Naissance de lorena

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 19:48
[i:8a65e0cb25]bonjour les filles je suis inscrite sur ce site depuis le debut de ma grossesse je vient vous raconter comment cest passer mon accouchement donc voila mardi 1 juillet perte du bouchon muqueux mercredi 2 juillet je me couche a 3h du matt avc contractions mais elle sont toutes les 6mn alors je me dis cest pas pour aujourdui mais a 4h du matt perte des eaux et la les douleurs ce fond drolement sentir direction hopital jarive a 4h15 dilater a 1.5 ok donc jattend etla petage de cable du 2 juillet au 3 a 00h toujour dilater a 2 la sage femme me dit fo etre au moins a 3 pour la peridural mais moi je la veut lol je pleur jai casser meme mon super meuble blanc de la chambre lol lanestesiste 1 heure pour venir jai meme engeuler les medecin mdr elle vient elle me fait la peridural a 5 je sens le likide couler dan les reim bizar mais jt trop biennnn lol a coter des contractions les filles la peridurale ne fait pas mal donc apres en 1 h je suis passer de 5 a 10 dilater a fond et hop pousser pousser mais un prob lorena trop haute je pousse pendant 1h30 mais rien moi qui a pas manger pendant 24h ni dormi a bout de force je suis monter a 39 de fievre et ont me met un mask a oxygene je nai plus de souffle comme jt tres mal il mon fait la cesarienne durgence ct mieux pour ma vie je crois mais lorena a fini par naitre le 3 juillet a 4h50 du matt 3kg510 pour 51cm jt a 40 semaines plus 2 jours aujourdui elle a 1 mois elle fait 4kg450 pour 55cm une beauter je cest pas comment envoyer de foto mais si vous saver dite le moi je vous en envoi volontier voila les filles gros bisous [/i:8a65e0cb25]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:06
coucou félicitations.a+
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:11
Toutes mes félicitations à toi et bienvenue à ta petite puce :D Pour insérer des photos tu as des posts sur le forum qui expliquent comment faire, c'est bien expliqué. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.