Contractions comment?

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 22:15
bonjour à vous voilà je suis enceinte de 26 semaines et je me pose une question: voilà je me lance : j'ai peur le jour de l'accouchement de ne pas reconnaitre et différencier les contractions d'un mal de ventre, est ce qu'on sait tout de suite est ce que c'est inné? à koi ca ressemble? on ressent koi exactement? merci et à plus tard! bisous :wink:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:37
bonjour suis d'accord avec romelind . j' ai eu un faux travail pendant 1 mois et demi par intervales mais le jour J j'ai bien pu faire la difference entre les deux. Le ressenti n'est pas du tout le meme. Pour moi ca a commence par une douleur d'un seul coup puis reguliere toutes les 5 min ne t'inquiete pas tu reconnaitras le bon moment :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:13
t'inquiete pas tu vas les reconnaitre tout de suite, moi j'ai eu les contraction dans le ventre au début un peu douloureuses mais je savais que c'etait ça, puis je les ai eues en même temps par les rein et la plus de doute possible, par les reins ça fait vraiment très mal, ça te bloque le bas du dos et impossible de bouger le temps que la contraction s'estompe :cry: .. je te le souhaite pas c'est trop horrible.... :( je dois pas vraiment te rassurer mais te dire que c'est une partie de plaisir serait mentir ! bon courage !
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:25
[quote:d2726ceb62="titebasque"]bonjour à vous voilà je suis enceinte de 26 semaines et je me pose une question: voilà je me lance : j'ai peur le jour de l'accouchement de ne pas reconnaitre et différencier les contractions d'un mal de ventre, est ce qu'on sait tout de suite est ce que c'est inné? à koi ca ressemble? on ressent koi exactement? merci et à plus tard! bisous :wink:[/quote:d2726ceb62] Coucou titebasque, suis super contente pour ton bb... tu l'auras attendu un moment ton beau +++... j'espère que tout va bien pour toi... Moi j'ai accouchée jeudi 31/07 d'une petite Laly, que du bonheur... Pour ce qui est des contractions, tu ne pourras pas te tromper, elles te prennent tout le ventre avec une douleur diffuse qui augmente au fil des contractions... tu les sens de plus en plus faire travailler ton col... c'est vtai que c'est pas facile à expliquer mais le moment venu, tu te rendras comte par toi mm que le travail à commencé... Gros bisous Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.