38SA et col ouvert

Discussions

Auteur
Message
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:19
Salut les filles. Hier j'ai eu ma dernière visite avec le gynéco qui m'a dit que mon col était ouvert à 2.5 presque 3 doigts, raccourci et tout. A la visite de juillet mon col commencait tout juste à se modifier mais il était pas ouvert. j'ai des ptites contractions mais pas douloureuses. Ce qui me gêne le + c'est la désagréable sensation de brulures dans le bas ventre, genre douleur de règles mais en pire. DPA 2 sept, vous en pensez quoi?Est ce que vous avez eu les mm signes? Je me pose plein de question du genre si mon col s'est ouvert sous l'effet de contractions non douloureuses, comment je vais savoir que c'est le moment? Est ce que j'aurais des contractions plus fortes? On a hate de la voir notre petite poupette. Merci merci par avance!
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 15:58
Bonjour, Rassure toi, les douleurs que tu vas ressentir le jour J n'ont rien à voir avec ce que tu as connu jusqu'à présent. Ce sont des douleurs très intenses, régulières, pour certaines tellement fortes qu'elles te coupent le souffle. Bon courage à toi.
Guest560297
2 messages
Guest560297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 18:04
esque quelqun de vous a deja eu ca bebe qui pousse a 33semaines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.