Re help!

Discussions

Auteur
Message
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 08:10
Hello les filles. Et non, je ne suis toujours pas à la maternité..! Hier journée catastrophique, mal de reins à me tordre sur le lit. Cette nuit forte impression de "déchirures" dans le bas ventre, comme des règles douloureuses. Je me suis dit pas question que je me fasse avoir par le "faux travail": un bain chaud+ spasfon. Résultat: douleurs atténuées, mais nuit blanche tout de même. Depuis dimanche je ne suis pas au top, envie de vomir... et bien c'est chose faite depuis ce matin. Je n'ose pas appeler la mater, je n'ai toujours pas de contractions (DPA le 30 août) et de toute façons je n'ai pas de voiture pour m'y rendre. Appeler une ambulance et me faire renvoyer chez moi, ça non. Qu'en pensez vous?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:31
coucou je lisait ton post je n'ai pas connu de faux travail mais appel qd meme la mater pour etre sur pcq si tu dois t y rendre il faut que tu trouve quelqu'un. pas arriver trop tard. enfin je ne connai pas ton histoire mais si tu arrive assez tot tu aura droit a la peri et du soutien de la part des sf.
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:03
salut je viens de te lire et je pense qu'effectivement tu devrais appeler la mat pour leur expliquer ce que tu ressent.Ils pourront te dire si oui ou non il serait conseillé que tu aille a la mat.J'ai accouché de mon fils 3 semaines avant le terme , je suis allé a la mat car j'avais des contractions sans douleurs, juste je sentais mon ventre se durcir légèrement.Si tu as mal dans les reins c'est peut-etre 1 avertissement et il faut mieux vérifier que tout va bien.C'est vrai que c'est genant de ne pas avoir de moyen de locomotion, as-tu vraiment personne pour t'emmener : une amie, un voisin, de la famille? Voila tiens nous au courant et surtout appelle-les ils sont la pour te répondre .
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:07
merci pour vos réponses. je viens d'appeler la mat et je dois m'y présenter pour midi, avec mes valises. J'espère que ce coup ci c'est la bonne...! je vous tiens au courant. Si pas de nouvelle et bien trèèès bonne nouvelle!! Bises à vous 2
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 10:15
Je te souhaite que du bonheur et il vaut mieux y aller pour rien plutot que de passer a coté de quelquechose d'important.Bon courage a toi
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:16
dit nous quoi et si c'est la bonne et ben bonne merde et que tout aille bien on attend de tes new et de celle de ton petit bout
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 18:25
Après bcp de temps passé à la maternité, je suis de retour à la maison. Col dilaté à 1, pas poche des eaux percée alors retour à la maison. Mais au moins ça travaille pour qch. Je vous tiens au courant. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.