Mon accouchement du 7 fevrier

Discussions

Auteur
Message
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:14
coucou me voici mamam depuis jeudi 13h, je vous raconte mercredi matin au lever, perte du bouchon muqueux, rendez-vous d'ailleurs au gynéco dans la matinée pour voir ou ca en était, j'étais à une semaine du teme, le gyneco me dit col fermé et legerement retreci. je pensais donc pas accouché avant le terme. le soir, tout était niquel, vers 1h du mat, j'avais mal au ventre de temps à autre mais je pensais pas que c'était des contraction, vers 2h je ressenais plus souvent, j'ai donc regarder ma montre et j'avais des contractions toute les 10min environ, mais je pensais pas que c'était le moment venu, mon mari me dit on va y aller j'ai dit attend peut e^tre fausse allerte, un petit moment après il se leve, va se raser, moi je prepare ou nous voila en route il est 3h30. arrivé à la maternité (pensais toujours que c'était une fausse alerte), monitoring pendant 1h et le travail avait bien commencé. après on nous place dans la salle de travail (enfin salle avec un lit et une baignoire et le ballon, et meme la radio), je prends un bon bain car chez moi j'en ai pas, et les contraction ralentisse, mais kan je suis sorti les contraction a rataqué de plus forte, après on est allé marché un peu, et kan je suis revenu, j'ai appelé la sage femme car j'en pouvais plus, en faite j'avais des contraction par les reins, au cours de prepa il nous disent de bien respier, mais autant vous dire que c'est plus facile à dire qu'a faire, j'était très mal, j'avais l'impression d'etre paralysée enfin je demande la peridurale, et me regarde mon col ouvert à 3. et nous voila parti pour la salle d'accouchement il est 7h, 20min après l'anesthsie est la, et me la pose, mon mari à eu peur mon moi kan il a vu l'aiguille, enfin j'ai rien senti et rien vu. après on attend et la sage femme me dit qu'il va naitre pour l'apero, et non il sait fait un petit peu attendre, il est arrivé à 13h, tout s'est bien passé, j'ai rien senti, la gynéco m'a juste un peu appuyer sur le ventre pour m'aider à le faire sortir, voila j'ai pas eu de dechirure, tout va bien. enfin voila c'est un petit thibault qui a vu le jour, 3kg055 pour 48cm. à 16h retour dans la chambre, et dejà premiere visite un heure après. le sejour à la maternité s'est très bien passé, les sages femme et autre etait touts super, j'ai accouché à la clinique. voila j'espère que pour vous ca sera aussi bien que moi à bientot
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:24
félicitations ton accouchement est super rassurant cest cool! je suis à j-9 et je me languis vraiment beaucoup car je n'ai rin rein rein rien du tt comme symptômes!lol!! encore bravo et merci d'avoir pris de ton temps pour nous faire partager ton expérience!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:30
Bonjour Toute mes felicitations pour cet heureux evenement ca fait du bien de pourvoir lire quelques lignes ; ca rassure j espere que le retour a la maison n est pas trop dur ? Sinon tu a tenu jusqu a 3 pour demander la peridural? J aimerai ne pas en prendre est ce vraiment douloureux? ou par precaution tu as preferai la prendre pour ne rien sentir par la suite Merci Titoumiky encore bravo et felicitation :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.