Louis est arrive par declenchement....

Discussions

Auteur
Message
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 15:41
ça y est, je peux enfin vous raconter comment s'est passé la naissance de mon petit bouchon :lol: :lol: :lol: c'était le 17 juillet 2008, il est 6h50 et nous sommes prêt à partir pour la mater, on est attendu pour 7h (le stresse monte !!!) gygy a décidé de me déclencher car ma tension augmente à chaque rdv :? donc à 7h nous voilà à la mater, on est acceuilli par séverine (qui sera notre sage femme durant toute la journée) 7h15, on me pose la perf pour faire commencer le travail (on a déjà gagné du temps car je suis ouverte à 2 et le col est court 8) ) 9h15 col ouvert à 3 :shock: et c'est tout ?? :shock: bon ça va encore car je ressens pas trop les contractions mais elles sont bien là (monito à l'appui !!) 9h30 séverine appel l'anesthésiste pour la péri, je lui dit qu'il a le temps car j'ai pas mal :P 10h00 heu tout compte fait ça fait fort mal maintenant, et monsieur la piqûre n'arrive pas !! :? :? 10h15 OUF le voilà enfin !!! péri posée à 10h25 (quasi rien senti) haaaaa ça fait du bien !!! je sens mon ventre qui contracte mais plus une douleur :lol: le bonheur !!!! 11h00, la sf me perce la poche des eaux 11h30, heu qu'est ce qui se passe ?? je ressens quelque chose du côté droit !!! :shock: j'appelle séverine et elle me dit que la péri s'estompe !!! quoi déjà !!! :shock: 12h00 j'en peux plus je ressens tout dans le côté droit, je veux encore une dose !!!! la sf m'examine avant de rappeler l'anesthésiste, résultat col pas tout à fait effacé et ouvert à 5 :shock: quoi c'est tout !!!! presque 5h d'attente pour 3 malheureux cm !!! là, je dis à mon mari qu'on est pas couché !!! ça risque d'être encore long !!! :shock: 12h30, avant de me donner une nouvelle dose elle me réexamine et surprise col effacé et ouvert à 7.5 !!! YOUPI !!! mais SVP donnez moi cette dose J'EN PEUX PLUS !!!! ok enfin une mini mini dose mais ça fait du bien !!! 13h15, hoooo ça recommence mais ce coup ci j'ai une grosse barre dans le bas du ventre !!!! et ça reviens à chaque contractions (qui sont espacées de seulement 2-3 min), maintenant c'est plus possible de réinjecter car sinon je ne ressentirai rien lors de la poussée !! :? alors tant pis je me venge sur les mains de mon mari qui est complétement démuni, le pauvre, il ne sait pas quoi faire à part me dire que ça va aller. entre 2 contractions je lui dis que c'est la seule chose qu'il peut faire !!! 13h30, mon gygy appelle à la clinique pour savoir où on en est, la sf m'examine est lui dit c'est bon vous pouvez vous mettre en route !!! quoi ?? ça y est ?? et bien OUI, on est passé de col non effacé et ouvert à 5 à col effacé et ouvert à 10 en moins de 2h !!! je comprends mieux pourquoi j'ai eu si mal !!! 14h, gygy arrive enfin et il est temps car j'ai envie de pousser !!! on me place les étriers (je voulais accoucher sur le côté mais j'ai changé d'avis en cours de travail car on m'avais positionnée sur le côté droit puis le gauche et je me sentais mal). l'auxilliaire place un grand miroir derrière gygy et je vois que la tête de mon bébé est juste là !!! ça y est je pousse 1 fois, 2 fois, 3fois est mon bonhomme est là !!! quel immense bonheur !!!!!!!!!!! il est tout gluant, est collant mais on l'aime déjà tellement !!! Louis mesure 50cm et pèse 3.230kg et maman a une toute petite déchirure qui va lui coûter un point !!! on est rentré hier et tout va pour le mieux, on s'habitue doucement tous les 3. j'espère n'avoir pas été trop longue et souhaite à toutes celles qui n'ont pas accouché un aussi beau moment que celui que j'ai vécu !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/imgp3782,27820919fd18f65de30eb3a546a822d0.jpg.html][img:29c190a83a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/27820919fd18f65de30eb3a546a822d0.jpg[/img:29c190a83a][/url]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:48
[quote:89a428e684="Lntcg"]ça y est, je peux enfin vous raconter comment s'est passé la naissance de mon petit bouchon :lol: :lol: :lol: c'était le 17 juillet 2008, il est 6h50 et nous sommes prêt à partir pour la mater, on est attendu pour 7h (le stresse monte !!!) gygy a décidé de me déclencher car ma tension augmente à chaque rdv :? donc à 7h nous voilà à la mater, on est acceuilli par séverine (qui sera notre sage femme durant toute la journée) 7h15, on me pose la perf pour faire commencer le travail (on a déjà gagné du temps car je suis ouverte à 2 et le col est court 8) ) 9h15 col ouvert à 3 :shock: et c'est tout ?? :shock: bon ça va encore car je ressens pas trop les contractions mais elles sont bien là (monito à l'appui !!) 9h30 séverine appel l'anesthésiste pour la péri, je lui dit qu'il a le temps car j'ai pas mal :P 10h00 heu tout compte fait ça fait fort mal maintenant, et monsieur la piqûre n'arrive pas !! :? :? 