Asseline est nee provoquee pour macrosomie

Discussions

Auteur
Message
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:42
bonjour à tous je viens vous raconter mon accouchement provoquer pour cause de macrosomie foetale,donc, Nous sommes le 07 juillet 11h date de ma visite de controle chez gygy car depuis quelques temps tu est déja bien portante 3kg800 a la derniere visite il y as 2 semaines! il m'osculte tout vas bien col mou ouvert a 2 doigts je me dit c'est pour bientot! (il me reste normalement 2 semaines) arrive le moment de l'echo pour réestimation du poids et là 4kg200!! gygy regarde ton coeur tout vas bien alors il me demande si j'ai pris mes affaires avec moi je lui répond que non puisque tout vas bien! et lui me dit répond ben allez faire votre admission et rentrez chercher vos affaires pour ce soir ont vous provoque demain mati! a la fois inquiéte mais heureuse je repart avec papa pour annoncer ta venue a armand ton grand frere, qui est trés heureux ,donc je recupere mon sac dit au revoir a tout le monde et nous voilà repartis pour la mater en route je constate que j'ai des contraction depuis que je suis repartie de la mater ce matin et que ca travaille puisque c'est douloureux a chaques contractions! nous allons faires quelques achats avant qu'il me depose et à 18h j'arrive a la mater de suite ont me fais une prise de sang un scanner du bassin et un monito , la prise de sang est bonne , le scanner aussi bébé pourra passer par voie basse(nous smmes rassurer), et sur le monito il y as effectivement des contractions et c'est là que j'aprend que gygy m'as fait un decollement des menbranes ce matins!! (il ne me l'avait pas dit) mais bon je le remercie quand meme car sa à permis de faire avancer le travail plus vite pour le declenchement! je passe une bonne nuit bien que je me leve plusieurs fois et je perds le bouchon muqueux, 6h30 ont me reveille re monito et controle TV et elle me dit col trés mou ouvert a 2 doigts bien large et toujours des contractions! donc verdict ils me provoque par perfusion d'ocytocine la sage femme me dit d'aller prendre une bonne douche ce que je fais je m'habille et j'attend 9 h toujours personne ont m'apporte quand meme un petit dejeuner que je n'aurais pas le temps de finir car la sage femme arrive il est 9h15! je descent en salle d'accouchement re monito pour voir ou en sont mes contractions et ma tension, donc ensuite 10h pose de la perf les contractions ce rapproche et deviennent un peu plus douloureuses mais rien de bien méchant je peu marcher lire 10h45 la sage femme reviens recontrole et col toujour a 2 donc contraction pas assez fortes elle augmente la dose elles sont effectivement plus proches un peu plus douloureuse mais je gere et tout vas bien ont appel le papa il est en route 11h voilà papa qui arrive!! super ont vas pouvoir y aller plus fort lol la sage femme me fais un TV col a 2 larges donc ont perce la poches des eaux pour accelerer le travail et que ce soit plus rapide! laohes des eau percer sa devient beaucoup plus douloureux je peux me tenir debout mais les contractions reviennes toutes les 2 minutes et j'ai du mal a recuperer entre chaques! au bout d'une demie heures j'appel la SF j'ai trop mal je ne gere plus! elle fait un TV je suis à 3 doigts larges elle appel l'anesthésiste elle me dit qu'elle arrive dans 15 minutes (je me dit que c'est trés long) mais elle arrive 5 minutes plus tard pose la péri et là je suis aux anges je me repose papa aussi sent toujour le contractions mais sont beaucoup moins douloureuse ! il est alors 11h45 j'essai de fermer les yeux je discute avec papa avec la sage femme qui est trés douce et trés gentille que c'est agréable de ce sentir entourer! vers 12h 30 je sent comme une douleurs aux niveau des reins je patiente et j'ai toujours mal c'est une sensation byzar entre temps la sage femme passe pour voir comment ca vas et je lui parle de cette douleurs elle me dit de me mettre sur le coté mais c'est pire elle me refait un TV et là elle me dit "ou là dilatation complete bébé est engager et descent tout seul ! (je n'ai pas encore pousser)" elle me dit de laisser faire bébé tout seul le temps qu'elle ce prépare ,m'installe correctement elle arrive et me dit d'accompagner les contraction en poussant legerement ce que je fais mais sa pousse trés fort ,elle arrive ont commence ,une ,deux ,trois, quatres ta tete passe puis les épaules et sa y es tu est là parmis nous! il est 13h07 pleins d'émotions tu est sur moi papa coupe le cordons encourager par la sage femme et nous restons là tout les trois en peau a peau pendant 2h ! que du bonheur nous sommes heureux Asseline est là!!!! (désolé pour la longueur du texte!) que de trés bons souvenirs et mercie a celle qui ont eu le courage de tout lire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010926,e6c00bcd748f9f4a8eb53e4dab16a1a8.jpg.html][img:7b9bc1bb15]http://images4.hiboox.com/images/3008/e6c00bcd748f9f4a8eb53e4dab16a1a8.jpg[/img:7b9bc1bb15][/url]
bebechaton 6 messages
bebechaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:13
félicitation à toute la famille,quelle belle pricesse!moi ce sera pour le 14/08 mais là j'en pouvais plus,trop gatiguée!bonne continuation pour ton beau bébé!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:40
[color=green:879b0c06d1]Félicitations !! Elle est toute mimi ta puce ! [/color:879b0c06d1]
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:47
merci c'est gentille , j'ai oublier de preciser qu'elle pesait 4kg200 pour 50 cm 2 semaines avant termes! bonne continuation a vous et bon courage bisous
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:00
coucou, trop mignonne ta petite ! Félicitations !
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:11
trés belle ta fille toutes mes félicitations :wink:
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:57
très beau bébé; félicitations
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:15
FELICITATION POUR CETTE PETITE PUCE....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:02
felicitation elle est vraiment très belle!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 00:57
Coucou, Félicitations pour ta puce. Curiosité dnas la mesure où je n'ai pas trouvé l'info dans ton roman : elle mesurait et pesait combien alors ? Bisous Jennifer
Guest104715
16 messages
Guest104715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:18
bonjour et merci a toutes pour vos réponse ca fait trés plaisir! ma fille pesait 4kg200 et mesurait 50 cm deux semaines avant termes voila j'espere avoir bien repondu bisous a toutes et bonne continuation! gaelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.