Bebe Ryan est enfin arrive !!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 12:57
3 jours après terme, monsieur Ryan est enfin né. Je vais vous raconter notre week-end du 18, 19, 20 et 21 juillet. Donc le 18, j'avais rendez-vous à la maternité pour voir où en était mon col. Il n'avait pas bougé toujours fermé et haut donc nous sommes rentrés à la maison avec un rendez-vous pour le dimanche 20 à 8h30 à jeun. Le 19, c'était mon anniversaire, donc les copains sont venus prendre l'apéro et je n'ai rien eu de spécial, pas de contractions rien. Donc le 20, nous sommes de retour à la mat. Mon col n'avait toujours pas bougé. Ils décident de me le déclencher. La sage-femme m'a mis un gel dans le vagin pour modifier le col. Il est efficace pendant 6 heures. Au bout de 6 heures je n'avais rien, pas de contractions. Nous sommes restés la nuit à la mat et le lendemain, donc le 21, la sage-femme m'a remis du gel et cette fois-ci ça à marcher. A partir de 10 heures, j'ai commencé à avoir des contractions qui devenaient de plus en plus douloureuses. On a attendu jusqu'à 15 heures et là j'en pouvais plus, donc j'ai pris un bain. J'y suis resté pendant 20 minutes car les contractions étaient de plus en plus douloureuses dans l'eau. Ensuite j'ai voulu aller au toilette et là j'ai senti que je me faisais pipi dessus alors que je perdais les eaux. Vers 15 heures, ils m'ont posé la péridurale. Quel soulagement !!! Ca m'a telement soulager que ma tension est descendu jusqu'à 9 et le coeur du bébé descendait lui aussi mais quelque chose de bien. Donc les médecins ont préféré me faire une césarienne car on ne pouvait pas attendre que mon col soit dilaté à 10 alors qu'il n'était dilaté qu'à 4 et demi. Nous sommes montés au bloc et là ça a été très rapide. On était dans le bloc à 18h30 et à 18h40 Ryan est né. J'ai juste eu le temps de lui faire 2 bisous et après ils l'ont mis dans la couveuse le temps que j'étais en salle de réveil. Je n'étais pas endormie entièrement car j'avais la péridurale. Ils m'ont juste mis une dose plus forte. J'ai été en salle de réveil pendant deux heures et après j'ai été dans ma chambre. Pendant que j'étais dans la salle de réveil, la sage-femme est venue me voir et elle m'a dit que bébé allait bien, qu'il pesait 3kg410 et qu'il mesurait 50cm. Quand je suis arrivée dans la chambre le papa avait bébé dans ses bras, ils venaient juste de le sortir de la couveuse. Papa me l'a donné et il m'a regardé, c'était génial. Voilà mon accouchement enfin ma césarienne. Ce que je regrette beaucoup, c'est de ne pas avoir vu le papa pleurer de joie quand il a su que son fils allait bien. Ce qui est chiant avec la césarienne, c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir donné la vie à mon bébé. Mais bon c'était pour la bonne cause.
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:37
[quote:316b1bf55e="xx-bebedamour-xx"]3 jours après terme, monsieur Ryan est enfin né. Je vais vous raconter notre week-end du 18, 19, 20 et 21 juillet. Donc le 18, j'avais rendez-vous à la maternité pour voir où en était mon col. Il n'avait pas bougé toujours fermé et haut donc nous sommes rentrés à la maison avec un rendez-vous pour le dimanche 20 à 8h30 à jeun. Le 19, c'était mon anniversaire, donc les copains sont venus prendre l'apéro et je n'ai rien eu de spécial, pas de contractions rien. Donc le 20, nous sommes de retour à la mat. Mon col n'avait toujours pas bougé. Ils décident de me le déclencher. La sage-femme m'a mis un gel dans le vagin pour modifier le col. Il est efficace pendant 6 heures. Au bout de 6 heures je n'avais rien, pas de contractions. Nous sommes restés la nuit à la mat et le lendemain, donc le 21, la sage-femme m'a remis du gel et cette fois-ci ça à marcher. A partir de 10 heures, j'ai commencé à avoir des contractions qui devenaient de plus en plus douloureuses. On a attendu jusqu'à 15 heures et là j'en pouvais plus, donc j'ai pris un bain. J'y suis resté pendant 20 minutes car les contractions étaient de plus en plus douloureuses dans l'eau. Ensuite j'ai voulu aller au toilette et là j'ai senti que je me faisais pipi dessus alors que je perdais les eaux. Vers 15 heures, ils m'ont posé la péridurale. Quel soulagement !!! Ca m'a telement soulager que ma tension est descendu jusqu'à 9 et le coeur du bébé descendait lui aussi mais quelque chose de bien. Donc les médecins ont préféré me faire une césarienne car on ne pouvait pas attendre que mon col soit dilaté à 10 alors qu'il n'était dilaté qu'à 4 et demi. Nous sommes montés au bloc et là ça a été très rapide. On était dans le bloc à 18h30 et à 18h40 Ryan est né. J'ai juste eu le temps de lui faire 2 bisous et après ils l'ont mis dans la couveuse le temps que j'étais en salle de réveil. Je n'étais pas endormie entièrement car j'avais la péridurale. Ils m'ont juste mis une dose plus forte. J'ai été en salle de réveil pendant deux heures et après j'ai été dans ma chambre. Pendant que j'étais dans la salle de réveil, la sage-femme est venue me voir et elle m'a dit que bébé allait bien, qu'il pesait 3kg410 et qu'il mesurait 50cm. Quand je suis arrivée dans la chambre le papa avait bébé dans ses bras, ils venaient juste de le sortir de la couveuse. Papa me l'a donné et il m'a regardé, c'était génial. Voilà mon accouchement enfin ma césarienne. Ce que je regrette beaucoup, c'est de ne pas avoir vu le papa pleurer de joie quand il a su que son fils allait bien. Ce qui est chiant avec la césarienne, c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir donné la vie à mon bébé. Mais bon c'était pour la bonne cause.[/quote:316b1bf55e] Kikou, Toutes mes félicitations pour ton loulou, c'est génial :wink: Même si tu as subi une césa, tu as mis quand même ton bébé au monde, quoi de plus beau que de le savoir bien et en bonne santé. Je me doute que ça doit être frustrant, je dois accoucher d'ici qqes semaines, si je devais subir une césa c'est clair que ça m'embêterait mais bon si c'est pour que mon loulou aille bien, alors pas d'hésitation :P Plein de bonheur à vous pour cette nouvelle vie :D Biz Lolly83
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:09
bonjour, felicitation et bienvenu a Ryan :lol: je vous souhaite plein de bonheur . Mary
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:27
Merci mary013 et Lolly83 pour vos félicitations. Bonne fin de grossesse Lolly83, profite bien de ton gros ventre et des coups du bébé. Après l'accouchement ça manque un peu mais quand bébé est là c'est encore mieux. Bisous Mél
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:02
coucou félicitations.a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.