10h15 OUF le voilà enfin !!! péri posée à 10h25 (quasi rien senti) haaaaa ça fait du bien !!! je sens mon ventre qui contracte mais plus une douleur :lol: le bonheur !!!! 11h30, heu qu'est ce qui se passe ?? je ressens quelque chose du côté droit !!! :shock: j'appelle séverine et elle me dit que la péri s'estompe !!! quoi déjà !!! :shock: 12h00 j'en peux plus je ressens tout dans le côté droit, je veux encore une dose !!!! la sf m'examine avant de rappeler l'anesthésiste, résultat col pas tout à fait effacé et ouvert à 5 :shock: quoi c'est tout !!!! presque 5h d'attente pour 3 malheureux cm !!! là, je dis à mon mari qu'on est pas couché !!! ça risque d'être encore long !!! :shock: 12h30, avant de me donner une nouvelle dose elle me réexamine et surprise col effacé et ouvert à 7.5 !!! YOUPI !!! mais SVP donnez moi cette dose J'EN PEUX PLUS !!!! ok enfin une mini mini dose mais ça fait du bien !!! 13h15, hoooo ça recommence mais ce coup ci j'ai une grosse barre dans le bas du ventre !!!! et ça reviens à chaque contractions (qui sont espacées de seulement 2-3 min), maintenant c'est plus possible de réinjecter car sinon je ne ressentirai rien lors de la poussée !! :? alors tant pis je me venge sur les mains de mon mari qui est complétement démuni, le pauvre, il ne sait pas quoi faire à part me dire que ça va aller. entre 2 contractions je lui dis que c'est la seule chose qu'il peut faire !!! 13h30, mon gygy appelle à la clinique pour savoir où on en est, la sf m'examine est lui dit c'est bon vous pouvez vous mettre en route !!! quoi ?? ça y est ?? et bien OUI, on est passé de col non effacé et ouvert à 5 à col effacé et ouvert à 10 en moins de 2h !!! je comprends mieux pourquoi j'ai eu si mal !!! 14h, gygy arrive enfin et il est temps car j'ai envie de pousser !!! on me place les étriers (je voulais accoucher sur le dos mais j'ai changé d'avis en cours de travail car on m'avais positionnée sur le côté droit puis le gauche et je me sentais mal). l'auxilliaire place un grand miroir derrière gygy et je vois que la tête de mon bébé est juste là !!! ça y est je pousse 1 fois, 2 fois, 3fois est mon bonhomme est là !!! quel immense bonheur !!!!!!!!!!! il est tout gluant, est collant mais on l'aime déjà tellement !!! Louis mesure 50cm et pèse 3.230kg et maman a une toute petite déchirure qui va lui coûter un point !!! on est rentré hier et tout va pour le mieux, on s'habitue doucement tous les 3. j'espère n'avoir pas été trop longue et souhaite à toutes celles qui n'ont pas accouché un aussi beau moment que celui que j'ai vécu !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/imgp3782,27820919fd18f65de30eb3a546a822d0.jpg.html][img:89a428e684]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/27820919fd18f65de30eb3a546a822d0.jpg[/img:89a428e684][/url][/quote:89a428e684] FELICITATIONS!!!c'est super bienvenue au petit Louis!!!! il est mignon!! je vous embrasse fort!!alex
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 16:01
Félicitation!!! Il est vraiment adorable!!
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:18
félicitations à toi et bienvenue à Louis c rigolo exactement les memes mensurations que ma Louise :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:34
[size=24:99c0d8d9d8][color=red:99c0d8d9d8]Félicitations !!!![/color:99c0d8d9d8][/size:99c0d8d9d8] [color=green:99c0d8d9d8] Bienvenue au bébé, et boucoup de bonheur aux heureux parents !!! :D [/color:99c0d8d9d8]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:55
felicitation il est vraiment très beau! on a failit aussi apeller notre futur fils louis mais bon on a changer d'avis pour hugo :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:08
Merci à toutes !!! :lol: :lol: ça fait bien plaisir !!! on s'habitue doucement tous les 3 mais je suis un peu fatiguée enfin ça va aller car mon homme est en congé demain soir et pour 6 semaines !!! :lol: :lol: :lol: ça va nous faire du bien !!! bises à toutes :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 09:55
coucou ma puce, J'avais lu le récit de ton accouchement mais j'avais pas encore eu le temps d'y répondre. Donc je t'envoie toutes mes félicitations pour la naissance du petit Louis. Plein d'amour dans ta maison maintenant! Le rythme, ne t'inquiète pas, tu vas le prendre! Bye Lolo
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 13:00
[quote:d768c87dd8="Lntcg"]Merci à toutes !!! :lol: :lol: ça fait bien plaisir !!! on s'habitue doucement tous les 3 mais je suis un peu fatiguée enfin ça va aller car mon homme est en congé demain soir et pour 6 semaines !!! :lol: :lol: :lol: ça va nous faire du bien !!! bises à toutes :wink:[/quote:d768c87dd8] Félicitations oui je sais je suis grave en retard désolée :oops: :roll: :oops: mais le coeur y est :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 09:53
[size=18:59712ffe22][color=indigo:59712ffe22]merci féerose !!![/color:59712ffe22][/size:59712ffe22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.