La naissance de Noeline

Discussions

Auteur
Message
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:59
le lundi 28 juillet perte du bouchon muqueux. mardi quelques contractions puis à 4h00 du matin perte des eaux. une bonne douche petit dej pour futur papa et direction la maternité. arrivée à la mater 6h30 pas de contraction dilatation 1 :shock: puis retour dans une chambre en attendant les contractions 9h30 grosses contractions dilatation 3 direction la salle d'accouchement. 11h00 pause de la péri conseillé par la sage femme. 14h00 dilatation complète mais bébé descend bien pendant les poussées puis remonte à l'arrêt des poussées. appel de l'interne et discussion entre elles mais je ne comprends rien je suis trop dans les vape. 17h00 le médecin arrive et là il dit : vous pouvez m'apporter les spatules on y arrivera pas sinon. mon homme est prié de sortir car ca devient technique et difficile. 17h25 après plusieurs poussées et aide des spatules je peux enfin prendre ma petite noéline dans les bras. ce fut de courte durée car le cordon a été sectionné pendant l'explusion et elle ne respire pas. il l'emmène tout de suite et mon homme a pu être avec. puis 5 minutes après j'ai pu entendre son cri derrière la porte. j'ai pu la revoir 1h30 après l'accouchement car elle a eu des soins et a été placée en couveuse car fièvre et surveillance cardiaque et pulmonaire. au bout de deux heures j'ai pu enfin la prendre dans mes bras. elle pèse 3 kg450 et fait 49 cm. elle est arrivée avec 17 jours d'avance. elle nous comble de bonheur. photos sur mon blog
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 17:51
coucou félicitations.a+
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 00:38
felicitations!! j'ai été voir sa photo car son petit prénom m'a intriguée.... c est mignon comme tout et bien a l image de ton bébé! on dirais une petite poupée, bravo! :wink:
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:58
coucou merci pour le compliment sur ma fille et son prénom. a bientot
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 23:40
[quote:5108b3f4d3="slfv"]le lundi 28 juillet perte du bouchon muqueux. mardi quelques contractions puis à 4h00 du matin perte des eaux. une bonne douche petit dej pour futur papa et direction la maternité. arrivée à la mater 6h30 pas de contraction dilatation 1 :shock: puis retour dans une chambre en attendant les contractions 9h30 grosses contractions dilatation 3 direction la salle d'accouchement. 11h00 pause de la péri conseillé par la sage femme. 14h00 dilatation complète mais bébé descend bien pendant les poussées puis remonte à l'arrêt des poussées. appel de l'interne et discussion entre elles mais je ne comprends rien je suis trop dans les vape. 17h00 le médecin arrive et là il dit : vous pouvez m'apporter les spatules on y arrivera pas sinon. mon homme est prié de sortir car ca devient technique et difficile. 17h25 après plusieurs poussées et aide des spatules je peux enfin prendre ma petite noéline dans les bras. ce fut de courte durée car le cordon a été sectionné pendant l'explusion et elle ne respire pas. il l'emmène tout de suite et mon homme a pu être avec. puis 5 minutes après j'ai pu entendre son cri derrière la porte. j'ai pu la revoir 1h30 après l'accouchement car elle a eu des soins et a été placée en couveuse car fièvre et surveillance cardiaque et pulmonaire. au bout de deux heures j'ai pu enfin la prendre dans mes bras. elle pèse 3 kg450 et fait 49 cm. elle est arrivée avec 17 jours d'avance. elle nous comble de bonheur. photos sur mon blog[/quote:5108b3f4d3] Coucou ma belle, Je te présente encore toutes mes félicitations pour ce beau bébé. N'hésite pas si tu as besoin, car je peux comprendre que tu es mal vécu certaines choses de ton accouchement (forceps et bébé pris tout de site pour mettre en couveuse notamment). Je t'embrasse fort Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:38
[color=green:9cc890d35e]félicitations !!! ahhh qu'est-ce qu'on les a attendu nos bouts de choux !!! :lol: [/color:9cc890d35e]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:00
Félicitations pour ta puce ! Très joli prénom !!!! :wink: :lol:
Misslyly2 81 messages
Misslyly2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 18:11
merci ulysse56 j'ai vu que ta fille à le même prénom et c'est vrai c'est un très joli prénom. merci poissonvert et c'est clair on les a attendu ces petits bout et maintenant c'est que du bonheur. :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.