Mon declanchement et ma petite fee!!!

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:44
alors le 1er je fais une fissure de la poche et Morgane va naitre le 3 fevrier au lieu du 26 le 1er je pensais pas que c'etauit les eaux,mais....... j'ai bien fais d'ecouter doudou et on est aller a la mater!!! alors donc vendredi, meme si je pensais que c'etait rien , on a ete a la mater!! comme mon mari a insisté j'ai pris les sacs avecs nos affaires!! j'y suis a midi, resultat , oui mme!! c'est une fissure, vous allez devoir rester ici ..... bon parcontre aucune contractions rien, juste moi qui fais une petite hausse de tenssion... du coup mon mari repart s'occuper des enfants, et moi, ben attendre dans une chambr; soit j'ai des contractions dans la nuit, soit demain, on me declanche .... samedi... 1ere pose de gel.... rien pas de contraction! alors pour le declenchement c'est 40mn monito, pose du gel, 2h monito... du coup en debut d'apresmidi, repose de gel, re 40mn +2h..... ha qques petites contractionsmeme pas mal.... col tjrs long... fermé... pdt ce tps mon mari qui fait desallers retours car nana, c'est mon bof' s'est fait une belle bosse sur le front.... ... doudou dort chezsa mere avec les enfants, 20mn en voiture. mais bon rienne bouge donc, ... dans la nuit les contractins s'arretent... .... dimanche..... 6h je perds les eaux. re monito vers 10hre-re-pose de gel j'ai des contractions et ..vers 11h...col a 1.5mou.. aprs c'est parti, j'appelle mon mari que je suis sur que c'est bon qu'il vienne a midi mais bon la sf me dit le col est tjrs long bon j'avoue la les contractions faisaient super mal, mais bon ça allait! au fait jusue la je devais avoir la peri, des que l'anesthesite arrivait...mais cesa et 2 operations prevues...donc il fait ce qu'il peut...bon!! heureusemenrt doudou arrive!!! 12.20 la fs me dit bon ben c'est presque a 7.... ouille ouille!! moi je douille!!mais bon c'est encore gerable, et puis j'ai deja vecu ça pour nana, là je sais que c'est meme plus la peine de penser a la peri.... donc je decide de rester encore dans la chambre...parsque sinon en salle faut rester coucher... et moi je mmarche je m'assoie je me releve.... mais bon mon doudou est super, il me minuite.... j'ai des contractions toutes les 1mn 20 a 2nm.... ouilleuxxxxxxxxouille!!! a 12h 30 j'appelle la sagfemmme!! bon j'en peux plus!! une cesarienne svp!!!!! un amestesiste vite!!! ben on y va alrs hop en marchant sisi!! en marchantr c'est moi qui ai voulu!!bon 2 poses cntractions sur le chemin et l'arrivé en me speedant pour me coucher avant une autre contractions en pus là j'ai deja envie de pousser.... la sf me dit que je suis a 8 apres la contractions j'en suis a 9.. apres bon j'ai trouvélong, j'avais l'impression de plus avoir de contractions, ou d'etre au ralenti, en tout cas les20 derniere minutes m'ont paru vachement longues mais bon a 12h55 morgane est née!! voilà!!! bon j'espere que la photos s'est chargée, je file! heu, j'ai pas fait court!!!! oups!! enfin voilà vous savez tout!! morgane fait 3kg et 48 cm, une crevette alors qu'on n'a pas arreter de me dire c'est un grooooooooooooooos bb:!! bisous les filles!!! *[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5shaofo0.jpg][img:ca271d8c65]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/5shaofo0.jpg[/img:ca271d8c65][/url]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 01:16
felicitation c est vraiment une belle puce et un bel accouhement malgré qu il y es pas eu de peri bises niddouillet
sixty 4 messages
sixty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 15:42
coucou moi g accoucher le 25 janvier 2008, et on me l'a déclenché car retar de croissance je sui rentrer 2jours le gynéco décide alor de me déclenché l accouchemen un vré choc pour nous!! donc le 23 (monito sur monito auparavan 2 foi par semaine)on ne me l'a pa déclenché tou de suite on m'a laisser la nui pour la passer "trankil" le landemain matin on ne m'avé tjs pa déclenché fote de place et finalemen dan l apré midi pose du gel plu de 2h de monito pa encor de contractiuons avec un col lon tonik et fermé!!! dan la nui petite contraction je per les eaux (en me disan chouette le travail va commencer mai pa du tou ca ne ve rien dire!!!fo espoir) a 5h du mat encor un moito retour en chambr avec un col tjs bien fermer je pren une douche pour fer passer ces fichu contraction qui commencer a me fer de plu en plu mal mon gel tombe dan la douche on me repose