Elle s'appelle MARION

Discussions

Auteur
Message
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 17:56
Bonjour à toutes , voilà je me reconnecte car ca va un peu mieux Marion est née par césarienne le 4/7/2008 elle pesait 2.640 Kg et 48 Cm C'est pour nous un trés grand bonheur . Elle se porte bien et prend du poid aujourd'hui elle pèse 2.800Kg. Pour moi c'est un peu plus dur , j'ai encore du mal à marcher correctement , cela tire en core dans le coté droit . Si vous avez des astuce pour que ca passe plus vite , je suis preneuse. Je viens d'acheter en pharmacie une pommade car elle a la vulve et les fesse tres abimés par l'urine et les selles C'est ERYASE crème siège du bébé , je voudrait savoir si je peux lui metre sur son sexe sans problème . Merci abientôt
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 19:47
[quote:d6a068f598="faby45"]Bonjour à toutes , voilà je me reconnecte car ca va un peu mieux Marion est née par césarienne le 4/7/2008 elle pesait 2.640 Kg et 48 Cm C'est pour nous un trés grand bonheur . Elle se porte bien et prend du poid aujourd'hui elle pèse 2.800Kg. Pour moi c'est un peu plus dur , j'ai encore du mal à marcher correctement , cela tire en core dans le coté droit . Si vous avez des astuce pour que ca passe plus vite , je suis preneuse. Je viens d'acheter en pharmacie une pommade car elle a la vulve et les fesse tres abimés par l'urine et les selles C'est ERYASE crème siège du bébé , je voudrait savoir si je peux lui metre sur son sexe sans problème . Merci abientôt[/quote:d6a068f598] felicitation pour ta petite princesse bisous
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:33
[quote:d75191af51="faby45"]Bonjour à toutes , voilà je me reconnecte car ca va un peu mieux Marion est née par césarienne le 4/7/2008 elle pesait 2.640 Kg et 48 Cm C'est pour nous un trés grand bonheur . Elle se porte bien et prend du poid aujourd'hui elle pèse 2.800Kg. Pour moi c'est un peu plus dur , j'ai encore du mal à marcher correctement , cela tire en core dans le coté droit . Si vous avez des astuce pour que ca passe plus vite , je suis preneuse. Je viens d'acheter en pharmacie une pommade car elle a la vulve et les fesse tres abimés par l'urine et les selles C'est ERYASE crème siège du bébé , je voudrait savoir si je peux lui metre sur son sexe sans problème . Merci abientôt[/quote:d75191af51][color=red:d75191af51][/color:d75191af51]bonsoir est félicitation pour ta ptite choupette ,est pour les fesse abimés va a la pharmacie est prend la creme mitosyl (l'orthographe je ne c pas si ca mais le nom c ca)ca coute 5euro est ca marche trés bien.tu me donnra des nouvelles.
diaporama 17 messages
diaporama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:37
[quote:bb4aa8e0d3="faby45"]Bonjour à toutes , voilà je me reconnecte car ca va un peu mieux Marion est née par césarienne le 4/7/2008 elle pesait 2.640 Kg et 48 Cm C'est pour nous un trés grand bonheur . Elle se porte bien et prend du poid aujourd'hui elle pèse 2.800Kg. Pour moi c'est un peu plus dur , j'ai encore du mal à marcher correctement , cela tire en core dans le coté droit . Si vous avez des astuce pour que ca passe plus vite , je suis preneuse. Je viens d'acheter en pharmacie une pommade car elle a la vulve et les fesse tres abimés par l'urine et les selles C'est ERYASE crème siège du bébé , je voudrait savoir si je peux lui metre sur son sexe sans problème . Merci abientôt[/quote:bb4aa8e0d3] bonsoir a ta petite famille moi pour mon fils j'avais acheter du liniment oleocalcaire et mythosil et ça marche super bien pourrais ton avoir une photo de la petite bonne soiree
diaporama 17 messages
diaporama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:38
[quote:d6d3eae195="diaporama"][quote:d6d3eae195="faby45"]Bonjour à toutes , voilà je me reconnecte car ca va un peu mieux Marion est née par césarienne le 4/7/2008 elle pesait 2.640 Kg et 48 Cm C'est pour nous un trés grand bonheur . Elle se porte bien et prend du poid aujourd'hui elle pèse 2.800Kg. Pour moi c'est un peu plus dur , j'ai encore du mal à marcher correctement , cela tire en core dans le coté droit . Si vous avez des astuce pour que ca passe plus vite , je suis preneuse. Je viens d'acheter en pharmacie une pommade car elle a la vulve et les fesse tres abimés par l'urine et les selles C'est ERYASE crème siège du bébé , je voudrait savoir si je peux lui metre sur son sexe sans problème . Merci abientôt[/quote:d6d3eae195] bonsoir a ta petite famille moi pour mon fils j'avais acheter du liniment oleocalcaire et mythosil et ça marche super bien pourrais ton avoir une photo de la petite bonne soiree[/quote:d6d3eae195] au faite le liniment et rembourser si tu a une ordonnance
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 21:26
rebonsoir , du mitosyl j'en ai aussi mais c'est marqué ne pas etre en contact avec les muqueuse alors je ne savais pas si je pouvais l'utiliser sur sa "foufounne" car la aussi elle est trés irritée. Sinon j'essai de joindre des photos de notre petite princesse. merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marion-065-14-7,c32c0ae78329614cecb2336532100d4d.jpg.html][img:f581980e1a]http://images4.hiboox.com/images/3008/c32c0ae78329614cecb2336532100d4d.jpg[/img:f581980e1a][/url]
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:52
