Ma petite Romane est arrvee

Discussions

Auteur
Message
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 11:10
coucou les filles !! :D je viens vous raconter mon accouchement ! Mercredi 23/07 a 3 heures du matin les contractions commencent toutes les 5 minutes a 4 heures je décide d'aller prendre un bain et 2 spasfon pour voir si ça s'arrête ayant fait une fausse alerte 5 jours avant !!! :? A 5 heures toujours des contractions toutes les 3 minutes !! mon mari se lève pour aller au boulot et là je lui dit pour mes contractions il téléphone a la mat la sage femme lui dit de m'emmener dessuite car c'est mon 3 ème que ça peut arriver d'une minute a l'autre .Donc on se dépêche réveille des deux grands et hop dans la voiture on pose les enfants chez papi et mamie et nous en route a la mat contractions toutes les 2 min 1/2 col mi long ouvert a 2 doigt il est 6 h du mat on me met sous monitoring pendant 1 h a 7 h on reviens m'examiner toujours des contractions rapprocher mais col pas bouger! :oops: Romane était encore trop haute on me fait aller marcher pendant 1 heure de retour examiner par la sage femme il est 9 h toujours rien elle me fait repartir a 11h je reviens car les contractions reviennent je suis presque a 3 cm !:roll: la mat est pleine pas une place 5 femme en travaille!!! On me trouve une place a 12h30 mon travaille s'arrête de nouveaux !! a 15h on me pose la péri puis on m'injecte du produit pour accélérer le travaille , on me dis c'est bon vers 17 h votre bébé sera là YES!!!a 17h mon col était a 4 on me remet une dose de cheval de produit a 19h je suis a 6 cm on perce la poche des eaux et là cata la péri ne fait plus effet contractions toutes les minutes très forte envie de pousser en 20 minute jetait en dilatations complète a 19h31 ma princesse est née pas une déchirure pas un point 3k230 pour 49 cm ce fût long très long et très douloureux mais ça valait le coup elle est magnifique !! Le lendemain la gynécologue m'a proposée une sortie précoce! Nous sommes sorties Vendredi matin et nous sommes suivi par une sage femme a la maison tout les jours jusqu'à demain ! :wink: bisous a toutes
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:32
bonjour, toute mes felicitation ,je vous souhaite pleins de bonheur . bonne journee bise mary
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 11:59
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Romane Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 12:15
[b:8ef4c216f6][color=red:8ef4c216f6][/color:8ef4c216f6][size=24:8ef4c216f6][/size:8ef4c216f6]bonjour toutes mes félicitation est bienvenu a romane.[/b:8ef4c216f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.