Fracture de la clavicule et visite chez le pediatre.

Discussions

Auteur
Message
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 22:12
Bonjour, j ai accouche le 29 juilliet une magnifique petit fille qui s apelle lucrezia. l accouchement ce bien passe pour moi, mais pour elle pas tres bien, le problem ce que au moment ou elle sorté la sachfemme lui a cassse la clavicule droite, parque ce a paramont elle avé les epaules trop large!! a l hopital il mont toute de suite rassure en disant que s arrive suivant et que ca ce met en place tout seul!!! moi j ai peur, je veut pas qui as de problem apres!!aide moi si as quelqun dans le meme cas que moi!! merci. et aussi je voudrais savoir combien temp apres la naissaance faut fair le premire visite et vccin, je suis en galere tout le pediatre sont en vcances!! merci.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 23:05
pour la claviculemon ptit frere bébé etait tomber et elle a casser et sa c remis tout seul. pour les vaccin appelle ton doc et il te dira quand y aller :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 14:28
Coucou totoloco123, je vais rapidement te raconter mon histoire pour te rassurer. Je suis née en siège, naissance très difficile car non assistée. A cause de ma position dans le ventre de ma mère, j'ai eu un torticoli congénital. J'ai donc pratiqué de la kiné dés mes 1ers mois. Quelques années plus tard (18ans), j'ai été opérée de mon torticoli et c'est à ce moment là que mon chirurgien s'est rendu compte que j'avais eu la clavicule cassée. Donc, ça ne m'a jamais pénalisé durant mon enfance ou autre. Il semblerait que ce soit le kyné qui m'est cassé la clavicule ou bien lors de l'accouchement. Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter. Bon courage à toi :) Bisou Ophélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.