Accouchement provoquer

Discussions

Auteur
Message
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 22:20
bonjour moi jai render vous avec gygy mardi pour voir si mon col es favorable au declenchemnt ou non jaimerais savoir coment se deroule un accouchemnt provoquer merci d avance
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 22:45
bonjour alors pour moi il quand j aie accoucher de mon fils ont ma mis un gel et perf pour declancher les contractions et pour donc ouvrir le col ca a mis plus de temps j aie eu des contraction 1journee mais pas tres forte au debut puis ca c est intensifier et j aie accoucher au matin a 10 h j y ete depuis la veille a 11h . :wink: sinon ca se passe comme un accouchement normal pour la suite bon courage et beau bb !!!! bizzzzzz
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 22:47
merci pour ta reponse
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 23:18
SLT Je suis dans le meme cas que toi je suis a 40 semaines moi j'ai demandé un declanchement mais vendredi après m'etre faite osculté par la sf elle m'a dit que mon col n'est pas modifié donc pas favorable donc indeclanchable j'ai de nouveau rdv vendredi on verra bien pour ma fille je m'étais faite declanché pour perte des eaux ca a duré 6h30 environ et j'ai trouvé les contractions d'une douleur extreme tres rapidement et helas je n'ai pu avoir la peridurale que tres tardivement et j'ai vraiment douillé donc si tu y as recours il vaut mieux que tu demandes la péri enfin si tu ne resistes pas a la douleur Je te souhaite plein de courage et un tres bel accouchement et bien sur un magnifique bébé biz
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:36
salut j'ai perdu les eaux dans la nuit avec aucune contraction et col fermé ils ont decide de me declenche le matin si pas de contraction ils m'ont donc mis un gel et sous monitoring mais rien ne sait passe ils y avait des contrction (que je ne sentait pas) et mon col n'avait pas bougé; ils ont donc decider de recommencer l'apres midi mais rebellote pendant 2 heures rien puis d'un seul coup des contractions d 1 minute toute les minutes la douleur est venue d'un seul coup autant te dire que qu'and elle te prnd au depourvu (la douleur) tu as vraiment du mal a la gerer mon col c'est tre vite dilate et ma puce été la 4 heure plus tard. j'avoue j'ai eu mal car je n'étais pas prete a ce que la douleur vienne d'un seul coup je n'ai pas eu le temps de me preparer . apres on m'a dit que les accouchement declenche sout plus douloureux car ca n'est pas "normale" (ce n'ai pas ton corp qui decide mais on le provoque) je te rassure quand meme je garde un tres on souvenir de mon accouchement le seule conseil que je peut te donne c'est de te preparer a ce que la douleur puisse venir d'un seul coup mis nous sommes toutes differente courage et felicitation pour ton heureux evenement future
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 04:18
non ya pas de probleme avec le bebe ses moi qui en peut plus je suis tres enflé et jai pris 80lbs alors je suis enorme jai bcp de misere a marcher mal de dos et et tout moi je vis au canada et je crois pas kil sont la sorte de gel car mon doc ma dit kil ne pouvai pas me peovoquer tant que mol col netais pas favorable si non risque de cesarienne et au caneda il ent font pas pour le plaisires de la mere il faut que se soit vraiment un derniers recours en t k je vois gygy demani matin alors je vous redonne des nouvelles
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 16:16
Je suis complètement d'accord, pourquoi déclencher alors que tout va bien? pourquoi les médecins autorisent? pourquoi ne pas laisser faire la nature si le bb est en pleine forme?. Moi aussi pour cette grossesse j'ai pris énormément de poids et beaucoup d'edoéme, je suis à 13 jours de mon terme mais j'ai vécu un déclenchement aussi à mon bb2 , c'est très douloureux. Je peux te dire que je préfère encore prendre 20 kg, avoir mal au dos que d'être déclenché. Puis C'est tellement sympa un bb qui arrive quand lui l'a décider, j'ai vécu les deux situations et vraiment c'est super quand c'est naturel. Je ne comprend pas que le corps médical autorise des déclenchements quand tout va bien. Si c'est ton souhait je le respecte chacun fait comme il veut mais . Je te souhaite un bon accouchement et un joli bébé! bisous à toi!
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:41
Hello J'ai été déclenchée, car terme dépassé de 5 jours. Si bébé ne sort pas, c'est qu'il finit de se préparer. Déclencher avant terme ne doit être que pour raisons médicales même si je sais très bien qu'on a hate qu'ils sortent à la fin! Mon déclenchement: un quart de comprimé de cytotec intra cervical (le gygy met ça au niveau du col) Pas encore totalement légal en france (pas d'autorisation de mise sur le marché ou AMM pour cette finalité) 5h après les contractions étaient bien là! Comprimé mis à 8h30, contractions à partir de 13h30, péri posée à 17h30, naissance à 22h26 (bébé n'était pas pressé). Je ne regrette rien même si j'en avais raz le bol d'attendre les derniers jours!
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 19:18
merci de m avoir apporter vos conseil finalment si bb ne sort pas je serais provoquer le 21 car depassement du terme
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 20:20
[quote:1ecd580ac1="roxanedelabruere"]merci de m avoir apporter vos conseil finalment si bb ne sort pas je serais provoquer le 21 car depassement du terme[/quote:1ecd580ac1] coucou moi le therme était prévue le 27 décembre et le 1 er on me la déclancher. L Le 1 janvier à partir de 7 heure du matin avec des comprimé comme la dame plus haut sauf que moi on ment à mis 1entier 3 fois le premier jour à 5 heure d'intervale et le lendemain à 6 heure du matin on a recommencé pour un comprimé et à 11 h on ment à mis 2 d'un coup ( parce que pas de changement )et vers 16h15 j'ai commencais à avoir des contractions . Ma petite Inès est née à 22h25. En effet les contractions sont très douloureuses d'un coup donc au départ très dure à gérer en plus elles sont très rapprochées toutes les minutes et très fortes en tout cas c'est ce qui sait passé pour moi. Mais j'en garde un bon souvenir quand même.
roxanedelabruer 33 messages
roxanedelabruer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 23:41
bonjour les filles jai finalement accoucher naturel le 14 fevrier et oui une tite valentine a voulais pas se faire bousculer je suis vraiment contente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.