LUKA notre bonheur arriver le 2 aout 2008

Discussions

Auteur
Message
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:24
Récit de mon accouchement Alors vendredi 1 août 2008 courses avec ma maman et ma belle sœur,,, 19 heures premier contraction je comprends qu il se passe quelques choses de bisser dans mon bidon ! Mais bon c pas grave ce soir on mange à la fêtes de loges et je compte bien y aller !! Toute la soirée petite douleur mais sans plus… retour a la maison vers 23 H et on se couche 00H30 premières contractions… OUILLE je me lever et direct je vais sur le pc pour m ocp !! je prend soin de notée les distances entre chaques contraction !!! toutes les 3 les 5 ou 8 min biensur je dort pas de la nuit et me sert des cours de respi appris pendant la preparation a l accouchement !!! j avoue que je suis fier de moi !!! 6H30 je vais au toillette et je saigne est ce le bouchon muqueu ? j appel la mater qui me dit de prendre un bain et de dejeuner et de venir !!! je reveille le futur papa ( javais toujour rever de le reveiller en lui disan « mon cœur c le moment ») j ai meme failli pleurer mais la douleur est tro forte arriver a la materniter vers 8H30 (il nous a fallut 15 min pour y aller y avais personne ) monitopendant 40 min et oui ya bel et bien des contraction !! on m osculte je ne suis ouvert qu a un doigt donc c soit je reste et sa peut durer longtemp soit je repart… bin je repart retour a la maison je m’allonge essaye de me reposer et de me concentrer !!! mon homme joue a la WII mais la les douleur me fond hurler…. Je me vide ( quel details important lol) donc amour rappel la mater et on y retourne. Le chemin a ete plus que long pffff arriver la bas je ne pouvai meme pas marcher mias je n avai plus envi que bebe sorte je voulai le garder encore pour moi !!! 11H la sage femme me re ausculte ouvert a 3 doigt !!!! la je comprend que c serieu !!! direction salle de naissance !! en y allant j appercoit l anestesiste et je me dit que meme si j en voulais pas la c va etre mon pote lol on me perf j ai tro mal mais mon homme et la sage femme on ete geniaux merki mille fois a eux et la la peri arrive YOUPPPPPPIiI quel bonheur pendent quil me la pose je perd les eaux sur les pied de l infermiere lol g plein de contraction mais c pas moi qui les ai ressenti c bebe alors il a fait une chute de son petit cœur mais c un battant !! mon homme part manger mais je l ai trouver tres long alors je l appel car il est 13H et je sent que sa pousse alors il se depeche mange son steak frite en 3 min et arrive je lui demande d aller chercher une sage femme ; elle me dit que c pas possible que sa pousse car la peri est la depui une heure mais regarde quand meme et bin mon bébé est un champion je suis ouverte a 9 !! allez on passe a l action il est 14h pied sur l etrier et c parti le gygy arrive direct je lui dit PAS D EPISIO !!! la pousser a ete dure mais courte malgrée ma demande g pas eu le choix sinon c t dechirment !! j ai attrapper mon bébé je lai tirer sur moi le bonheur !! mon homme ete derriere moi a couper le cordon en pleurs c etait trop beau !!! le bonheur LUKA est arriver le samedi 2 aout 2008 a 14H39 il pese 3 kg 530 et 50 cm !! Je l allaite sa se passe bien meme si il confon le jour et la nuit mais bon il est tellement beau que je ne peux lui en vouloir Nous sommes comblée !! Merki a tout le monde !!!! [URL=http://img137.imageshack.us/my.php?image=dsc00188nt5.jpg][img:ee385b4ca2]http://img137.imageshack.us/img137/3252/dsc00188nt5.th.jpg[/img:ee385b4ca2][/URL]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:47
[quote:74e0a916c1="lalouceo"]Récit de mon accouchement Alors vendredi 1 août 2008 courses avec ma maman et ma belle sœur,,, 19 heures premier contraction je comprends qu il se passe quelques choses de bisser dans mon bidon ! Mais bon c pas grave ce soir on mange à la fêtes de loges et je compte bien y aller !! Toute la soirée petite douleur mais sans plus… retour a la maison vers 23 H et on se couche 00H30 premières contractions… OUILLE je me lever et direct je vais sur le pc pour m ocp !! je prend soin de notée les distances entre chaques contraction !!! toutes les 3 les 5 ou 8 min biensur je dort pas de la nuit et me sert des cours de respi appris pendant la preparation a l accouchement !!! j avoue que je suis fier de moi !!! 