment indescriptible, un souvenir magique. Aujourd'hui encore ce moment me parait être un rêve. Je garderais un souvenir merveilleux de la naissance de mon fils. Lenny pesait 4,4kg et mesurait 57cm (oui oui c'est possible!)
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 11:56
[quote:e63cb3e19d="jessica990"]Bonjour tout le monde! Je viens vous annoncer la naissance de Lenny le 3 août à 11h06. Tout s'est super bien passé, je garderais un souvenir fabuleux de ce moment que j'appréhendais tant. Il pesait 4,4kg pour 57cm! Oui oui c'est possible! :D Bisous à toutes Jessica[/quote:e63cb3e19d] Félicitations tu me rassures car on m'annonce à peu de choses près les mêmes mesures et poids! Profite bien maintenant de ton nouveau rôle de maman :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:57
coucou félicitations.a+
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 12:19
kikou felicitation waouh quel beau bébé
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 12:29
Félicitations et dire que mon fils fesait 47cm, tu as eu une cesarienne?
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:34
bonjour, felicitation :D s'est la premiére fois que je vois un bébé qui mesure 57 cm :shock: et bien ! vous avez bien travailler :wink: . je vous souhaite pleins de bonheur . biz bonne journée Mary
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:34
non non pas de césarienne. Il est passé comme une lettre à la poste! Une toute petite déchirure et 20 minutes de poussée!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:13
[quote:8923825185="jessica990"]non non pas de césarienne. Il est passé comme une lettre à la poste! Une toute petite déchirure et 20 minutes de poussée![/quote:8923825185] coucou, et bien felicitation pour ton petit bout. Tu as une photo a nous montrer ?, Bises
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:50
coucou felicitation pour ton petit bout si on pe dire sa!mdr c sure comparer a ma puce de 45cm et 2k900 y a pa foto sa doit etre un bo bb bien poteler! bisous et courage pour la suite de tes aventure avec ton loulou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0060,5542d5116666854514a540b244cf6cbf.jpg.html][img:9e4c530ad8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/5542d5116666854514a540b244cf6cbf.jpg[/img:9e4c530ad8][/url]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 14:27
félicitation pour ce beau bébé, plein de bonheur, pour cette nouvelle vie.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:43
[quote:de30058386="jessica990"]Bonjour tout le monde! Je viens vous annoncer la naissance de Lenny le 3 août à 11h06. Tout s'est super bien passé, je garderais un souvenir fabuleux de ce moment que j'appréhendais tant. Il pesait 4,4kg pour 57cm! Oui oui c'est possible! :D Bisous à toutes Jessica[/quote:de30058386] waouhhh sacré bébé!!toute mes felicitation miss! biz alex :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:33
et ben dit donc sacré bebe! felicitation tu peut mettre du 3 mois directement :lol: il t'avais predit combien a ta derniere echo?
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:48
Félicitation à vous trois!!!!!
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 14:48
Bonjour tout le monde! J'ai un peu de temps pour vous raconter plus en détails mon accouchement. Dans la nuit de vendredi 1 à samedi 2 je suis réveillée par une violente contraction. 5 minutes, après une autre, 5 minutes plus tard, une troisième. Après 1h30 d'attente, départ pour la maternité, il est 3h du matin. Après un monito de 30 minutes et un examen du col, le verdit tombe: faux travail. La sage-femme nous propose de rentrer chez nous mais nous préferons rester un peu, au cas où... A 8h nouvel examen, malgrès les contractions toujours aussi régulières, rien n'a bougé! Cette fois ci nous rentrons, en espérant revenir très vite! Toute la journée de samedi les contractions etaient là, toutes ls 5 minutes, la douleur n'évoluait pas, toujours dans les reins, toujours la mm intensité. A 22h j'ai essayé le paracétamol, je commençais à être épuisée, je n'avais pas dormi ni la nuit d'avant, ni la journée. Vers minuit je m'endors enfin, minuit et demi je suis réveillée par une contraction, je n'en peux plus, je n'arrive plus à trouver de positions qui me soulagent. Je réveille le futur papa, on retourne à la mater, ils m'assoment si ils veulent mais il faut faire quelque chose, j'ai trop mal! Arrivé à la mater, examen du col, il est ouvert de 3 doigts!!! J'ai pleuré de soulagement! Quelque secondes plus tard, je pleurais d'émotion, j'allais enfin voir mon petit amour! Environ 1h après notre arrivée à la mater, la péridurale etait posée, quel bonheur!!! A 10h du matin, mon col est à dilatation complète, la SF m'installe de façon à ce que bébé descende et s'engage dans le bassin. 10h45 elle me propose de pousser. Je pousse de toute mes forces. Elle nous dit que je pousse super bien, qu'on va pouvoir y aller, qu'on m'installe et que c'est partit! 24 minutes de poussées (chéri a chronometré!), une jambe sur papa, l'autre sur la SF, un miroir (je ne pensais pas en avoir envie mais c'est formidable, j'ai vu mon fils naître!!!) et j'ai pris Lenny dans mes bras. Mon petit homme, tout chaud, si beau, il est sur moi, enfin! Quelle émotion! C'est un moment indescriptible, un souvenir magique. Aujourd'hui encore ce moment me parait être un rêve. Je garderais un souvenir merveilleux de la naissance de mon fils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.