Ma fille elle dort pas la nuit!!!!

Discussions

Auteur
Message
totoloco123 19 messages
totoloco123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 22:06
bonjour j ai une petit fille de 14 semaine, elle est vraiment magnifique, sauf que elle ariive pas a dormir la nuit!! elle dort que la journee et a partir de 1 heure du soir elle dort plus, elle pleure tout la nuit!!! meme apres son biberon.je voudrais savoir si as quequn qui as le meme problem que moi et si vous avez de conseill. merci
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:38
alors, je vais te dire, ce que m'avait conseillé mon pediatre. Il faut que tu essaies de la stimuler plus le jour, en la prenant dans tes bras, en lui proposant un hochet, une ballade, enfin essayer de la tenir un peu plus eveiller. Ensuite, ne pas la mettre dans le noir quand elle dort la journée, pour bien marquer la difference jour/nuit. Créer un rituel le soir, comme le bain, puis le bib, puis un calin ou chanson et dodo. Enfin, il faut aussi voir si elle aurait pas besoin d'un bibi plus costaud le soir. J'espère avoir pu t'aider. Si ça persiste parles en à ton pediatre.
may259 10 messages
may259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 12:57
bonjour, je sais de quoi tu parles, mon garçon était pareil, il a pleuré la nuit jusqu'a c trois mois et refusait de boire ses biberons la journée ! en fait, il confondait le jour et la nuit, la nuit il pleurait pour boire et le jour, il ne faisait que dormir ! j'ai tout essayé, de le stimulé et autre, mais on ne peut pas forcer un bébé de boire, car la nuit il avait faim ce qui à tout arrangé, c lorsqu'il est passé à 4 biberon par jour, il s'est réglè de lui même, et on a enfin dormi j'ai malheureusement aucun conseil, sauf d'attendre et oui c dur ! bon courage et tiens nous au courant pour savoir si ca s'arrange ou si c déjà arrangé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.