L'accouchement de ma belle Lucie

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:37
Alors voila,nous sommes le 5 juillet vers minuit j'ai des contractions alors j'appelle Vincent et Audrey pour leurs demander si ils peuvent garder ton grand frére.Mais bon finalement tout s'arrête et je m'endors paissiblement. Le dimanche 6 juillet je dis à Lénaïc on va allés faire un tour au bord du lac mais il se met à pleuvoir alors on retourne à la maison,la journée se passe tranquille avec quelques contractions. 21h00 les contractions se précise,je suis sur le forum avec mes copines je pense à leurs parler de mes contractions...Papa rentre tot il est 22h00 je lui dis et au bout d'un moment il me dit téléphone à la mater.Je me décide à le faire la sage femme me dit de prendre un bain cahud,je file à la salle de bain prendre se bain chaud.Et la les contractions continuent donc le trvail à bien commencé. Entre temps j'ai téléphoné à Yvan et Sbine je leurs ai demandé de dormir à la maison. Je sors de mon bain vers minuit et Sabine est là,Yvan arrive quelques minutes plustard.Nous discutons et le travail continu.Minuit trente on décide de se coucher,et la papa trouve que mes contractions sont rapprochées.Allé zou à la mater. Nous sommes à la mater il est 1h00.La SF m'osculte et me dit votre bb sera du 7 juillet date du terme,mais se n'est pas pour maintemant.Elle fait les examens pour voir si tout va bien.Il est à peu prés 2h00 et là elle dit que l'on peut rentrer.Mais je préfére rester alors on nous mets dans une salle de pré travail ou l'on peut se reposer. Vers 2h30 je sens un changement au niveau des contractions,2h45 j'appelle la sage femme.Elle regarde et me dit on va en salle d'acouchement vous êtes ouverte à 6.Et là elle me dit dans une heure vous aurez votre bb dans les bras,nous osmmes dans la salle d'acouchement et là Françoise reste avec nous entre les contractions nous discutons.Nous venons d'apprendre que Jie à accoucher et qu'ils ne nous ont rien dit???Ils ont eu un garçon. Maintemant je n'ai plus la notion de l'heure mais Françoise me perce la poche des eaux pour t'aider à descendre tu es encore un peu haute. ET voila je peux commencer à pousser j'ai un peu de peine .Mais Françoise est là elle me rassure et trouve les bons mots . Et te voila,nous ne savons toujours pas si tu es une fille ou un garçon.La SF et la nurse demande et alors ???Nous te soulevons de sur moi,et nous constatons que tu es une fille je suis comblée et si heuruse.ET à la fois surprise je pensais tellement que tu étais un garçon,que du bonheur Lénaïc a une petite soeur. Et là vient la question vous allez l'appeller comment?Je te regarde je regarde papa et je lui dit Lucie ça lui va bien .Papa me dit oui si tu veux donc c'est Lucie. Ensuite vous restez en salle d'accouchement ou papa te donne ton 1er bain ,après tu es dans les bras tu es d'une sérénitée à peine croyable tu le regarde.Pendant qu'ils finissent de s'occuper de moi. Je vous regade papa et toi.JE te trouve magnifique,je t'aime déjà tellement fort . Notre vie à 4 va commencer. Nous t'aimons trés fort. Maman,les mpots ne sont pas assés fort pour te dire à quel point du compte.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:44
[color=indigo:1fbf741f3d]Oh comme c'est émouvant aurélie!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur à vous 4 :D Ta fille est magnifique tu sais? :wink: Allez Gros bisous à Lucie et Lénaïc!!!![/color:1fbf741f3d]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:51
felicitation c très beau
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:19
[color=green:b89fb0e40e]Félicitations !!! :D [/color:b89fb0e40e]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:26
coucou très beau récit, felicitations ROMELIND j'adore tes petits ils sont trop beaux! un joli métissage ! j'éspére que mon bout de chou sera aussi beau , je suis du même type que ton mari et mon mari est un italien tout blanc :lol:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 14:04
Bonjour, [b:2176d63844]A.M.[/b:2176d63844] : merci pour ce récit. Je vous fais plein de gros bisous et un spécial à la petite Lucie. Que du bonheur à vous :wink: A bientôt
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:30
toutes mes félicitations a cette belle petite pepette !! :D Que du Bonheur :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 16:46
Ma chère a.m et oui on s'est suivi depuis bien longtemps... Depuis notre envie de bébé rapproché, jusqu'à l'annonce de nos grossesses, nous avions environ 15 jours (voir 3 semaines) d'écart dans nos grossesses. Alors je suis heureuse aujourd'hui de lire ton récit, ça me touche, car tu es devenue une de nos amies. Bienvenue à ce bébé, cette petite fille, Lucie! Plein de bonheur à vous 4 maintenant. Bisous Lolo
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:06
Salut a.m je suis tres contente pour toi. Donc c est une fille... Lucie c est tres beau comme prenom. Felicitations
nono230579 22 messages
nono230579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 13:29
coucou toutes mes félicitations!! Ma puce luuna est aussi arrivée . Le 12 juillet à 19h13!!que du bonheur!! vous pouvez aller sur www.hudebinearnaud.fr pour voir les photos!! Bon accouchement à toutes les futures mamoun!! C'est un moment tellement magique! Biz angelique
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 14:04
felicitations nono! tu a fais un beau bébé dis combien elle pesait et pour combien de cm! et est ce que tu avais des vetements de naissance ou d'un mois et encore une question très bête : je vois que plus le bonnet et le pyjama elle est bien couverte, est ce que je prévois vrt des trucs chauds même si j'accouche la semaine prochaine? MERCI
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 19:27
merci à toutes pour vos messages salma ça fait longtemps comment vas tu?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:27
coucou Félicitations.A+
nono230579 22 messages
nono230579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:27
[quote:0b55193571="kountoulf"]felicitations nono! tu a fais un beau bébé dis combien elle pesait et pour combien de cm! et est ce que tu avais des vetements de naissance ou d'un mois et encore une question très bête : je vois que plus le bonnet et le pyjama elle est bien couverte, est ce que je prévois vrt des trucs chauds même si j'accouche la semaine prochaine? MERCI[/quote:0b55193571] Coucou et bien elle mesure 52 cm pour 3kg520!!! Nous avons acheté du 1 mois et heureusement car le naissance aurait été trop petit!! Par contre il vaut mieux prendre un bonnet et des chaussons car meme s il fait chaud, les bébés ont souvent froid: c'etait le cas pour luuna qui le lendemein avait une temperature de 36.( malgré une chambre exposée au soleil ou la chaleur etait terrible!): du coup on a du l'emmitouffler toute la journée dans une grosse couverture et vers 17 elle avait à nouveau 37! Voili voilou!!! bisous et tres bel accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.