Signe avant coureur

Discussions

Auteur
Message
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 22:07
[color=darkblue:ecad7baf97]je voulait juste vous demander quel on était les signe avant coureure de votre accouchement , ces pas pour savoir quand je vait accouché ces juste pour me prépare a des eventualité car j'ai pas put connaitre sa pour ma premiere etant donner que j'ai était declenché a j+1 merci de me renseigner bene20[/color:ecad7baf97]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 22:19
voici ce que jai ds mes livres les signes précurseurs [u:8687b54ef9]le phénomene d'allegement[/u:8687b54ef9] survient habituellement pour la primipare 15-20 jours avant l'accouchement -s'exprime en station(-4,-3,-2,-1,0+1,+2,+3,+4) [u:8687b54ef9]signe du phénomene d'allegement[/u:8687b54ef9] -respiration plus facile -pression diminue au niveau de lestomac -pression augmente au niveau de la vessie -gene ds la partie inférieur des cuisse -pression augmente au niveau du rectum(constipation) -maladresse a la marche/lors des changement de postion -vulve gonflé -cheville enflé -douleur ds les jambe du a la pression sur le nerf sciatique -bb bouge un peu moins car moins de place [u:8687b54ef9]modification du col[/u:8687b54ef9] lecol se centre commence a s'effacer grace au contraction du travail préparatoire(contraction de braxton hicks)il peut s'ouvrir un peu... -effacement =souvent perte du bouchon muqueux [u:8687b54ef9]signe avant coureurs[/u:8687b54ef9] -augmentation du travail préparatoire -augmentation des perte vaginale -perte du bouchon(un bon morceau pas juste des filament) -poussée soudaine d'énergie -engagement du bb -tension prémenstruelle -diarrhé(3 grosse selle molle ds la meme journée) -maux de coeur -difficulté a manger -bb bouge beaucoup plus avant chaque contraction -régularité des contraction qui s'installe voila!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 22:41
[color=darkblue:8eda607bbe]bon alors si je te dit ce que j'ai tu pourai me dire si ces des signe avant coureure :?: plus de trois selle tres tres mol par jours , vulve gonflé depuis 4 jours, un grande perte d'appetit depuis 4 jours aussi , j'ai l'impression de voir flous aussi , je suis pas fatigué sauf quand je me reveille et fait trop d'effort :roll: ,j'ai envie de faire plein de chose (menage , rangement..)je suis tres nerveuse aussi ,et devien facilement engoisé , j'ai le ventre qui durci avec de douleur dans les rein et justqe dans le molet puis sa s'arrete. bon je pense t'avoir tout dit pense tu qu'il faut que je commence a faire ma valise :?: si ce sont de signes croittu que sa peut mettre plusieur semaine ou en général sa fait avancer plutot le travail :?: désolé de toutes ces question mais la tu voit je panique un peu merci a toi bene20[/color:8eda607bbe]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 22:42
[color=darkblue:6943abef6a]que veut dire [i:6943abef6a][b:6943abef6a][u:6943abef6a]" tension prémenstruelle "[/u:6943abef6a][/b:6943abef6a][/i:6943abef6a] merci[/color:6943abef6a]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 00:17
des douleurs menstruelle ds le bas ventre constantes... es ce que c'est bb1 pour toi??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 00:22
ok jai vu maintenant sur tes bannière.. jte dirais qua bb2 et plus les signes avant coureurs apparaissent souvent plus tôt qu'a bb1,d'ou l'impression de pouvoir accoucher a tout moment... je crois qu'il te reste 7semaines encore... dit toi que tu en a surement encore pour 4-5 semaines avec plus ou moins les même symptome que en ce moment.. je ne suis pas très encourageante,n'est ce pas?? allez courage le dernier trimestre parait être le plus long et après quand c'est finit ,qu'on a enfin bb..on doit faire le deuil de notre gros ventre! bisou!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 00:23
