Matteo arrive le 19 juillet 2008

Discussions

Auteur
Message
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 16:13
:D Je viens enfin écrire le récit de mon accouchement entre deux biberons !! Eh oui enfin Matteo est arrivé dans ce monde aprés une longue attente , pour celles qui se souviennent de mon impatience à la fin , je n'en voyais plus la fin de cette grossesse. Mois de mai repos car risque d'acc préma , DPA le 10 juillet............ Depuis le 10 juillet je devais aller à la mat tous les 48h pr monito et écho pr voir si mon loulou allait bien. Rdv le 18 dans l'aprem , tout va bien Mr ne donne tjs aucun signe de sa venue.La Sf examine mon col , bébé est bas mais tjs pas d'ouverture col légèrement raccourci , je lui demande si je peux avoir un décollement pr accélérer la rép est nan pas d'ouverture. Bon ok je rentre ac chéri tte déçue, on passe faire les boutiques et puis je commence à avoir du mal à marcher car ça tire de partout mais rien de grave. Le soir on est allé manG chez mes parents et les voisins " beh als il est tjs pas là ce bébé ????? " beh nan tjs pas . En partant ma mum me dit " tu sais ce soir c'est la pleine lune" ppppppppffffffffffffff comme si ça allé fair qqch depuis deux sem je fais de la marche , du ménage etc.......et rien Je perds vrmt espoir je me demande si un jour je vais le voir mon bout de chou, je ne me supporte plus , jsui remplie de'eau.... En rentrant je passe l'aspi ds la chambre du futur loulou , je repasse tout mon linge , je fais du pain ...................... Je m'allonge en bas sur le canapé dvt la TV pffff "secret story" c nul mais qd on dort pas on regarde tout........... h du mat ah mon pain est prêt uuuuuuuuuuhhhhhhhhhmmmmmm ça sent bon ds tte la maison , aie aie g mal qd je marche ça tire ds les cuisses :shock: c'est peut être le début du travail !! 2h je m'endors enfin 3h25 pause pipi à ce moment je me dis pffff les histoires de lune c d conneries Je retourne sur le canapé ( eh oui je dors en bas depuis 2 mois ac chéri c'est plus proche d wc :D ) aie aie ouille si c ça une contraction ça fait mal Hop sous la couette aie aie une autre je regarde mon portable , ça fait 10 min la dernière ouille une autre , de nouvo 10min A partir de 4h c'est venu ttes les 5 min , je tourne ds le lit , regarde ma montre chronomètre bien entre chaqueh30 bon je secoue chéri ça fait une heure que ça fait mal Lui" uhm quoi? attend jte cherche deux spasfons" et le voilà qui se lève et me ramène le remède hihihihihihi tu parles Il se tourne et ronque à nouveau pdt ce tps je continue à avoir mal h30 je le réveille et lui dit d'aller prendre son ptit dej moi je vais à la douche 5h50 départ de la maison , un petit calin au chat au passage 6h10 arriV à la mat ( ya qd mm 40km) il roulait pas doucement mon zhom 6h15 branchage monito pdt une heure , exam du col ouvert à 1cm pffff , la journée va être longue trés longue ............... La Sf nous dit d'aller se promener , ok ça tombe bien moi g faim , pas pris de ptit dej à la maison. On prend la voiture et direction la boulangerie la plus proche , zhom rigole de trop car entre 2 contractions j'avale mon ptit pain comme une boulimique et dés qu'una arrive je lève mes fesses de la chaise et souffle tout fort on remonte en salle d'acc à 9h là on me propose un bon bain au romarin , c'est trop agréable qd c tout chaud , chéri met de la musique relaxante et s'endort sur le fauteuil pdt que moi je fais ma baleine échouée ds ma baignoire énorme ( je veux la mm pr chez moi) 10h30 la SF vient et fait un monito 11h je craque je commence à avoir vrmt mal et le vbain ne me soulage plus du tout Je veux sortir mais c dur je galère les contractions st de plus en plus fortes Je peine pr retourner en salle , là bas je fais du ballon et la Sf me fait d pts d'acupuncture , ça me soulage pas mal j'arrive mm à dormir entre 2 contractions 14h30 je n'en peux plus ça fait trop mal , je vais au wc accrochée au cou de mon homme , je suis en larmes , je suis accroupie ds le couloir , il me parait si long.................... 15h30 je suis tjs en larmes et mon chéri me dit de prendre la péri car il ne supporte plus de me voir souffrir Le hic j'ai trop peur de la péri je veux pas , je refuse cet acte ms g si mal La Sf revient et respecte mon choix , dc me refait d pts d'acupincture ms là je ne suis plus dedans et ça sert à rien Je sonne ok je veux la péri svp , elle m'examine je suis à 6cm :( suis assez fière de moi d'avoir tant tenue 16h l'anesthésiste arrive pose de la péri et là c'est le nirvana , je plane de trop , chéri me reconnait pas tant jsui stone 19h Matteo a la tete mal fléchi , allé jdois me mettre à 4 pattes et d pts d'acu jsui si stone ke jdors ds cette position 20h je veux pousser j'en peux plus "chéri appel les Sf je veux pousser" Elles arrivent et là le comble , elles me disant faut un peu attendre Melle on a une urgence " NON MAIS JE REVE , JE VEUX POUSSER " 21h je dis à chéri ke si mnt elles viennent pas je vais le sortir seule je m'allonge et dit à chéri je pousse je te préviens Il sonne il a trop peur Enfin elles arrivent et s'habillent 21h30 allé c'est parti on s'installe on me dit comment pousser etc.......... je veux tant le sortir que mm sans contractions je pousse , je veux voir notre fils 22h30 je fatigue , Matteo a du mal à sortir , pr me motiver elles me font sentir ses chvx et me le montre ac un miroir Allé je suis super motivée je vais le sortir , la SF me pousse sur leventre " Je vais la tuer "je dis à chéri en hurlant !! Je tire la blouse de la SF....je crie ça brule et la péri a disparue bon sang ça brule de trop 22h56 notre amour , notre fils , notre MAtteo est enfin là , je pleure et hurle de joie , il est si beau , si propre , si éveillé Le papa coupe le cordon et verse des larmes on est si heureux Ce petit être si petit si fragile qui pose son regard sur nous , moment unique , première complicité , petit être qui demande juste bcp d'amour , de tendresse Matteo 3kg 450 pr 51cm Maman et papa t'aime si fort mon Amour !!!!! Aujourd'hui notre Amour à 2 semaines et les dlrs de l'enfantement st bioen loin derrière moi si c'était à refaire je le ferrait encore et encore C'est un jour si merveilleux de donner la vie Pr celles qui ont eu le courage de me lire tt d'abord merci et pr celles qui vt donner la vie , vs verrez c'est si beau et on oublie tout qd on a notre enfant au creux de nos bras Bisous à toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 16:38
toute mes felicitation! je sis bien presser d'arriver a ce moment là aussi! merci pour ton recit bisous
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 16:53
felicitation pour ton petit matteo vous aller voire la vie a 3 ces super plus de tps de rien faire d autre que de pouponner elodie maman de chloe 1ans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photoeloelo-et-chloe-027,3028bf28f30e7f168031ba8747805ddf.jpg.html][img:bf76232d79]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/3028bf28f30e7f168031ba8747805ddf.jpg[/img:bf76232d79][/url]
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 18:31
Coucou Toute mes sinceres félicitation !!!! Mon Kelvin pareil DPA 11Avril et accouhement le 19 !!!! :cry: avec un decolement ki a stimuler un peut en tout cas cest que du bonheur !!!! Courage pour cette nouvelle vie a 3 pleins de gros bisous a vous :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:00
coucou félicitations.a+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:59
salut! Félicitations, et bienvenue à ton Loulou qui est né le même jour que mon petit Maxence! Bises
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 12:40
Très beau récit et beaucoup de bonheur avec ton petit bout de chou.
nnou67 40 messages
nnou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 17:27
:D MERCI de vos réponses les filles !! Bonne continuation à toutes celles qui ont déjà leur merveille dans les bras et ttes celles qui attendent ce moment magique BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.