coucou!! felicitation pour ta belle petite puce!!quel teint magnifique! elle n'a pas eu un petit ictére?? si elle n'a que les grandes levres de rouge tu peux lui mettre mytosyl sans probléme! plein de bonheur a toi et a tte ta petite famille!!! bizouuu
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 22:54
salut tros mognone ta petit puce ! Moi je mes du Bepanthen pomade, c'est une pommade a l'eau donc aucun risque pour bébé c'est mon doc qui me l'avait conseillé ! bisous et félicitations
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 07:06
Bonjour !! Et félicitations pour ta puce !!... Quelles couches lui mets-tu ?... parce que ses irritations viennent peut-être de là... pour mon second, ils donnaient des BB Cash à la maternité... et mon fils a fait une superbe réaction... les fesses en sang très vite... Pour mon troisième, il y avait un magasin BB Cash à côté de chez moi... alors pour la naissance, j'avais acheté des couches en gros (ça ne revenait pas cher...)... mais au bout d'une semaine d'utilisation... fesses irritées, rouge sang (c'est là que j'ai réalisé que mon second avait eu la même réaction allergique...)... bref, j'ai tout donné à une copine qui venait d'accoucher aussi (et sa fille les a supportées !!...)... Alors peut-être devrais-tu envisager de lui changer ses couches... Et pour lui nettoyer les fesses (et le reste... d'ailleurs), tu peux utiliser la première eau d'Uriage, suivie de la crème Cuivre-Zinc de la même marque... c'est épatant contre les fesses rouges... tu trouves ça en parapharmacie !! Voili-Voilou !!... plein de bonheur avec ta puce !
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:14
félicitation pour ta puce en ce qui concerne ces fesses avec quoi la nettoie tu car pour bb1 j'utilisé des lingettes pampers et bonjours les fesses rouges alors j'ai changé pour des mustela en pharmacie un peu plus chers mais au moins fini les fesses rouges ! Sinon le mieu si tu peut c'est la nettoyé avec un coton et de l'eau enfin voila bonne continuation et encore félicitation
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:20
[quote:663a35ade2="katoo49"]coucou!! felicitation pour ta belle petite puce!!quel teint magnifique! elle n'a pas eu un petit ictére?? si elle n'a que les grandes levres de rouge tu peux lui mettre mytosyl sans probléme! plein de bonheur a toi et a tte ta petite famille!!! bizouuu[/quote:663a35ade2] Bonjour katoo49 , Moi aussi je la trouvais un peu jaune et les yeux aussi mais non elle n'a pas eu d'ictère et maintenant elle a le teint normal. bisous merci .
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:23
[quote:51324f4b47="pioou"]Bonjour !! Et félicitations pour ta puce !!... Quelles couches lui mets-tu ?... parce que ses irritations viennent peut-être de là... pour mon second, ils donnaient des BB Cash à la maternité... et mon fils a fait une superbe réaction... les fesses en sang très vite... Pour mon troisième, il y avait un magasin BB Cash à côté de chez moi... alors pour la naissance, j'avais acheté des couches en gros (ça ne revenait pas cher...)... mais au bout d'une semaine d'utilisation... fesses irritées, rouge sang (c'est là que j'ai réalisé que mon second avait eu la même réaction allergique...)... bref, j'ai tout donné à une copine qui venait d'accoucher aussi (et sa fille les a supportées !!...)... Alors peut-être devrais-tu envisager de lui changer ses couches... Et pour lui nettoyer les fesses (et le reste... d'ailleurs), tu peux utiliser la première eau d'Uriage, suivie de la crème Cuivre-Zinc de la même marque... c'est épatant contre les fesses rouges... tu trouves ça en parapharmacie !! Voili-Voilou !!... plein de bonheur avec ta puce ![/quote:51324f4b47] Bonjour pioou Pour les couches j'ai pris des panpers je viens de passer à la taille 1 normale avant j'avais la taille micro car les autres étaient trop grande . Je vais prendre une autre marque quand j'aurais fini le paquet et on verra bien ce que ca donne bisous et merci. a+
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:26
[quote:2ea2108ee1="lou_62"]félicitation pour ta puce en ce qui concerne ces fesses avec quoi la nettoie tu car pour bb1 j'utilisé des lingettes pampers et bonjours les fesses rouges alors j'ai changé pour des mustela en pharmacie un peu plus chers mais au moins fini les fesses rouges ! Sinon le mieu si tu peut c'est la nettoyé avec un coton et de l'eau enfin voila bonne continuation et encore félicitation[/quote:2ea2108ee1] Bonjour lou-62 Pour ses fesse je prenais du coton avec de l'eau et la je prend les lingette mustela , je les trouve bien , elle ne sont pas trop mouillées et elles sont douce , d'ailleur aujourd'hui c'est nettement mieux. bisous et merci a+
lili1 31 messages
lili1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:33
bonjour a toutes je vous remercie pour vos réponses et vos félicitation . Pour nous le bonheur que cette petite puce nous apporte est très grand .Elle est calme on ne l'entend presque pas , elle me laisse dormir la nuit elle boit un bib à 10H30 le soir et àprés elles se réveille à 4H30. et le suivant c'est 8H30. je vous remet une photos. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marion-16-10-7,19f8665c16d5f780361666b2f1794d7d.jpg.html][img:bbca490931]http://images4.hiboox.com/images/3008/19f8665c16d5f780361666b2f1794d7d.jpg[/img:bbca490931][/url] bisous et merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.