et pour ta valise dès la 32 e semaines vaut mieux l'avoir pratiquement prête.. sais-t- on jamais!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 00:23
deja je diria a 7 semaines du terme oui fais ta valise ! la faire pliée en 2 par els contractions pas top !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 06:48
[quote:138ab9cff8="petitedoula"]ok jai vu maintenant sur tes bannière.. jte dirais qua bb2 et plus les signes avant coureurs apparaissent souvent plus tôt qu'a bb1,d'ou l'impression de pouvoir accoucher a tout moment... je crois qu'il te reste 7semaines encore... dit toi que tu en a surement encore pour 4-5 semaines avec plus ou moins les même symptome que en ce moment.. je ne suis pas très encourageante,n'est ce pas?? allez courage le dernier trimestre parait être le plus long et après quand c'est finit ,qu'on a enfin bb..on doit faire le deuil de notre gros ventre! bisou!![/quote:138ab9cff8] [size=18:138ab9cff8][color=darkblue:138ab9cff8]merci de tes reponse rapide donc je vait resté tranquille surtout que le moi dernier mon col étaita 1 doigt mi-long , je vait prendre en compte quand même ces petit signe et enfin me decidé a faire ma valise on sait jamais tu voit je suis levé et super en forme alors que j'ai super mal dormis :? :roll: pour ce qui ait de bébé ces le 2 elle auront 16 mois d'ecart? même si elle atteind pas le terme j'en serai comptente a partir de 37 SA :wink: ENCORE MERCI PETITE DOULA POUR M'AVOIR RASSURER bonne grossesse a toi bene20[/color:138ab9cff8][/size:138ab9cff8]
KELINDA 13 messages
KELINDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:16
Ben moi, j'ai un regain d'énergie depuis qqn jours...mais je viens de finir des antibios... alors ? sciatique présente ! depuis une semaine maux de tête le retour !! alors qu'ils avaient disparu depuis début de la grossesse j'ai mal à la poitrine qui je crois a encore augmenté en volume et surtout au niveau des mamelons qui sont supers sensibles depuis qq jours. pas de contraction des envies pipi la nuit qui sont revenues.... terme prévu le 26/02...la première avait 15 j d'avance avec perforation localisée de la poche des eaux... donc déclenchement; deux jours à la mat pr accoucher vendredi 10 h BB1 sorti le samedi 18h.... je flippe un max pr le deuxième .... vrai travail faux travail, délai je n'ai pas connu cela avec la 1ère car de tt façon rupture poche = bébé à sortir ds les 48H coûte que coûte.... je suis en surveillance monito 1X/sem ....en salle d'acc histoire de planter le décor rdv gygy ts les 15 j et qd tu es en plus du milieu hospitalier tu te fais des films avec tt les complications que l'on t'a apprises ds ton cursus !!!! bref ras la couette !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:37
[color=darkblue:ff520caf1b]courage sa sens la fin ces embetant quand on ce dit que ces bébé 2 et qu'on sait pas qu'elle sont vraiment les signe d e l'accouchement moi aussi je me demande commenty sa va ce passé surtout que la je commence a paniquer malgres qu'il me reste encore 50 jours avant d'accouché je te dit bon courage pour toisa sens la fin quand on lis ton message bonne fin de grossesse bene20[/color:ff520caf1b]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:24
[color=darkblue:57be4871c7]d'avoir fait attention avec les petit signe que j'ai eu je suis toujours la le repos a bien était benefique merci petitedoula maintenant je laisse faire la nature et j'ai quelque signe qui réaparaise j'espere que ce seras pour bientot car la j'ai vraiment envie de l'avoir pres de moi et le plustot seras le bienvenu car les contraction et les faux travail sont super fatiguant quand sa me prend pour celle qui voudrai savoir si elles ont les signe de l'accouchement regarder le essage de petitedoula biz bene20 [/color:57be4871c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.