Besoin de votre experience (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:32
Bonjour à vous toutes, Je m'appelle alex et je dépasse le terme J+3, la gygy a decidé de me déclencher, donc je rentre a l'hôpital demain soir!!! J'aimerais avoir vos expériences car j'appréhende vraiment le déclenchement, il parait que c'est plus douloureux et plus long! Je n'ai pas droit a la péridurale... D'avance je vous remercie toutes pour vos réponses... Je reviendrai bientôt moi aussi vous raconter mon accouchement!!!! Bonne fin de journée.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 19:15
j'ai été déclanchée, on te pose un gel ou un tampon pour faire murir le col s'il n'est pas mature pour un accouchement. Ca prend du temps... ensuite on te pose une perfusion d'ocytocine: l'hormone va déclancher les contractions utérines. Ca fera mal si la perfusion est trop rapidement passée. Mais si les sages femmes font ca correctement (et normalement c'est le cas) elles vont te faire passer le produit tout doucement au début, puis de plus en plus vite. Ton corps aura donc le temps de s'adapter doucement, et toi de voir venir les contractions. tu devrais pouvoir faire face!!! Pourquoi n'as tu pas droit à la péridurale?
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 19:16
on devait me declancher à J+7. J'ai donc passé lanuit à l'hosto et finalement le travail a commencé 2 h avant la pose du gel. Je n'ai pas eu de péridurale (je n'en voulais pas). c'est vrai que j'ai eu mal (faut pas se leurrer non plus hein) mais 1h apres l'accouchement j'étais debout et pas fatiguée et je ne regrette pas de ne pas l'avoir eu. Et puis on oublie tout des qu'on te pose bebe sur le ventre... courage et bon accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.