Ma petite merveille est arrivee

Discussions

Auteur
Message
coralie94 18 messages
coralie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:03
alors je vous raconte !! le 22 juillet mon mari part au boulot à 7h comme d'habitude. moi je me rendors quand tout d'un coup j'entend un "plop" je me dis je dois rever c'est rien j'ai tellement hate d'accoucher que ca doit tre psychologique..* mais 3sec apres ca coule !!! je me dis mince je perd les eaux je cours au toillette mais la rien .. je me suis dit aba non c'est pas les eaux les eaux j'ai lu partout que c'était une grosse flaque. je m dis la honte maintenant je me fais pipi desus !!! je retourne me coucher mais ca me travaille tous ca. a 8h30 je decide daller dejeuner et la rebellote je suis debout et ca coule un pti peu !! je me dis c'est pas possible c'es quoi ! ca coule juste histoire de tremper ma culotte mais pas plus ! je me dis bon si c'est les eaux je vais avoir de grosses contractions ba non rien !! bon je me dis quand mon mari rentrera on ira quand meme a la mater histoire de me rassurer. a 12H je décide de prendre un bain ca me detend mais la !!! des contractionsssssssssss aie aie pas du tout comme d'habitude. je me dis oullala faut que je fasse quelquechose puis ca passe. je me lave les cheveux pour etre impec si c'est le jour j. une copine passe à la maison ( merci bcp Marie) et heureusement qu'elle estla. elle me fait penser à aute chose m'aide à souffle pendant les contractions. mi qui avait peur de ne pas sentir les contractions a ba jepeux vous dire qu'on les sent bien passer! moi ca me prenaient le ventre et le bas du dos aie aie aie.. on commence a regarder l'heure et c'est toute les 5 voire 2 min !!! on appelle mon chéri pour qu'il m'emmene la mater. 15h15 me voila à la mate ils me mettent en salle de pré travail m'examine et la ils me disent direct en salle d'acouchement vous avez bien travailler chez vous vous etes ouverte à 3cm!! moi qui ne savais pas si c'etais le vrai travail ou pas !! ba on se dit ca y est c'est pour aujourdhui !! on y croit pas 19j avant la date prévu! et la on me met les perf, l'anesthésiste arrive à 16h et la j'ai des contractions hyper douloureuses.. la péridurale ne me ait pas mal juste j'ai une contraction à ce moment la !! et puis apres que du bonheur!! mon col souvre on rigole avec chéri o prend des fotos .. le seul point négatif c'est que je vomis (merci mon chéri davoir été la je sais pas comment j'aurai fait sans toi) et a 20h mon col et completement ouvert mais bb ne descend pas dans mon bassin. donc on attend on attend c'est long mais j'ai pas mal a partdes nausées. a 23h on me dit bon ba aller on va se préparer on va pousser !! et la en 15 min de pousser mon bb d'amour et la !! c'est arrivée super vite. et la que du bonheur il me la mette sur moi le papa coupe le cordon pfffff c'est magique§ ma petite ogresse se jette tout de suite sur mon sein et tete !! le bonheur. en plus bonne nouvelle aucune déchirure aucune épisio !! le reve je pense que c'est difficle d'avoir un meilleur accouchement. merci à tout l'équipe de lhopital de st maurice sans qui je pense cet accouchement ne se serai pas passer aussi bien et à mon amour de ma vie! aujourdhui ca fait 2sem que tu es arrivée mon bb d'amour et que du bonheur (surtout que tu m'as laissé dormir cette nuit !! lol)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:47
coucou félicitations.a+
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:45
Félicitation :D Peux ton connaitre son prénom sa taille et son poids ? (Moi curieuse nonnnnnnnnnnnnn :lol: ) Bonne continuation à vous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 23:46
Coucou! Toutes mes félicitations et bravo pour ton accouchement! Plein de bonheur à tout les 3! Au fait, tu parles de St Maurice, t'es du 94 comme moi? Moi j'ai accouché pour les deux à Paris 12ème! Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:39
[color=green:35268ed5fd]Félicitations !!! c'est génial d'avoir un super accouchement !!! [/color:35268ed5fd]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 14:55
[quote:5678e7a29e="lollie94"]Coucou! Toutes mes félicitations et bravo pour ton accouchement! Plein de bonheur à tout les 3! Au fait, tu parles de St Maurice, t'es du 94 comme moi? Moi j'ai accouché pour les deux à Paris 12ème! Lolo[/quote:5678e7a29e] Moi j'habite le 94 aussi mais je vais acouché à l'hopital militaire de Begin... en esperant qu'ils soient justement pas trop militaire et me laisse accoucher comme je veux, sans peri, sans forceps sans ventouse et sans gaz hilarant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.