J-17

Discussions

Auteur
Message
BELLEMETISSEDU1 16 messages
BELLEMETISSEDU1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 14:58
Salut je suis a 17 jour de mon terme, et le temp parait tres long le 21 janvier j'ai eu un rdv avec le gyggy qui ma dit que le col etait court mou et a 1 doigt, bébé bien descendu, mais je n'ai ressenti aucune contraction :cry: ni meme eu l'impression que le ventre se durcissé ! Avez vous quelques conseil pour que ma petite puce vienne plus vite ? Merci de vos reponse biz :)
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 15:07
slt miss on a la meme date d'accouchement et moi pareil sauf que le 22janvier col long posterieur et totalement fermé j'ai rendez vous demain a la gygy on verra bien je sais pas si il y a pas vraiment des astuce pour accouché plus tot moi je suis tres active a la base mais ca marche pas marche ménage calin rien y a fais donc la seul chose a faire s'est s'occupé pour faire passé le temp et attendre qu'il se décide voila bon courage a toi
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 15:28
bjr moi je te conseil de faire de la marche éssaie de faire des calins si tu peux et prend des bains ca marche bien normalement,je te souhaite plein de bonheur et tiens nous au courant quand ton petit arivera
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:36
C'est vrai que lorsque l'on approche du terme , ça semble terriblement long , moi le dernier mois m'a paru très long et pourtant j'ai accouché 16 jour avant terme mais mon gynéco n'arretait pas de me dire que j'accoucherais avant et cela depuis le début du 7ème mois car mon col était modifié et que je portait très bas mon petit ange A ma dernière visite , il m'avait encore dit que je n'irais pas à terme et il avait raison car j'ai accouché dans la nuit :D En tout cas bon courage Bises Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.