Pourquoi col tjrs ferme j-20

Discussions

Auteur
Message
angie76320 22 messages
angie76320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:06
coucou moi je suis a 38 + 4 est tjrs pas accouché col fermé qu'elle sont celle a ki c arrivé ou ou a ki sa arrive car je vois que beaucoup de femme ont déja accouché à mon terme :( J'attend vos reponses merci
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:13
pour ma part j'ai été jusqu'au theme pour ma fille. ton col peu s'ouvrir d'un coup. il te reste encore un peu plus de 15 jours. courage la fin est proche Maman de Chloé 4 1/2 ans et Telyo 8 mois
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:15
[color=green:21a5825e93]pour ma 1ère grossesse j'ai accouché à 41 SA pile, et la veille de mon accouchement (naturel car j'ai perdu les eaux + contractions) j'avais une visite chez le gynéco, visite de terme, qui m'a dit "vous avez un col en béton, bien fermé et très postérieur, vous n'êtes pas prête d'accoucher" :shock: . Donc ton état peut changer en qq heures... Maintenant je ne trouve pas que ce soit anormal de ne pas avoir accouché encore alors que tu es à 38 SA! Désolée mais il faut avoir de la patience.......... Bébé va pas tarder à sortir ne t'inquiète pas! Courage....[/color:21a5825e93]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:15
bonjour! Ne t'inquiètes pas car pour ma fille née en 2004 le gynéco me disait 3 jours avant que je perde les eaux que mon col était fermé et bb très haut et qu'il me faudrait revenir dans une semaine pour refaire un examen et peut être un déclenchement et finalement la nature a fait son oeuvre. J'avais aussi le col fermé pour mon fils qui a 2 mois et demi mais bon j'ai eu une césarienne car il était trop gros pour passer mais je suis sûre que cela auraiot pu se passer comme pour l'ainée. alors ne stresse pas c bb qui décidera quand le moment sera venu et au pire tu seras déclenchée si tu dépasse le terme. Bon courage et bonne fin de grossesse.
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:16
[quote:5b5713eb15="angie76320"]coucou moi je suis a 38 + 4 est tjrs pas accouché col fermé qu'elle sont celle a ki c arrivé ou ou a ki sa arrive car je vois que beaucoup de femme ont déja accouché à mon terme :( J'attend vos reponses merci[/quote:5b5713eb15] salut, je te rassure je suis a J-20 et tjs rien !!!! a mon grand desespoir !!lol mais bon sa veut rien dire sa pe arriver d un coup ! enfin il fo esperer !! bon courage
angie76320 22 messages
angie76320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:19
j'espere que sa va pas tarder car mal au ventre tiraillement au niveau du nombril et verts le bas
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:19
SALUT moi jai la meme date accouchement prévu dans 20 jrs et le 22 janvier col tjrs fermé jai rendez vous lundi chez la gygy donc on vera si ca a évolué mais ca dépend de ton petit bou il sortira quand il a envie
angie76320 22 messages
angie76320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:44
moi g rdv mardi matin pour une visite et voir pour un déclenchement car bb mesure 51 cm et pese 3kg150 ET TOI ET SA YA 15 JOUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.