Un accouchement de reve

Discussions

Auteur
Message
vegadiego 16 messages
vegadiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:53
salut les filles je profite de 5min pour vous raconter mon terme etait prevue pour le 6.02 et dans la nuit du 24.01 contractions mais bon tout a fait supportable de 23h a 3h du mat je souffle tranquilement sans reveiller le papa qui dort profondement ;le lendemain reveil tranquil je lui explique les douleurs er je savais que ça n'allait pas tarder on va faire des courses et vers 11h30 ça recommence mais plus violent on mange tant bien que mal et 1h apres contraction toutes les 5min j'appelle la maternité et on me dit d'attendre encore 1h car c'est le premier donc on se prepare .a 12h45 je perd le bouchon et on part a la matrenité , je vois la sage femme qui me dit: eh bien madame vous vouliez pas venir nous voir ? je luui repond pourquoi!! vous etes dilatez a 7cm j'appelle l'anesthesiste!!! le coeur qui bat la chamade , il arrive 10min apres j'en pouvais plus j'ecoutai meme plus ce qu'on me disais il me fait la peri et la parfait plus de douleur mais juste je sentais legerement la contraction donc on a attendu sagement parce que le meme jour 14 accouchements donc c'etait long a 17h30la sage femme me rompt la poche et a 18h45 la gynéco arrive et me dit on va y allé madame !!on était aux anges !!!! elle me dit va falloir pousser parce que le coeur du bebe ralenti et la j'ai regardé mon homme pour lui faire comprendre de ne pas s'inquiété que j'allais tout donner et a 19h05 ma petite puce donner son premier cris elle allé bien et c'etait magique qu'est ce qu'on a pleuré!!!! ma petite fée peséé 2kg 530 pour 46 cm un tout petit bebe en pleine santé et depuis c'est que du bonheur de la regarder on ne se lasse pas tellement elle est belle!!! :wink: voila les filles un accouchement de reve sans trop de douleur , ni episio mais avec beaucoup de larmes de bonheur
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:00
Félicitations à vous!! Bienvenue à ton bébé qui s'appele?? Lilou et Laeti (J-23???)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 17:11
felicitation pour ta puce!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=140&u=11711871][img:46a67bfd5a]http://i34.servimg.com/u/f34/11/71/18/71/3rlynt10.jpg[/img:46a67bfd5a][/url]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 17:35
Félicitations!! olàlà j'en ai les larmes aux yeux! qu'est-ce que ça va etre le jour de mon accouchement !!! :roll: bisous à vs 3 !
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 18:55
félicitation !!!! que se bonheur continue pour ta petite famille et si tu as met nous quelques foto
vegadiego 16 messages
vegadiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:38
merci les filles pour vos messages a chaque fois que j'y repense j'en pleure des que le papa aura mit les photos sur le pc j'essaye de vous en envoyer bonne continuation a celle qui nous pas accoucher et surtout profité a fond de votre grossesse qui passe vraiment trop vite !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.