Nohan est arrive le 31 juillet

Discussions

Auteur
Message
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 18:03
bonjour a toutes j ai tellement aimé lire les recits d accouchement pendant ma grossesse que je viens vous raconter le mien!!!!! le 28 juillet rdv gyneco pour voir si col a bougé et bébé est descendu car bébé très haut, dpa prévu le 16 août, sorti du rdv decu rien a bougé col hyper fermé, bébé toujours haut, ce n est pas pour tout de suite vous irez a terme comme la première!!!!! et surprise le 31 juillet a 4h du matin je me lève et la mes sous vetements sont mouillés légèrement , je me dit c est surement une fuite urinaire rien d alarment je vais me recoucher. et vers 8h ma grande me reveille , maman il est l heure de se lever, donc debout, je vais au toilette et la j ai des pertes rosés et comme mon mari été de garde pendant 24h et a 4h de route de a maison je dormais chez mes parents, donc j apel ma mère, elle me dit surement ton bouchon muqueux qui commence a partir. vers 8h30 je dejeune tranquil pensant vraiment pas que c est le debut de l accouchement qui arrive et j envoi un sms a mon mari, je perd enfin le bouchon muqueux!!!!!! et je repar au toilette pour voir si ca continu et a j ai du liquide qui coule le long de mes jambes, donc je dis a mes parents je dois etre fissuré je perd les eaux, je monte prendre ma douche et au meme moment mon mari m appel donc mon père lui dit que je perd les eaux, faut qui revienne!!!!!! je panique en me disant a ma première j ai mis 3h alors la le papa etant a 4h de route ca ce trouve il sera pas la mais bon il faut partir a la maternite!!!!!! je dit au revoir a ma grande , je pleure car l emotion est toujours la dans des moments pareils!!!!!! ma maman viens avec moi, on prend les valises nous voila parti, arrivé vers 9h30 a la maternité, une sage femme tres sympa m acceuil, on fait un monito, contractions legères et non douloureuses, bébé va bien , col ouvert a un doigt, bébé tres haut, poche des eaux fissurée donc on me met en chambre!!!! vers 12h monito toujours pareil, mon mari arrive enfin, la sage femme me dit qu elle va voir avec le medecin si on met un coton de propess pour faire travailler le col. vers 16h on part en salle de pré travail, elle me met le coton , plus monito pendant 2h, des contractions au bout d une heure qui commence a etre douloureuses mais bon supportable mais la sage femme insiste pour me mettre une perf de spafon donc je la laisse faire plus un suppo de salbumol pour eviter les contractions qui ne servent a rien, vers 18h retour en chambre si il y a quelque chose vous sonnez sinon vers 20h a nouveau un monito!!!! et vers 19h j ai de plus en plus mal, donc je dis a mon mari va manger et tu reviens a 20h, mai ne traine pas j ai mal de plus en plus!!!!! comme prévu il reviens a 20h j ai mal mais je gère quand meme en respirant bien on y arrive, je lui dit sonne car j ai mal, une sage femme arrive elle me fait un tv ouvert a 2 presque 3 donc on part en salle d accouchement, le papa prend les habits du bébé et on y va!!!! une nouvelle sage femme nous acceuille, tres sympa aussi, elle me demande si je veux a péri et lla je lui dit je c pas car je ne la voulai pas est ce que ca risque d etre long, elle me dit il y des chances et comme l anesthésiste est la sur place autant en profiter, comme j ai de plus mal je lui dit ok pour la péri, comme a a première je l ai pas eu et que ca c bien passe, je croyai pouvoir m en passer. vers 20h30 l anesthésiste arrive , il regarde mon dos, me dit ca va etre dur mais ca devrait aller, j été deja pas rassuré, il met 20 minutes a a poser et , avec les contractions entre deux pas evident mais il y arrive, 5 minutes apres avoir injecté le produit c est super je sent les contractions mais sans douleurs , j etai contente de l avoir ma péri!!!!!! la sage femme me fai un control du coll ouvert a 5 donc ca va aller vite maintenant, vers 21h30 ma tension chute et g des vertiges legers, je passe a 8 de tension donc il me font une perf et ca remonte doucement, ca arrive souvent avec la péri!!!!!! je me met du coté droit pour que ca remonte plus vite et que bébé descende plus bas aussi, vers 22h re control du co overt a 6, ca progresse, ensuite 22h30 ouvert a 8, ca va vite donc je suis contente, vers 23h je sent que ca pousse, mon mari me dit il va naitre a 23h30, je lui dit je crois pas il prend son temps le petit monsieur, le papa et epuise car il a pas dormi depuis 48h et la sage femme se moque de lui!!!!!! on rigole ensemble, elle repart car on est trois a accoucher et il n y a que 2 sage femmes ce soir, je dis a mon mari je sent que ca pousse il est 23h10, donc il va chercher la sage femme qui est occupé car il y a aussi 2 cesarienne qui ce prépare en plus. la sage femme arrive a 23h15, ouvert compètement mais on attend un peu que bébé descend une aide soignante vien mettre les etriers, 23h25 j ai envi de pousser donc elle va rechercher la sage femme, qui arrive, elle regarde et ma dit on va y aller ca tete arrive il est pressé ce petit, donc elle me dit dès que vous sentez que ca pousse vous poussai mais avec la péri pas evident!!!!! je pousse une fois ca tete est au bord, elle me dit il a pllein de cheveux, elle me fait toucher son crane c marrant, je roupete l papa qui filme tout , la sage femme rigole , et j ai a nouveau envi de pousser elle me dit qu en 5 minutes bébé peu etre la, donc je pousse et ca tete sort mais c epaule sont coincées donc elle appel l autre sage femme plus l aide soignante et le medecin au cas ou, elles sont a deux a appuyer sur mon ventre, elle me dit pousser fort et il va sortir, elle enlève le cordon au passage, il etait cordonné a 2 tours, elle le tourne un peu et voila j attrape mon petit coeur sur mon ventre, il est tout chaud, tout doux, brun comme papa et il me parrait tout petit, mon mari et moi avons les larmes aux yeux, c est magnifique il est 23h47 c est le dernier né du mois de juillet, il pèse 3kg540 et 49,5 cm!!!! on commence notre vie a 4 et c que du bonhneur
