Jade est nee le 11/01 (accouchement de reve)

Discussions

Auteur
Message
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 18:29
cc a ttes, ma puce JADE est née le 11/01/08 (prévue pour le 18/01) est voici comment avoir un accouchement de rêve (enfin pour moi)!!! Le 11/01 pendant la journée rien a dire, journée comme les autres. Vres 4h de l'apres midi, ma belle mere est venue pour m'aider a déplacer kelke meubles qui ne me plaisais pas enfin bref, là encore rien d'extraordinnaire, puis vers 18h, lorsque l'on a fini, j'ai ressenti comme une grosse douleur dans le bas ventre mais je ne me suis pas inquiétée, j'ai penssé que s'étais dûa ce ke j'avais fait ds l'apres midi et il faut dire ke j'ai eut des contractions presque tt le long de ma grossesse mais rien de grave. donc comme prévu 1 amie passe me chercher car ns devions aller manger chez elle le soir mm ac mon ami (il travail tard donc sa nous fait qu'une voiture a ramener). J'ai pris kan mm les papier pour la mat au cas ou sur le chemin, elle me parlais mais ja ne l'ecoutais pas car j'avais de + en + mal mais suportable (j'ai toujour ete sereinne pendan ma grossesse et l'accouchement ne me fesais pas peur) là il est 19h30 environ, je regarde ma montre ttes les 10mins environ mais là encore je ne panique pas je ne pensais mm pas accoucher ce soir là. mon conjoint arrive vers 20h15 et là j'etais kan mm un peut patrake , je ne s'avais mm + komen me mettre sur le canapée a 21h il me dit : tu veut ke je t'emmene a la mat ??? et moi: oui je crois et mm si c pas sa je prefere etre sur 21h30 on arrive , de + en + mal et vu ke C bébé1 je ne s'avais pas a koi m'attendre la SF me met le monito et m'examine et me dit: vs etes a 2cm, vs serez maman cette nuit ok c partie là je perd le bouchon a 21h45 puis quelque minute + tard la poche des eaux. a 22h la SF me réexamine est là col ouvers a 6, elle previens l'anesthésiste en urgence, cal elle ne penssais pas ke j'etais deja ouverte si grand il arrive a 22h30 me met la perf et peri mais n'a pas eut le temps de faire effet ( car ttes les contractions je les ais senti ) a 22h50 col ouvers a 10 et 23 je commence a poussée et ma princesse est arrivée a 23h24 le + beau cadeaux o monde voila les filles je vs souhaite a ttes la mm chose je vs laisse ma puce a faim
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 18:36
Félicitation bel accouchement moi cest pour demain et on me declenche bisousssssssssss
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 18:38
felicitation c vrai que c un bel accouchement pour bébé 1!! je t'envie vivement le mien!!! en tout cas je te souhaite tout le bonheur possible et inimaginable!!!!
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:12
:wink: merci les filles, j'ai oublier de dire ke Jade pesais 2kg790 pour 49.5cm et on m'avais preconiser un gros bébé vu le gros bide ke j'avais bonne fin de grossesse a ttes les 2 bissssss et a bientôt :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:43
félicitation! :P et c'est sur ils se sont planter 2 kg700 c'est pas un gros bebe !! :lol: gros bisous a ta petite puce ------------------------------------------------------------------------------------- BB1 née le 13/10/05. 3kg290 pr 50cm BB2 prévue pr le 6 juillet 08.
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 12:22
:arrow: galloux, toi aussi tu a eut un beau bébé pour ma pars je suis quand mm contente kel ais fait moin de 3kg car j'ai eut l'épisio et kon la péri n'a pas marcher ou il faut je l'ai senti passe ya ke sa ke j'ai eut de négatif ds l'accouchement :wink: je peut pas tt avoir lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:43
superbe accouchement pour bébé 1 et rapide dis dc :shock: Bon je vais jouer ma superstitieuse et me dire qu'en aillant le même prénom toi et moi j'aurai le même accouchement :twisted: :lol: je sais c'est ridicule mais on se raccroche a n'importe koi hein!! en tout cas félicitation, Jade est tres belle!
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 17:01
[quote:39ba0a6498="Kimchi"]superbe accouchement pour bébé 1 et rapide dis dc :shock: Bon je vais jouer ma superstitieuse et me dire qu'en aillant le même prénom toi et moi j'aurai le même accouchement :twisted: :lol: je sais c'est ridicule mais on se raccroche a n'importe koi hein!! en tout cas félicitation, Jade est tres belle![/quote:39ba0a6498] je te remercie, le prénom de ton ptit bou est originale j'adore je me suis permis d'aller voir ton blog tu est tres belle moi chuis blonde lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.