Naissance de Celia!!

Discussions

Auteur
Message
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:25
Bonjour à toutes! Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Célia prévue pour le 11 février mais arrivée le 29 Janvier. Tout a commencé 3 jours avant... un mal de dos épouventable me prend et ne me lache plus... le jour la nuit, je ne peux ni m'assoir ni me coucher. J'essaye de trouver des positions qui me font moins souffrire mais ca ne donne rien de bon. Je tiens 1, 2, 3 jours puis dans la nuit du 28 au 29 je ne dors tjr pas alors j'essaye de prendre une bonne douche chaude pour faire passer ce foutu mal de dos. Rien n'y fait. 4hOO : je tel à la clinique pour qu'il me donne un calmant pour le mal de dos. Je reveille donc mon chéri qui me demande si on a besoin de prendre les valises... je lui dis que NON, car c juste un mal de dos et je veux juste une piqure qui me soulage. 4h30 : arrivée a la clinique. On me met quand mm sous monitoring pour vérifié qu'il n'y ai pas de contractions. On me fait une piqure dans les fesses pour le mal de dos... ça me fait vomir mais le mal est tjr là :evil: 6h30 : resultat du monitoring + examen de la sage femme = "vous êtes en travail Madame, ouverte à 2 doigts" Bon!!! ok ba chéri va rentrer chercher les valises alors!! :) 9h00 : on m'installe dans la salle de travail ; ouverte à 4... j'en peux plus trop mal au dos... je deviens super enervée et je veux la péri!!!!! 9h30 enfin l'anesthesiste arrive... ouf!! Péri tres bien pausée rien senti, ca me soulage... Le travaille continu, 1 cm par heure. 12h30 : chéri va manger... moi je dors!!! :wink: 14h : chéri revient, je suis à 7-8 doigts 15h : bon ba je la sent pousser... la sage femme me dit "alors comment on fait pour pousser??" -- moi dans le coltard " ba euh ba, on respire" Ouais c pas gagné!!! Mon gygy arrive pour m'accoucher...elle me rééxplique comment on fait et Hop on y va!!! Première contraction, je pousse. La SF me dit "non vous faites rien là!!" Oh crotte !!! 2ème contraction, je pousse encore et la le gygy sort les forceps, la SF me grimpe sur le ventre et appuis dessus comme une malade, le gygy me fait l'épisio (rien senti!!) et me la sort en moins de 5 min... 15h20 : Le tête est sortie, le gygy dit a mon chéri "attrappez votre fille Monsieur" et là il l'a prise, l'a sortie et me la mise sur le ventre, il a coupé le cordon et beaucoup pleuré!!!! :P Il part faire le bain avec la SF pendant que le gygy me sort le placenta puis me recouds (tjr rien senti!!) Voilà, je suis resté du mardi au samedi a la maternité et retour à la maison s'est très bien passé. Je vous souhaite à toutes un bel accouchement comme je l'ai eu. Bisous. :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 18:45
felicitation pour ta puce
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:48
Bienvenue à ta puce (merci pour ton récit) et félicitations!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:23
beinvenue a ta petite puce et felicitation a vous trois!!! je sais pas si l'expression ( appuie sur le ventre) etait bein necessaire c une pratique qui ne se fait plus trop!!! mais bon l'essentiel c que tu n'ait pas souffert!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.