Laly est arrivee avec 3 semaines d'avance

Discussions

Auteur
Message
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:48
coucou à toutes... Ca y est mon tour est arrivée.. Le temps passe super vite en fait.... Je vais donc à mon tour vous raconter mon accouchement... Il faut déjà savoir que notre bb mystère (on ne connaissait pas le sexe) faisait tellement de galipettes qu'en 1 mois, il avait changer 6 fois de sens... et qu'au dernière nouvelles c'est à dire mardi30/07, il était en siège... Donc voilà, mercredi matin, réveil à 7h00 par mon petit dernier qui veut aller déjeuner... je me lève et à la pause pipi du réveil je me rends compte que je perd le bouchon muqueux... bof, pas grave, ça n'a rien de vraiment significatif, l'accouchement peut arriver demain comme ds 3 semaines...! je prépare donc le petit déj et m'installe avec Ethan.. et là j'ai une étrange sensation : je crois que j'ai des drôles de pertes !!! :? je vais voir et effectivement petite culotte mouillée, peu, mais mouillée :shock:.. oups, je crois qu'il y a un problème... je mets une protection et vac à mes occupations... 1/2 h plus tard je vérifie et effectivement c'est bien mouillé... je me dis "ok j'ai à nouveau fissuré la poche des eaux" (comme pour Ethan).. j'appelle la mat' et leur explique... "prenez vos affaires et venez Madame :roll: ... Mon sac n'est encore tout à fait prêt et j'ai du ménage en retard alors avant de partir je : Vide le lave vaisselle, le rempli Fais une lessive et l'étend Passe l'aspi fais les lits ... préviens mon mari et prépare mon sac.... Il est 10h30 je file chez ma maman pour qu'elle me garde le petit... finalement c'est papy qui s'y colle et maman qui veut m'emmener... ok c'est parti... Arrivée à la mat', on me fait un touché (col long, ouvert à 1 cm), on m'installe sous monitoring et fait le test du coton tige pour voir si c'est bien la poche des eaux... :lol: tu m'étonnes, il ressort violet foncé... donc on a 48h maxi pour que bb arrive... Mon mari vient me rejoindre à midi, je lui explique que si le travail ne se mets pas en route d'ici demain matin, ils devront me déclencher à 9h... grrr pas très envie mais bon :? .. il reste l'après midi avec moi, j'ai qlq contractions anarchiques donc je le renvoi vers les enfants à 17h00, de toute façon rien ne se passe vraiment, ce n'est pas pour cette nuit... dès son départ, je demande à sortir du service pour marcher un peu, on me dit "ok mais pas dehors"... et là j'ai crapahuter pendant 2 h comme une folle... j'ai utilisé le ballon... fais des extensions, des contorsions... et miracle le travail s'est mis en route... 20h, j'ai des contractions de plus en plus fortes et rapprochées... la sage femme regarde..."vous êtes à 2cm, mais col toujours long" :shock: ... quoi c'est tout ??? Me voilà reparti ds les couloirs... allez il faut que le bb s'engage... 22h00, je commence à défaillir, j'ai des contractions toutes les 4 mn... dur dur... 0h00, j'appelle la sage femme, pitié, dites moi que ça évolue :( ... et là... "bravo Madame, cette fois la travail a bien commencé, vous êtes presque à 4, on va passer en salle de naissance... et d'après le touché, il me semble bien que je sens une tête... :shock: :lol: ... trop cool... 0h15, salle de naissance, finalement je voulais accoucher ss péri.. heu j'ai qd mm changé d'avis... donc on appelle l'anesthésiste et mon mari... 0h45, pose de la préri.. Aïe... il me pique un peu de travers, ça ne prends que sur le coté gauche... pas grave on fera déjà avec ça... 1h30, mon mari arrive...ouf ! 1h55, contractions toutes les minutes... vite il faut que je pousse, je sens la tête...! La sage femme arrive en trombe, "attendez, je suis pas tout à fait équipée :shock: , retenez vous"... heu, comment je fais...? 2h02, Poussez doucement... super... stop (c'est magique je sens la progression de la tête)... je fais 10secondes le petit chien pour arrêter de pousser... puis je reprends et là... le plus beau des cadeaux.... j'agrippe mon petit bout et le pose sur mon ventre.... il est tout petit et plein de vernix mais c'est un vrai bonheur.... Heu au fait, c'est une fille ou un ti gars ??? la sage femme la soulève (car moi je peux pas, le cordon n'étends pas couper elle est au niveau de mon ventre !... félicitations, c'est une belle petite fille... :wink: Voilà, LALY est donc née le 31/07/08 à 02h04, elle pèse 2.750 kg et mesure 47.5 cm... Elle est arrivée en douceur et j'ai donc évité déchirure et épisio..! Nous sommes tous fous de joie... et commençont notre nouvelle vie à 5... Désolée pour la longueur... J'ai vraiment eu un accouchement merveilleux, et je vous souhaite à toutes de connaître la même chose. Biz Mag
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 18:56
félicitation et profite bien de ta laly bisou
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 19:09
coucou félicitations.a+
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 21:01
super recit d'un super accouchement...chapeau...et felicitations aux heureux parents
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 23:14
[color=indigo:edb55d68c6]Toutes mes félicitations et bienvenue à Laly!!! Quel bel accouchement, tout en douceur... Gros bisous à vous tous!!![/color:edb55d68c6]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:57
felicitation et merci poru ton recit!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:39
Merci les filles... c'est que du bonheur... gros bisous à toutes Mag
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 13:40
Félicitations !! Très beau récit, tu avais l'air très ZEN et c'est vrai que ca donne envie ce genre d'accouchement ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.