Asthme et accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:26
bonjour etant enceinte de mon premier et je dois devenir maman dans les quelques jours ki vont venir j'aimerais obtenir les temoignages de femmes asthmatique qui ont accouché .jai un taux de 93 pour cent et mon asthme ne sest pas empire pendant ma grosesse merci je compte sur vous
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:36
bonjours a toi ,perso je suis asthmatique aussi ,pour ma premiere grossesse mon asthme n'a pas evoluer et je n'es pas fait de crise .j'ai un taux de 90% et pour mon accouchement je n'ai eu aucun probleme de respi . pour cette grossesse aussi pas de souci sauf un foyer pulmonaire a 7 mois et demi de grossesse qui c'est passer sans aucune crise .ne t'inkiete pas si ta pas eu de probleme pendant ta grossesse tu n'en aura pas pendant ton accouchement
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 12:35
Bonjour les filles, Alors moi, je vous envie. Mon asthme a empiré depuis le début de ma grossesse. Au dernier test, j'étais à 82%... Ce chiffre ne cesse de descendre au fur et à mesure de l'approche de la date. Je ne dis pas ça pour t'effrayer, mais c'est mon vécu aujourd'hui. Je suis à J-27 de mon accouchement (1er bébé également) et je suis en pleine panique de déclencher une énorme crise le jour J. Le pneumo et le gynéco me disent de ne pas m'inquiéter, mais bon ; plus facile à dire qu'à faire. Ils me rassurent en me disant qu'ils seront là le jour J.... En tout cas, je ne cesse de croiser les doigts pour que cette crise n'arrive pas ce fameux jour. Bonne continuation et bonne fin de grossesse à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.