Lison est arrive le 30juin

Discussions

Auteur
Message
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:04
Bonjour, A mon tour de vous racontez mon accouchement !! Normalement bébé prévue pour le 2juillet Tout commence le 29juin dimanche avec un petit rayon de soleil l'aprem petite balade a pied a 18h super contraction !! Puis plus rien ! Dronc rien de bien alarmant car depuis 1semaine j'ai des contractions mais pas douloureuse mais bon on été chez mes parent donc on rentre a la maison je met mon fils couché et la environ 20h et re contraction mais bon pas super douloureuse sa tire dans le bas ventre ! puis tout les 20/25 min contractions mais tjs pas douloureuse je sent le bas ventre se contracter le ventre tout dur mais bon (vu que pour bb1 j'ai perdu les eaux je ne sais pas a quoi resemble des contractions !!) donc je vais me couché en disant a mon chéri que j'ai des contractions lui qui me répond ben oui depuis une semaine deja c'est pas nouveau !! Qu'elle tact !! lol puis une fois couché les contractions se rapproche chéri dort moi je me détend le plus possible pour que sa passe puis vers 4h du matin je reveille chéri car contraction tte les 5min tjs pas mal mais bon je voudrais quand méme allez a la mat pour voir et surtout pour qu'il me donne qqch pour les arretés donc j'appel mon père pour qu'il viennent déposé mon frére pour resté a la maison avec mon ptit bout qui lui dort paisiblement !! Donc 4h30 chéri qui a pris sa douche s'est rasé (il prend son tps !!) il aime pas etre réveillé surtout que je lui dis que je pense pas que se soit le bon moment !! Bon donc on part quand méme il prend l'autoroute pour plus de confort et la on passe le péage et on voit marqué lundi 30juin opération escargot evité l'autoroute !! Moi je flippe car pas envie deresté bloqué la !! mais bon plus de peur qu'autre chose il se metté en place donc on a pu passé arrivé a la maternité vers 5h la sage femme me demande pourquoi je suis la donc je lui explique que j'ai des contration pas douloureuse mais pénible elle me dis on va vous examiné chéri reste dans la salle d'attente donc voila elle regarde et me dis ben il été temps de venir vous etes a 5cm !!! On vous garde direction salle d'accouchemlent et puis sa tombe bien car l'anesthésiste est la pour une autre dame donc on va vous faire la péri tte suite !!! (sans rien me demandé !! a savoir si je la voulais ou pas !!!!) Bon je vais rejoindre chéri en salle d'attente et la il me dis bon c'est bon je peut allé me recouché !! et moi qui lui répond pour ta plus grosse journée de boulot ta fille a décidé de te donné congé !! lui il en revenait pas !! donc voila direction salle d'accouchement et la nouvelle sage femme et aussi une éléve en 3eme année qui me demande si elle peut m'accouché avec bien sur la SF qui peut venir en cas de pb je lui dis OK elle est super ELLE elle me demande pour la péri (pour bb1 la péri a été trop dosé et je n'ai rien pu faire les SF on fini a 2 sur mon ventre pour sortir bébé donc pas bon souvenir) et la elle me dis que pour l'instant je gére bien les contractions font bien avancé bébé et que la péri est possible jusqu'a 8 donc si sa ne va pas a un moment on la fais mais elle me pousse a ne pas la faire et moi sa me tente bien donc on ne la fais pas pour l'instant elle m'osculte 7cm je gére pas mal ou si peu il est 6h et elle me dis si pas de péri bb est la dans 30min mais la les contractions se font de plus en plus intense et commence a etre douloureuse en plus elle se suivent donc pas de répis 6h10 examen on va pouvoir commencé col ouvert bébé pousse trés fort pour sortir et la tt est allé trés vite méme l'éléve SF n'été pas préte elle me dis bon on va percé la poche pour facilité la sortie donc la table d'accouchement n'été pas préte pas enlevé le bout de la table pas mis les étriers, elle perce la poche et la bébé eté vraiment au bord du coup pas moyen de ne pas poussé donc tout le monde qui court pour tout mettre en place la téte et deja la (bon la ce n'estpas pour poussé a la péri bien au contraire mais sa fais super mal j'ai été jusqu'a dire a chéri je ne veut plus j'arrete !!! lol ) et la 3 poussé et j'ai pu attrapé ma puce il été 6h22 au final pas d'épisio pas de déchirure rien du tout !!! Bébé magnifique 49cm pour 3kg355 PC34 Pour finir la douleur s'efface des que l'on voit son bébé donc vive les accouchement sans péri si c'est a refaire je refais tout pareil !!! Je vous met une photo tte suite !! Dsl pour la longueur mais bon!! En tout cas je voudrais remercié l'éléve SF qui m'a accouché je ne connait méme pas son nom et ne sait pas comment faire pour la remercié car j'aurais aimé lui dire merci pour m'avoir encouragé a ne pas faire la péri !! Si vous avez des questions n'hésité pas je vous répondrais Bonne continuation a tte les futures maman et au nouvelle maman nos bibou son merveilleux et grandissent trop vite moi m'a fille a déja 21j et elle a deja beaucoup changé !!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:09
Je vous présente Lison!! Mon bébé express [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4659,6accdb51c7b7cc5736a436f97a3fe1ae.jpg.html][img:ec6b587d76]http://images4.hiboox.com/images/3008/6accdb51c7b7cc5736a436f97a3fe1ae.jpg[/img:ec6b587d76][/url]
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:13
Félicitations pour l'arrivée de cette superbe puce!!!! Et merci pour le récit de ton accouchement, c'est rassurant de pouvoir lire des récits d'accouchements comme celui-ci!!!!! Je rêve que le mien se passe comme le tien. En tout cas, encore pleins de bravo pour cette petite Lison trop mimi!
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:17
bonjour felicitations a vous, elle est magnifique ta fille biz
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:11
FELICITATION POUR TA PETITE
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:10
coucou Félicitations.a+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:11
coucou Félicitations.a+
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:41
[color=green:450e0a7429]Félicitations !!! Elle est trop belle !!! :wink: [/color:450e0a7429]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:45
elle est superbe! felicitation :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 19:52
elle est très belle!!! felicitation :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:22
bienvenue a ta petite Jade, félicitations et plein de bonheur avec ta petite famille!! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:02
félicitations et plein de bonheur!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:37
[b:0bc0005aba][color=indigo:0bc0005aba]FELICITATION pour cette belle choupinette! :wink: [/color:0bc0005aba][/b:0bc0005aba]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:40
[size=24:6c9e9a410f][color=cyan:6c9e9a410f]FELICITATION trop mimi cette petite bouille :wink: [/color:6c9e9a410f][/size:6c9e9a410f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.