La pleine lune??

Discussions

Auteur
Message
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:11
Coucou!!! Ma dpa est prévue le 3 aout mais comme la date de conception est incertaine, Bébé peut venir avant... Demain soir c'est la pleine lune alors pensez-vous que cela puisse influencer l'arrivée de Bébé?? Est ce qu'il y a des mamans dans ce cas??? Merci les filles bisoussss!!!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 22:33
coucou ben moi j'ai bcp entendu parler de ce phénomène, et ma DPA c'est pour le 26 juillet et aujourd'hui on dit que c la pleine lune !! et pourtant je viens de rentrer d'une autre ville ou je m'y suis rendu en voiture (et c moi qui conduis), après j'ai marché avec mon mari ( j'habite sur une colline) pendant une heure! et rien aucun signe de contractions !!!! j'espére que j'accoucherais ce soir qq même bises
Guest168446
3 messages
Guest168446
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:57
Coucou , ma PDA est pour dans 2 jours j'ai aussi entendu dire que la pleine lune favorise l'accouchement et franchement la je commence a en avoir marre alors j'espere que la lune sera avec moi ce soir ou demain parce que j'ai un col ouvert a 2 doigts plein de contraction mais pas les bonnes pour que mon 4eme garcon montre son nez Plein de bonne chose a toutes les mamans qui compte sur la lune
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:10
ma sage femme avait dit qu'elle voyer plus de monde les soirs de pleine lune!
Guest168446
3 messages
Guest168446
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 22:26
Salut , En tous cas elle na pas marché pour moi je suis a terme demain et rien de neuf j'ai des contractions mais bb 4 est tres bien dans mon bidon alors pour celle a qui la lune a marché je leurs dit " vous avez eux de la chance " . Enfin je verrais bien lundi rdv mat pour j plus 1 . Bonne soirée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.