Naissance de Noe

Discussions

Auteur
Message
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:51
A mon tour de vous raconter la naissance de mon 3ème garçon : Noé Le 4 février j'étais à J+6 donc à mon RDV de contrôle, la SF me donne RDV le lendemain à 8h pour un déclenchement. Mais à 5h : Pertes des eaux!!!!!!!!! :lol: chouette je vais échapper au déclenchement! :lol: Donc départ pour la mater assez sereinement On arrive vers 5h30 la Sf m'ausculte : je suis à 2cm j'ai qq contractions mais c largement supportable. elle vient voir régulièrement mais rien ne se passe réellement. puis il y a le changement de garde donc la "nouvelle" SF m'ausculte et c tjs pareil. les contractions ne viennent pas. On commence à trouver le tps long : on n'a pas l'habitude car mes 2 aînés sont nés 3h après la perte des eaux!! et là il est 8h et RIEN!!!! :shock: Donc on me transfert dans une chambre où je peux marcher et gérer les qq contractions On me remet le monito, le gygy passe à 9h m'ausculte (tjs 2cm) et regarde monito et remarque que bébé est en difficulté et que ma tension chute donc il me propose soit le déclenchement soit la césarienne. avec chéri on opte pour le déclenchement Pose du gel à 9h30 et là les contractions sont de + en + violentes et de + en plus rapprochées! ça devient dur à gérer :oops: :oops: à 11h, la SF me dit "vous êtes à 3 cm, on va en salle" et là je demande la péri (pour la 1ère fois, je ne l'ai jamais eu pour les autres car contre indication) et elle me dit q ça dépend de mes résultats d'analyse ms elle appelle l'anesth; on m'installe en salle l'anesth arrive et me dit que je suis limite pour la péri mais qu'il va me la faire kan même car suis en travail depuis + de 6h et au moment où il va piquer il s'arrête et me dit "non je ne peux vous chutez trop, votre tension est trop basse!" alors je luis dit d'attendre un peu et 10 min + tard il me la pose!!! :lol: mais au départ, elle ne marche que d'un côté puis après elle se repartie correctement : le bonheur on sent tout sans avoir mal :D et à 12h : dilatation complète doucement je sens le bébé descendre et j'ai des envies de pousser! 13h15 : chéri va chercher les SF (elles mangeaient) car vraiment envie de pousser! on commence à pousser, on recommence mais bébé ne descend pas : il est bloqué ds le bassin alors j'entends césarienne, souffrance foetale, maman en chute (tension à 7) chéri commence à avoir peur :? puis une SF dit on tente 1 dernière fois : elle me monte sur le ventre et pousse super fort, je fais ce que je peux en poussant ça y est la tête est sortie ms les épaules sont bloquées alors la SF sur le ventre pousse encore et là notre bébé est sur mon ventre! je demande ce que c'est et chéri me dit c'est Noé! Quel soulagement tt le monde va bien! Noé a fait une arrivée fracassante en faisant son méconium sur la SF Il est donc né à 13h40, pèse 4kg340 et mesure 53cm. Il est magnifique et fait la fierté de ses frères Merci à ttes celle qui m'auront lu :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:41
Toutes mes felicitations MERCI de nous y faire partager Bon courage TITOUMIKY
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 16:56
félicitaions et bienvenue à ce petit Noé!! :wink: mets nous vite une ptite photo!! gros bisous
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:28
[b:31c618e982][color=indigo:31c618e982]Mes sincères félicitations à toi !!!! Et bienvenue à Noé qui doit être magnifique, vu ses super mensurations !!! On attend les photos... Je tenais à te dire que je t'ai suivie "de loin" pendant ton interminable attente du Grand Jour, et je trouve que tu es un modèle de patience pour nous toutes !!!! Et avec autant de gentillesse et d'humour, tu feras une magnifique maman (ce que tu dois être déjà avec tes 2 aînés). Beaucoup de bonheur en famille et à bientôt sur le forum pour la suite...[/color:31c618e982][/b:31c618e982]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:49
merci les filles! je veux bien vs mettre 1 photo ms il faut me dire la marche à suivre! merci à vous biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.