un gel accompagner de plu 2 h de monito les contractions été de plu en plu forte et raproché c a dire de meme pa 1 minute voir 30 secondes et me fesé de plu en plu mal pui mon col tjs aussi fermer apré plu de 20 de contraction et 24h aprés laz pose du gel!! tjs sou monito avec c fichu contraction a gérer on me met sou morfine (sinceremen j attendé ke la morfine fasse son effet et je né pa vu la différence car lorkeg demandé a la sage femme kan elle alé fer son effet elle ma répondu ke le flacon vené de se vidé) javé cette envi de pousser mai ne pouvan pa avec ce fameu col fermé et voyan ke le bébé ne supporté pa les contraction on mannonce alor de me préparer a monter au bloc pour une éventuelle césarienne, un deuxieme choc pour nou surtou moi! on atten moi en souffrance le bébé aussi on me confirme une césarienne sou les dix minutes ki vienne apeuré et soulage ala foi car tordu de douleur on me prépare pour le bloc et c parti... une foi o bloc je me souvien de ma derniere contraction et du soulagemen avec la rachi anesthésie ainsi ke l équipe formidable et ma super sage femme ma pépette sor pa de cri, normal le cordon c enroulé a 2 foi je ne voi pa ma fille tou de suite on ne me di rien pour ne pa m inkiété je la voi enfin avec c gran yeu ouver et sa bouille violette juste le temps de lui fer un peti bisou kel me kitte deja pour la couveuse on m annonce 2kg5 et par la suite 46 cm elle été po contr po avec son papa. salle de réveille pour moi pendan 1h et enfin je voi mon ange aparaitre po contr po aussi kel instan magik... et la on oubli toutes les douleur kon a eu.ca vo vraimen le coup!!!!!!! maintenan elle et la un vrai peti ange dan notr vi ps le papa a été formidable et indispensable pour moi!
sixty 4 messages
sixty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 15:43
coucou moi g accoucher le 25 janvier 2008, et on me l'a déclanché car retar de croissance je sui rentrer 2jours le gynéco décide alor de me déclanché l accouchemen un vré choc pour nous!! donc le 23 (monito sur monito auparavan 2 foi par semaine)on ne me l'a pa déclanché tou de suite on m'a laisser la nui pour la passer "trankil" le landemain matin on ne m'avé tjs pa déclanché fote de place et finalemen dan l apré midi pose du gel plu de 2h de monito pa encor de contractions avec un col lon tonik et fermé!!! dan la nui petite contraction je per les eaux (en me disan chouette le travail va commencer mai pa du tou ca ne ve rien dire!!!fo espoir) a 5h du mat encor un moito retour en chambr avec un col tjs bien fermer je pren une douche pour fer passer ces fichu contraction qui commencer a me fer de plu en plu mal mon gel tombe dan la douche on me repose un gel accompagner de plu 2 h de monito les contractions été de plu en plu forte et raproché c a dire de meme pa 1 minute voir 30 secondes et me fesé de plu en plu mal pui mon col tjs aussi fermer apré plu de 20 de contraction et 24h aprés laz pose du gel!! tjs sou monito avec c fichu contraction a gérer on me met sou morfine (sinceremen j attendé ke la morfine fasse son effet et je né pa vu la différence car lorkeg demandé a la sage femme kan elle alé fer son effet elle ma répondu ke le flacon vené de se vidé) javé cette envi de pousser mai ne pouvan pa avec ce fameu col fermé et voyan ke le bébé ne supporté pa les contraction on mannonce alor de me préparer a monter au bloc pour une éventuelle césarienne, un deuxieme choc pour nou surtou moi! on atten moi en souffrance le bébé aussi on me confirme une césarienne sou les dix minutes ki vienne apeuré et soulage ala foi car tordu de douleur on me prépare pour le bloc et c parti... une foi o bloc je me souvien de ma derniere contraction et du soulagemen avec la rachi anesthésie ainsi ke l équipe formidable et ma super sage femme ma pépette sor pa de cri, normal le cordon c enroulé a 2 foi je ne voi pa ma fille tou de suite on ne me di rien pour ne pa m inkiété je la voi enfin avec c gran yeu ouver et sa bouille violette juste le temps de lui fer un peti bisou kel me kitte deja pour la couveuse on m annonce 2kg5 et par la suite 46 cm elle été po contr po avec son papa. salle de réveille pour moi pendan 1h et enfin je voi mon ange aparaitre po contr po aussi kel instan magik... et la on oubli toutes les douleur kon a eu.ca vo vraimen le coup!!!!!!! maintenan elle et la un vrai peti ange dan notr vi ps le papa a été formidable et indispensable pour moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.