6H30 je vais au toillette et je saigne est ce le bouchon muqueu ? j appel la mater qui me dit de prendre un bain et de dejeuner et de venir !!! je reveille le futur papa ( javais toujour rever de le reveiller en lui disan « mon cœur c le moment ») j ai meme failli pleurer mais la douleur est tro forte arriver a la materniter vers 8H30 (il nous a fallut 15 min pour y aller y avais personne ) monitopendant 40 min et oui ya bel et bien des contraction !! on m osculte je ne suis ouvert qu a un doigt donc c soit je reste et sa peut durer longtemp soit je repart… bin je repart retour a la maison je m’allonge essaye de me reposer et de me concentrer !!! mon homme joue a la WII mais la les douleur me fond hurler…. Je me vide ( quel details important lol) donc amour rappel la mater et on y retourne. Le chemin a ete plus que long pffff arriver la bas je ne pouvai meme pas marcher mias je n avai plus envi que bebe sorte je voulai le garder encore pour moi !!! 11H la sage femme me re ausculte ouvert a 3 doigt !!!! la je comprend que c serieu !!! direction salle de naissance !! en y allant j appercoit l anestesiste et je me dit que meme si j en voulais pas la c va etre mon pote lol on me perf j ai tro mal mais mon homme et la sage femme on ete geniaux merki mille fois a eux et la la peri arrive YOUPPPPPPIiI quel bonheur pendent quil me la pose je perd les eaux sur les pied de l infermiere lol g plein de contraction mais c pas moi qui les ai ressenti c bebe alors il a fait une chute de son petit cœur mais c un battant !! mon homme part manger mais je l ai trouver tres long alors je l appel car il est 13H et je sent que sa pousse alors il se depeche mange son steak frite en 3 min et arrive je lui demande d aller chercher une sage femme ; elle me dit que c pas possible que sa pousse car la peri est la depui une heure mais regarde quand meme et bin mon bébé est un champion je suis ouverte a 9 !! allez on passe a l action il est 14h pied sur l etrier et c parti le gygy arrive direct je lui dit PAS D EPISIO !!! la pousser a ete dure mais courte malgrée ma demande g pas eu le choix sinon c t dechirment !! j ai attrapper mon bébé je lai tirer sur moi le bonheur !! mon homme ete derriere moi a couper le cordon en pleurs c etait trop beau !!! le bonheur LUKA est arriver le samedi 2 aout 2008 a 14H39 il pese 3 kg 530 et 50 cm !! Je l allaite sa se passe bien meme si il confon le jour et la nuit mais bon il est tellement beau que je ne peux lui en vouloir Nous sommes comblée !! Merki a tout le monde !!!![/quote:74e0a916c1] Kikou, J'en ai les larmes aux yeux lol :oops: c'est tjrs trop émouvant Ben ttes mes félicitations pour la naissance de votre ti Luka et plein de bonheur à vous 3, une nouvelle vie vous attend désormais :P Bravo :!: Moi me reste plus beaucoup, enfin 3/4 semaines environ et j'attends ce moment avec impatience rien que pour voir mon loulou et voir mon homme ému :lol: Biz Lolly83
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 12:51
FELICITATIONS
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:00
Félicitations à toi !!! J'aodre lire ces récits tellement émouvants. bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 13:08
felicitation lalou,je t'ai laissé un message sur ton skyblog :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:12
[size=18:f96a1e003a][color=red:f96a1e003a][b:f96a1e003a]felicitations !!!![/b:f96a1e003a][/color:f96a1e003a][/size:f96a1e003a]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:57
felicitation ma laloucéo!!!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:43
Bavo Laloue.... super ton recti, tu as été très courageuse !!! FELICITATION sma belle ! Profites et prends soins de ton trésor ! Lili(cri) :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:28
coucou félicitations.a+
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 20:59
merki de vos messages c touchant!!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 11:25
je remonte mon poste!!!
coccie69 10 messages
coccie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:39
félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3 une nouvelle vie commence, c'est l'aventure En tout cas tu as été très courageuse j-21 avant l'arrivée de ma petite puce si tu pouvais arriver avant ça ferai plaisir à papa, maman (surtout à maman qui en peut plus) lol
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:46
Félicitation à vous trois!!!!!!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 08:01
up up up :D :D :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:22
félicitations ! ton fils est très beau :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.