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:44
coucou félicitations.a+
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:09
Bonjour et féliciation, tout plein de bonheur pour votre vie à 4. ma dpa était prévue pour le 17/08, j'ai fissurée la poche des eaux le 29 juillet et mon petit stébann est arrivé également le 31 juillet. Depuis c'est que du bonheur dans notre nouvelle vie à 4 nous aussi. Plein de bonheur, Biz, Vanessa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2945,38535b0c67769e11cd65d0d42819613d.jpg.html][img:a6fc235456]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/38535b0c67769e11cd65d0d42819613d.jpg[/img:a6fc235456][/url]
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 11:40
bonjour ! Pour ma part, il y'avait des risques que j'accouche plus tôt (car cerclage) mais j'ai acouchée à j+3 par déclenchement ! Ma poulette ne voulais pas sortir elle était bien au chaud ! :lol: Conseil, repose toi bien parce qu'après tu es fatiguée mais c'est de la bonne fatigue ! :wink: Bon courage à toi, c'est que du bonheur qui t'attend !!! BIZ
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:43
[quote:473d435455="keety"]Bonjour à toute je suis à J-10 et je commence à m'ennuyer alors pour passer le temps je me demandais: [b:473d435455]à J combien vous avez accouché[/b:473d435455] histoire de voir la proportion de femme qui accouche un peu avant terme, à terme ou après terme merci de me répondre... 9a me feras un peu de lecture et d'occupation :wink:[/quote:473d435455] coucou j'ai accouché a j-26!!soit a 37 SA+2j d'une jolie petite donzelle le dimanche 3 aout,elle aura 1 semaine dans 30 min!!! biz alex
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 12:07
coucou!moi j'ai accouché le 2 février d'un pitit matisse a j-2! je te comprends les derniers jours sont les plus longs mais profite bien apré ton gros bidou te manques!gros bisous bon courage pour ton accouchement! :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:15
Bonjour! Pertes des eaux a J+1 dans la nuit et accouchement à J+3 au petit matin! Bon courage pour la fin
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 12:18
Coucou moi j'ai accouché à J-1
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 12:20
bonjour à toutes Moi j'ai accouché (ca va faire 1 an le 26 aout) à J-2 en effet ma fille apparemment se trouvait bien dans mon ventre. Je te comprend les derniers jours sont les plus longs, mais courage tu arrive à la fin et après c'est que du bonheur, mais profite bien de tes derniers jours pour te reposer.
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 12:22
bonjour, moi j ai eu un decolement aussi a terme + 2 car bébé n arraiavait pas , mais la sf a du mal me le afire car je n ai paseu plus mal que ca !!!!! du moins pas plus qu un touché vaginal ....... donc a mon avis ca depend !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 13:24
on m'a fait un décollement à J+7 mais cela fesait 2 heures que le travail avait commencé et j'étais déjà à 3cm. ça n'a pas été douloureux, à peine plus désagréable qu'un touché. Par contre je ne pense pas que ça ai été d'une grande utilité puisque 5 heures plus tard j'étais à peine à 6cm. Ce qui a réellement accéléré le travail c'est d'avoir percé la poche des eaux puisque je suis passée de 6cm à 10cm en l'espace de 2heures!!! d'après ce qu'on m'a dit le décollement serait vraiment douloureux s'il est fait sur un col qui n'est pas mature...
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 13:44
Coucou, Moi j'ai accouché à J-6 Profite bien de ta fin de grossesse!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 14:23
coucou pour ma part premieres contractions a j-7 et j ai accouché a j-5 voila pour moi bon courage et je te felicite d avance pour ce petit bout biz a +
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 14:28
Coucou, Je crains que mon témoignage ne soit pas très encourageant mais le décollement de membranes fut le pire souvenir de ma grossesse :( . Bébé n'était pas du tout pressé d'arriver. 1 semaine avant d' accoucher, mon col n'avait pas bougé d'un poil : toujours long et fermé. Mon gygy me prévoyait même un déclenchement. Lors de ma visite chez la sage-femme pour le monitoring, elle a examiné mon col et sans rien me dire, elle a commencé à me "trifouiller" à l'intérieur : ça m'a fait un mal de chien ! :evil: . Je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait fait : ce sont les filles du forum qui m'ont expliqué que c'était un décollement de membrane... A la maternité, ils m'ont appelé un taxi pour rentrer chez moi (j'étais arrivée en bus) car la sage-femme avait ouvert mon col et je pouvais maintenant accoucher à tout moment. Je serrais les fesses dans le taxi car je sentais que je saignais beaucoup :? . Pendant 4 jours, je n'ai pas arrêté de saigner, d'avoir des maux de ventre horribles et des contactions inutiles. La seule chose positive, c'est que le jour du déclenchement à la maternité, une sage-femme m'a fait un toucher vaginal et 5 mn après, je perdais les eaux sur la table. Finalement, le décollement de membranes avait bien accéléré les choses et j'ai accouché naturellement 4 heures après d'un beau petit garçon :wink: Je te souhaite bon courage et un bel accouchement. Bizz.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:55
Coucou moi j'ai accouché a 35sa+5 donc a...... :roll: .... j-37 D'après mes calcul...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.