37 semaine commen le faire venir plus vite??

Discussions

Auteur
Message
Guest69627
6 messages
Guest69627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:44
bonjour a toutes les mamans je sui a 37semaine de grossesse et hier j'ai été voir mon gynéco ki m'a di que mon bébé n'est tjs pa engagé dan le bassin et que mon col est lon et bien fermé. avez vous un truc pour le fer sortir?je n'en peux plus j'ai pri 22kg g mal dan mon do g d nausée et des monté de lait san oublié de ten en ten des contraction aidez moi svp :(
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 14:18
bonjour, désolée mais tu as te trompé, ici on essaie de tomber enceinte. bon ,courage carole
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 17:00
euh désolé carolet mélanie mais on est dans le post de l'accouchement :wink: :wink: si tu veux accoucher plus tôt tu peux marcher longtemps, faire des courses faire ton ménage à fond ou monter les escaliers. enfin tu peux faire tout ce que tu veux, le doc m'a dit que les calins et l'orgasme déclenche les accouchements :wink: :wink: :wink: . tiens moi au courant si y a un truc qui marche dans 3 semaine je serai aussi à 37 sg . bonne continuation
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 23:33
[quote:0c62edd6b6="eneko"]euh désolé carolet mélanie mais on est dans le post de l'accouchement :wink: :wink: [/quote:0c62edd6b6] Ben en fait ce post apparait dans "difficultés pour ^etre enceinte... et renvoie ensuite sur accouchement!! dans la rubrique "difficulté pr être enceinte" il apparait sous le nom: "[b:0c62edd6b6]Déplacé [/b:0c62edd6b6]: 37 semaine commen le faire venir plus vite??" Ce serait donc sympa si vous pouviez le déplacer à nouveau... En tt cas félicitations pr l'heureux évênement qui ne va pas tarder!
300803 52 messages
300803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 09:41
Si ton BB n'est pas engagé il desecendra pas plus vite. LA nature n'a pas prevu 9 mois?????? il me semble que tu es a 8 , non? Les douleurs? prend ton mal en npatience il ne reste que 15j, moi ca fait 4 mois que je souffre (je suis a 37 SA), avec deja 2 enfants a charge et pas question pour moi de la faire venir plus vite. Les KG, 22? allez dis toi que tu vas en prendre encore 1 :wink: Courage et laisse faire BB, c'est a lui de decider pas a nous.Il vient quand il est pret. ça peut venir d'un coup sans s'y attendre. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.