La naissance de Marina

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 22:05
Salut les filles je viens pour vous raconter mon accouchement mais j ai quelque mois de retard en effet j ai accouchée le 03/11/07 :? Alors voila le jeudi 1er Novembre je me leve le matin avec une legere douleur dans le ventre rien de bien alarmant.Toute la journée je sent que ça travaille alors je commence un peu a esperée mais en meme temps je suis a 21 jours de mon terme donc pas d affolement. La nuit du jeudi au vendredi quelque contraction mais toujuors rien de bien terrible :? Le vendredi matin je me leve en forme je vais au wc et là je me rend compte que je perds un peu de sang mais a peine donc par precaution je telephone a la maternité et une SF me dit pas d inquietude ça ne veut rien dire a part que votre col travaille mais ça peut etre que pour dans quelque jour :shock: Bon ok j attends. Je sent que les contraction se font de plus en plus forte et je commence vraiment a y croire :P Mon homme etait en stage pour rentré dans les pompiers donc il n etait pas avec moi mais par preceution il me telephone toute les heures pour savoir ou j en suis. Mais comme c est un jour super important de son stage je lui dit "pas d inquietude mon coeur ce n est pas pour aujourd hui" mais au fond de moi je savais tres bien que j allais accouchée d ici peu :wink: A 17h je prend consiance que c est vraiment pour aujourd hui donc je prend vite ma voiture et je vais chercher se qu il manque pour mon homme durant mon absence et là GROSSE ERREUR la voiture plus la marche n a fait qu augmenté mes douleurs et quand je suis revenu zhomme etait là je lui est dit je prend un bain et on y va :cry: Finalement apres le bain je vais mieux donc on decide d attendre puis 21h30 on part car mes contraction son vraiment rapprochée. Arrivée a la maternité on me place sous monito et puis une SF viens examine mon col et me dit vous etes dilatée a 2 :shock: Pardon je viens de souffrir toute une journée pour entendre ça :? A partir de se moment là tout va tres vite 1/2 heure plus tard je suis dilaté a 6 vite la peri a peine la peri posé la SF regarde ou j en suis et là j en suis a 9 elle s ecrit ça y est le bébé arrive. Mon dieu grand moment de panique je me dit je ne vais jamais y arriver heureusement que mon homme est là pour me soutenir. Je pousse je pousse :x Marina sort une partie de son crane et là je n arrive plus a rien la SF m engueule pour que j y mette du miens mais il n y a rien a faire je n arrive plus a pousser :? Marina restera bloquée 1/4 h puis la SF prend la decision de me coupé alors je n ai qu une chose a dire MERCI car en 2 poussée Marina et dehors. Quelle moment merveilleux :lol: j ai le bébé que j ai porté et senti pendant 9 mois juste là sur mon ventre 8) Moment inoubliable les filles :lol: Nous sommes tres emu devant la beauté de notre merveille mon homme me remercie mille fois pour cette enfant qu il a dans les bras. Apres avoir été lavée Marina vient directement dans mes bras pour sa 1ere tétée (je l allaite) Voila les filles j ai accouchée il y 3mois mais j ai toujuors autant de fiertée et d emotion a le raconté 8) Je n ai qu une chose a vous dire profitez de vos grossesse ça passe trop vite et une fois que bébé sera là c est pareil profitez un max :wink: Désolé pour le roman mais je ne pouvais pas raconter se moment si important de ma vie en deux ligne!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 22:26
Wow belle accouchement .. jen n'est des larme!! felicitation et bienvenue a ta poupoune :)
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 11:45
c trop beau, bienvenue a ta ptite puce et felicitation a vous.... :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:22
felicitation!!!! c un bel accouchement!!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 15:28
merci les filles pour vos felicitation ça me fait chaud au coeur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.